Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Maillot Belgique

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Répondre
thutu57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : PSG

Maillot Belgique

Message par thutu57 » dim. 27 févr. 2011 15:45

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un possède les maillots de l'équipe de Belgique? Merci d'avance
Notre histoire deviendra Légende

Publicité

FredRSCA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RC Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht

Re: Maillot Belgique

Message par FredRSCA » dim. 27 févr. 2011 15:52

Salut, Il est dans le pack "Nations Europe" qui se trouve dans la rubrique téléchargements ,accessible depuis la page d'accueil du forum
Le jour où on enfermera tous les cons dans des placards, il restera peu de monde pour ouvrir les portes !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !

thutu57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : PSG

Message par thutu57 » dim. 27 févr. 2011 16:18

Ouais je viens de vérifier il y est bien mais il ne s'applique pas dans le jeu, tout comme l'Angleterre, alors que les autres oui :$
Notre histoire deviendra Légende

FredRSCA
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FredRSCA » dim. 27 févr. 2011 16:40

En effet, je viens de l'installer et je rencontre le même problème...
Celà provient peut-être du fichier "config"; je vais le refaire et l'essayer.
Le jour où on enfermera tous les cons dans des placards, il restera peu de monde pour ouvrir les portes !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !

FredRSCA
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FredRSCA » dim. 27 févr. 2011 23:01

J'ai créer un nouveau fichier "config" , j'ai redimensionner les maillots et pourtant ça ne fonctionne pas; il n'y a que quelques nations dont les maillots s'affichent dans le jeu et principalement des "petites" nations du style Albanie, Azerbaïdjan, Biélorussie, etc... Pour les "grandes" nations, ce sont la France, l'Italie, les Pays-Bas et le Portugal qui s'affichent...

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème et/ou sait ce qu'il faut faire pour y remédier ?

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » mer. 02 mars 2011 11:01

Phénomène très bizarre en effet. Je l'ai constaté chez quelques nations également, mais ça n'est jamais les mêmes d'un joueur à l'autre j'ai l'impression, et c'est même parfois un maillot sur deux. Chez moi, le home de l'Allemagne d'affiche, mais pas le away ...

Pourtant, comme toi, j'ai vérifié le fichier config et j'ai même recréé un germany2.png en pensant que le problème pouvait venir de la compression png ... mais rien n'y fait :(

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »