Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Leeds] Magnus is back ! (S4 1/3)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

[Leeds] Magnus is back ! (S4 1/3)

Message par Wallvor » ven. 20 juil. 2012 20:54

Image
Everyday, we're all gonna say
We love you Leeds!Leeds!Leeds!
Everywhere, we're gonna be there,
We love you Leeds! Leeds! Leeds!

Marching On Together!
We're gonna see you win
na na na na na na
We are so proud,
We shout it out loud
We love you Leeds! Leeds! Leeds!
We are so proud,
We shout it out loud,
We love you LEEDS! LEEDS! LEEDS!
Image

Après une période d'absence assez longue du à plusieurs choses ( drogue, élection présidentielle, mariage, divorce, mariage, meeting, voyage sur la lune, manifestation contre les sols en béton ( Vive le parquet ! ), tourné en Biélorussie, déménagement dans le Marais, sexe, alcool, combat épique de laser game radioactif, expérience sur Dovakhin survitaminé, bts, concours inhumains et autres... ), je reviens par ici.

Pour ceux qui espérez encore me voir continuer mon récit en lifeban avec mes Poulains allemands dopés à la bière bavaroise, et ben, c'est raté. Après un vote du congrès anthropologique, j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure. Cette fois-ci en Angleterre.

Pourquoi chez la perfide Albion ? Tout simplement parce que je n'y ai jamais vraiment fait de parti et je ne connais pas trop ce championnat. Pourquoi Leeds ? Pour son passé, son histoire, et la relative facilité du challenge. Ben ouai, ça fait environ 4 mois ( voir 5 ! ) que je n'ai pas touché à FM, il faut bien reprendre en douceur. Promis, pour FM 13, j'irais en Estonie avec tous les fous qui s'empilent à coup de plots ( On ne rentrera pas dans les détails. )

Côté contrainte, il n'y en aura aucune, exit le recrutement uniquement français de l'ère des Lionceaux, exit le lifeban de l'ère allemande... euh, mouai, celle-là, il a tourné kazakh. Pour cette partie, ma seule ligne de conduite sera de mener les Peacocks sur le toit de l'Europe. Une fois que Magnus le brave y sera parvenu, il partira très certainement sous d'autres cieux, la Bande De Dégénéré ( comprendre BDD ) le permettant.

Image

Image

Point Technique:

Patch : 12.0.2
Base de données : Étendue
Ligues retenues : Allemagne, Angleterre, Danemark, Écosse, Espagne, Finlande, France, Islande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Russie et Suède.
Contraintes : Muther Fucker !

Sommaire:

Présentation .
Saison 1 ( 2011 / 2012 ) : Pré-saison , Mi-saison , Bilan Saison .
Saison 2 ( 2012 / 2013 ) : Pré-saison , Mi-saison , Bilan Saison .
Saison 3 ( 2013 / 2014 ) : Pré-saison , Mi-saison , Bilan Saison .
Saison 4 ( 2014 / 2015 ) : Pré-saison .

Image

Image

Magnus est donc de retour, avortant son escapade allemande pour répondre aux sirènes de Leeds, rafiot à la dérive, courant après sa gloire d’antan. Je me suis mi en semi-professionnel, ouaip, il faut pas non plus exagérer, je n'ai pas envie de finir champion au bout de seulement deux petites saisons. Il est toujours suédois, on rajoute la nationalité anglaise, sinon mes joueurs risque de rien comprendre au nordique. Né en 1980, histoire de montrait qui sait le plus jeune entraineur à avoir gagner la LDC... ou être au chômage...

Image

Image

Je ne vais vous faire un cours digne d'une faculté de lettre, mais plutôt d'un centre de blanchissement d'absence de cerveau de centre de formation marseillais. En gros : lisez par vous même et honte à vous de ne pas connaître ce club ! Ce qu'il faut savoir, c'est Leeds a été un grand, très grand club, point barre. Magnus aura la lourde tache de remonter la pente, mais ça, il sait faire normalement ! ( Sauf s'il a perdu la main après son altercation avec un nuage Warp... )

Image

Image

Le club a déjà doté d'un excellent centre d'entrainement, et d'un bon centre de formation, et ça, c'est un atout considérable ! Bon, par contre le stade n'est pas à nous, et plus d'un million par an à payer, radin comme il est le Magnus, il va vite falloir faire quelque chose ! Et il est hors de question de construire un nouveau stade ! D'autant que la capacité d’accueil est importante, j'espère qu'il est possible de l'agrandir, il faudra que j'aille vérifier ça... Sinon...

Image

Image

Les budgets proposés ne m'ont... comment dire... gère enchanté... C'est la crise ! Mais où sont passés mes milliards de l'ère française ?!! Au secours ! Je veux du pognon non de Dieu ! Bref, on fera avec... Et dire que j'ai été obligé d'augmenter les attentes des dirigeants pour avoir un peu plus de marge et recruter relativement tranquillement. ( Tout est relatif... ) Côté masse salariale, on a encore de la marge, donc tout va bien.

Image

Image

J'ai effectué quelques changements dans l'effectif de départ. Le budget pour les transferts étaient vraiment faible, donc j'ai du jongler avec les mensualités et la masse salariale. Au final, je suis plutôt satisfait de mon mercato, même si je n'ai pas pu avoir tous les joueurs que j'avais ciblé, notamment un gardien ( voir plus bas... ) et un attaquant supplémentaire. Delap arrive pour densifier le milieu de terrain, son expérience et son mental seront un atout non négligeable. Jääger ( le seul estonien valable qu'on se mette bien d'accord ! ) arrive pour 0. Je voulais un défenseur gauche, mais finalement, je l'ai recruté pour le replacer, on verra si j'ai eu raison par Thor ! Petrucci, ben, là, c'est mystère, son agent me l'a proposé pour 0, donc je n'ai pas laissé passer la chose, hop, un jeune joueur prometteur. Enfin, la recrue star du mercato : Dawson. Payé grâce aux mensualités sur 48 mois ( Magnus ne fait jamais les choses à moitié ), il viendra solidifié la défense. Côté départ, rien de bien méchant : des réservistes récalcitrants vendus, des jeunes prometteurs prêtés et des indésirables désirés licenciés. ( Les screens des recrus sont juste en dessous jeunes fous impatients ! )

Image

Image

Gardiens : Andy Lonergan ; Paul Rachubka.
Défenseurs : Paul Connolly ; Tom Lees ; Enar Jääger ; Ben Parker ; Patrick Kisnorbo ; Andy O'Brien ; Craig Dawson ; Aidan White.
Milieux : Danny Pugh ; Michael Brown ; Rory Delap ; Robert Snodgrass ; Robbie Rogers ; Mika Väyrynen ; Adam Clayton ; Davide Petrucci ; Ramon Nùñez.
Buteurs : Ross McCormack ; Mikael Forssell.
Réserves : Luciano Becchio.
Jeunes : Monty Gimpel.

L'effectif est plutôt homogène, bien sur, tout le monde n'a pas le niveau de celui que je considère comme la star de l'équipe, l'écossais Snodgrass. Il sera le fer de lance de notre équipe même si sur la tactique mise en place, il jouera à droite ( je crains que l'équipe ne penche un peu de ce côté là justement... ). Pour les gardiens, ce n'est pas terrible, mais celui que j'avais ciblé comme recrue prioritaire a eu la bonne idée de ce blesser juste avant la visite médicale pour 7 mois ( c'était pourtant un finlandais, c'est solide ça normalement ! )! Il a pas fait les choses à moitié... Encore un coup de Raspoutine ça ! En défense, c'est du solide, la charnière centrale est juste implacable ( par contre, je vous conseille de ne pas regarder Tom dans les yeux, il est méchant ! Jääger sera repositionné à gauche faute de mieux, je n'ai aucune confiance en Peter Parker. Au milieu, Pugh sera lui aussi repositionné pour le bien de la communauté. Delap sera capitaine et milieu récupérateur défensif. Enfin, en attaque, McCormack aura ma confiance pour le début de saison, on verra ce qu'il donne. Forssell prendra le relais, et au pire, Becchio servira de rustine.

Image

Image

Le staff a du être remodelé, il y avait trop de kiné, et seulement un préparateur en plus de l'entraineur adjoint. J'ai donc fait avec les moyens du bord, en privilégient les entraineurs physiques, plutôt important en Angleterre. Pour le reste, j'ai eu beau demander plusieurs fois à mes dirigeants une augmentation du personnel, mais la crise oblige, ils m'ont conseillé de licencier, ce que j'ai fait avec les entraineurs des jeunes, pour alléger la masse salariale qui est juste juste.

Image

Image

La préparation c'est parfaitement déroulée. Si on oublie la défaite stupide contre Inverness CT ! Le but de l'impitoyable Tom n'aura pas suffit... 4 victoires nettes et sans bavures pour une seule petite défaite, on va dire que le capital confiance est au max. Comment ça deux défaites ? Ah oui, vous parlez de la défaite contre le Real... Je ne sais pas qui est le débile qui a organisé ce match, mais c'est là qu'on voit directement qu'il y a encore du chemin à parcourir. Pourtant, quand il y avait 2-2 à la mi-temps, j'étais à fond... Mais ça, c'était avant qu'ils ne fassent rentrer Ronaldo, Benzema, Ozil et Di Maria...

Image

Image

Image

Et hop, on commence bien en augmentant directement les centres d'entrainements et de formation. Je voulais aussi augmenter le réseau de recrutement, mais Gemma Arterton est passé par là du coup j'ai faillit tout plaquer... Ces deux opérations coûtent des pépètes, mais on peut se dire que c'est pour une bonne cause ( sauver les cochons albinos de Sibérie par exemple ). Et comme ça, quand on montera en Première League, on serra fin prêt.

