Maillots championnat de France National
Modérateur : Staff FM
Maillots championnat de France National
Juste une question comme ça : certains d'entre vous se sont-ils attaqués au pack maillots championnat de France de National, CFA, CFA2, etc.... ?
Je loue ici votre génie et j'aimerai bien être capable de m'atteler moi-même à cette tâche, mais mes compétences sont hélas trop limitées dans ce domaine.
Re: Maillots championnat de France National

Je crois qu'il va falloir payer pour ça !!!!!!sebok175 a écrit :tu n'es pas le seul a espérer un pack maillot du championnat national clavas , il y en avait un en création mais je sais pas ou ils en sont rendu ......

Bonjour, je cherche un kit de Strasbourg même d'une année précédente!! Si quelqu'un peut m'aider!!clavas73 a écrit :Je crois qu'il va falloir payer pour ça !!!!!!sebok175 a écrit :tu n'es pas le seul a espérer un pack maillot du championnat national clavas , il y en avait un en création mais je sais pas ou ils en sont rendu ......
Avec plein d'autres MAJ pour différents championnats.
Merci
Désolé je viens juste de voir ton message.GrosToms a écrit :Où ça, s'il te plaît, car je ne le trouve pas sur sortitoutsi.
Merci
Tu vas sur le site Sortitoutsi -------> Football Manager 2013 Kits (en bas de la page) -------> SS' 1/13 League Kits
------> France - Championnat National 2012/13 New! (24/02/13)
Tu as d'autres mises à jour pour plusieurs pays.
clavas73 a écrit :Désolé je viens juste de voir ton message.GrosToms a écrit :Où ça, s'il te plaît, car je ne le trouve pas sur sortitoutsi.
Merci
Tu vas sur le site Sortitoutsi -------> Football Manager 2013 Kits (en bas de la page) -------> SS' 1/13 League Kits
------> France - Championnat National 2012/13 New! (24/02/13)
Tu as d'autres mises à jour pour plusieurs pays.
Merci, mais je pensai au Kit Standard.
Il me semble bien que c'est le kit standard non ?GrosToms a écrit :
C'est le Kit SSclavas73 a écrit :Il me semble bien que c'est le kit standard non ?GrosToms a écrit :
ok mince !GrosToms a écrit : C'est le Kit SS