DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Maillots fantasy

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

MisterY2J
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:08

Re: Maillots fantasy

Message par MisterY2J » mar. 06 sept. 2011 21:37

Bon, j'ai essayé de créé des maillots mais j'y arrive pas meme avec un tutorial. J'espère que quelqu'un aura l'amabilité de faire ma demande, assez urgente (pour préparer une story, que j'espère tenir avant FM12)

Voici ma demande :


Pour le maillot Away :

J'aimerais qu'il soit comme ça pour base (ce que j'avais réussit à faire ...) : http://hapshack.com/images/imageogo.png
Pour la couleur, voici le screen avec ce que je souhaiterais : http://hapshack.com/images/couleuhgh.png
Je voudrais ce tracé vers le bas du maillot : http://hapshack.com/images/puydedome.png que le trait touche le coté droit du maillot, et que la tracé gauche commence légèrement çà l'intérieur du maillot
le logo en haut à droite, celui actuel (aller sur la page wikipédia du clermont foot)
Au centre je voudrais le logo michelin avec la bande rouge au lieu de jaune : http://hapshack.com/images/logomichel.jpg
Et en haut du maillot, une fantaisie, en bleu foncé, pour ne pas avoir un maillot uniforme. J'ai éventuellement pensé à une unique courbe, comme là, seule la courbe http://img204.imageshack.us/img204/858/homelotto.png en bleu
(si la fantaisie me plait pas je risque de demande changer, donc fait gaffe je préfère prévenir)
Manches et col blanc

Pour le maillot home :

J'aimerais que le maillot soit divisé en deux, d'une manière spéciale. J'aimerais qu'en bas ce soit bleu foncé, et en haut couleur volcan (comme le premier maillot), et au centre bas, que figure avec un style BD la tête de Vercingétorix ( http://fr4yambob10.wikispaces.com/file/ ... rixFR4.gif ). Bref, faire le découpage des couleurs de manière à ce que ce soit esthétique je vous fait confiance.
Manches et col blanc encore
Et enfin en haut du maillot, je souhaiterais deux glaives noirs, un sur chaque épaule, la lame vers le logo qui serait encore michelin (si on prolongerait les glaives ça ferait une croix sur tout le maillot, mais je pense que vous avez compris.

Pour le maillot third :
Totale confiance en vous, que les couleurs bleu foncé, volcan, et du blanc. Libre à votre créativité, en essayant de faire une chose stylé, et un symbole de l'Auvergne dedans, que que le Clermont Foot est le seul club Auvergnat pro. (Pastille de Vichy, statue de la vierge du Puy, un symbole de président (plein viennent d'Auvergne : VGE, Pompidou, Doumer) etc... libre à votre imagination.

Merci !


fao
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 14:56

Re: Maillots fantasy

Message par fao » mer. 21 sept. 2011 15:44

salut, ou bonsoir je me présente fao, que dire a part que je vais vous présenter mes 3 premier maillots qui sont pour le TFC, dite moi comment vous les trouvez sil vous plait ?

Image

Image

Image


merci d'avoir regarder, et a bientot.
venez voir mes création les-maillots-a-fao-t30588.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Cherkaoui1996
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 2:42

Re: Maillots fantasy

Message par Cherkaoui1996 » mar. 27 sept. 2011 17:28

Svp Je vx Ce Logo http://www.vflnet.com/infos/morocco/wydad_athletic_fes/ Sur Un Maillot Noir Et Blanc Avec Adidas Ancien Logo Et Zara Comme Sponsor


fao
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 14:56

Re: Maillots fantasy

Message par fao » mer. 28 sept. 2011 13:24

voila Cherkaoui1996

j’espère qu'il te plais


Image Image
venez voir mes création les-maillots-a-fao-t30588.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
france
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 déc. 2010 15:54

Re: Maillots fantasy

Message par france » mer. 28 sept. 2011 19:40

salut je voudrais savoir si des maillots pour l'aj auxerre ont été fait et si oui pouvez me passez le lien merci de vos réponses et bravo pour le boulot énorme
Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. ZINEDINE ZIDANE


Avatar du membre
VanBob
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1599
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:17
Partie actuelle : Boston Utd
Club préféré : AJ Auxerre!
Localisation : Calvados

Re: Maillots fantasy

Message par VanBob » mer. 28 sept. 2011 19:56

france a écrit :salut je voudrais savoir si des maillots pour l'aj auxerre ont été fait et si oui pouvez me passez le lien merci de vos réponses et bravo pour le boulot énorme
Va voir ici :wink:


Cherkaoui1996
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 2:42

Re: Maillots fantasy

Message par Cherkaoui1996 » jeu. 29 sept. 2011 17:01

fao a écrit :voila Cherkaoui1996

j’espère qu'il te plais


Image Image


MerCi Bpppppp C Vraiment trop ford


fao
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 14:56

Re: Maillots fantasy

Message par fao » jeu. 29 sept. 2011 17:12

de rien :) :) :)
venez voir mes création les-maillots-a-fao-t30588.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Lucho8Lucho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 juin 2010 19:02
Club préféré : OM
Localisation : Perpignan

Re: Maillots fantasy

Message par Lucho8Lucho » mer. 26 oct. 2011 15:48

Bonjour a tous ! Est-ce quelqu'un pourrait me faire un maillot domicil et un extérieur pour le Spartak Moscou et pour la séléction Russe ! Merci !


Avatar du membre
VanBob
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1599
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:17
Partie actuelle : Boston Utd
Club préféré : AJ Auxerre!
Localisation : Calvados

Re: Maillots fantasy

Message par VanBob » ven. 28 oct. 2011 15:58

Nouveau topic, direction : maillots-fantasy-t31203.html !


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Maillots fantasy

Message par WhiteShark » ven. 28 oct. 2011 16:08

Je vais le mettre en gros, VanBob, merci. :wink:

Pour tous ceux qui veulent avoir des maillots sur FM 2012, le Maillot Fantasy continue dans la section 2012. Il suffit simplement de cliquer ici.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Jekifflyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 16:59
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Lyon

Re: Maillots fantasy

Message par Jekifflyon » ven. 17 févr. 2012 17:57

Bonjour je viens de faire mon 1er maillot j'attends vos avis.Image
Image


Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »

DLGamer