Image

Image

Et hop premier poste valable depuis de long mois. Normalement, je devrais avoir un rythme de poste plutôt régulier, vu que je suis en vacances jusqu'au 10 septembre et qu'en suite je m'en vais à Bordeaux en licence pro. Bref, on s'en fou, ce récit ne devrais donc pas finir au oubliette du fin fond de l'espace. Comme vous avez du le remarquer, la présentation n'est pas aussi travaillé qu'avant, flemme. De plus, cette partie ne sera absolument pas prise de tête, no contrainte, j'en ferais qu'à ma tête, un joueur népalais recruté pour 45M, rien à f**tre, je fonce ! Banzaï ! Les meilleurs finiront tous chez moi. Sauf si je me fais licencié avant... Et retourne chez ma mère... Les fautes, les oublies de mots, tout le blabla habituelle, m'enfin vous voyez quoi, ben, désolé, mais je suis pas très bon dans ce domaine. La suite quand j'en aurais envie, pour le moment j'avance vite, j'ai déjà fait 4 saisons... Ou pas.

Image
Modifié en dernier par Wallvor le sam. 01 sept. 2012 22:55, modifié 13 fois.

Publicité

killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Leeds] Magnus is back ! (S1)

Message par killagate » ven. 20 juil. 2012 23:17

Et bien très jolie présentation, je suis bluffé :)
Je suivrai à coup sûr, même si je préfère Derby County (voir le film "The Damned United" ;))

Bonne chance pour la suite.

Ps: si tu pouvais mettre les screens de tes recrues pour tes prochains posts ce serait sympa ;)

Ichibayo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds Utd
Club préféré : FC Nantes

Message par Ichibayo » sam. 21 juil. 2012 4:28

J'aime beaucoup cette équipe, sans doute parce qu'elle était encore très compétitive quand j'étais gamin ^^
Du coup je suivrais également :)

Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016

Message par Aouch » sam. 21 juil. 2012 9:59

Avoue, Delap, c'est juste pour le kiff de lui faire faire les touches :mrgreen:

Une bonne équipe, ils ont bien réussi à reconstruire après leur crise financière. Avec une équipe comme ça, la promotion est facilement jouable; à toi de bien gérer les choses :wink:

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future

KlassTomasson
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Izola
Club préféré : AS Roma

Message par KlassTomasson » sam. 21 juil. 2012 10:25

La présentation est magnifique! J'adore!

Le challenge est pas mal. Leeds une ancienne gloire anglaise, mais aussi européenne!

Je suis :162:
Image[url=steam://friends/add/76561198054411723]Image[/url]
FM 2012 - Izola : la station balnéaire slovène

FM 2012 - Metz/Lifeban : redorer le blason Lorrain

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » sam. 21 juil. 2012 10:51

Excellent choix de club, et en plus dans les contraintes, il y a rien de mieux !
En 5 mois, je vois que tu n'a pas perdu tes talents de graphiste ! :wink:

Vivement la suite ! :)

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » sam. 21 juil. 2012 12:13

Je crois bien que c'est la première fois que j'aurai l'occasion de suivre un de tes rdp depuis le début.

Ravi de ton retour, Magnus! En te souhaitant une bonne suite, car Leeds fut un bon club avant de sombrer peu à peu.

Raspentino38
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Manchester United

Message par Raspentino38 » sam. 21 juil. 2012 12:25

J'adore ta présentation ! Comme d'habitude elle est parfaite, je suivrais donc. Même si le choix du club ne m'emballes pas plus que ça, je verrais bien ce que ça donne !!!
Good Luck :71: :71:
Image

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par cech35 » sam. 21 juil. 2012 12:53

Wallvor qui nous fait un récit sur Leeds !!! Que demandez de plus ? Ah si un petit pack de bière et des clopes pour suivre ce récit ! :oops:

Présentation fidèle à ta marque de fabrique, donc rien à dire si ce n'est que demander le b-a-ba : vivement la suite ! :)
Image
Image

manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par manthyz » sam. 21 juil. 2012 13:13

L'équipe qui a fait connaitre Mr Canto aus anglais, rien que pour cela, je suis !! :43:
Si en plus on ajoute a cela une très belle prez . . . :123:

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal

Message par RobinS » sam. 21 juil. 2012 14:06

Tu dis que tu t'es pas appliqué sur le présentation mais moi je trouve ça quand même assez jolie. (Je parle bien sur sourtout du spoiler de la conclusion. :149: )
Sinon, j'ai jamais aimé ce club de Leeds mais je sais pas pourquoi. Les couleurs du club, le nom ... le fait que c'est à cause d'eux que je mettais fait virer dans une ancienne partie avec Arsenal. :mrgreen: C'est un jolie recrutement et des jolies améliorations d'infrastructures (7,4 M), mais il va falloir gagner je pense si tu veux que la balance du club reste dans le vert.

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » sam. 21 juil. 2012 17:31

Superbe présentation, comme à ton habitude, je suivrai ! (d'autant plus que j'adore Leeds)

:71: :71: :71: :71: :71:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »