DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Un maillot pour les Îles Sandwich ? Un logo pour le club de votre grand-mère ? C'est là que ça se passe

Modérateur : Staff FM

Répondre
MassiliaFaiAvans
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017 11:39
Partie actuelle : SC Draguignan
Club préféré : Marseille
Localisation : Var

Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par MassiliaFaiAvans » sam. 02 sept. 2017 10:41

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir s'il serait possible que quelqu'un me réalise un maillot home (noir et blanc, bandes verticales), away (tout blanc ou tout noir) et third (rouge, tout ou avec des bandes, n'importe) pour ma partie sur FM17 avec le club de ma ville dans le Var, le SC Draguignan.
Au sujet du choix du sponsor et de l'équipementier, libre à vous de choisir, même si j'aimerai que cela reste réaliste pour ma division actuelle, à savoir la DHR.. :)

En vous remerciant par avance,

MassiliaFaiAvans !


Avatar du membre
Gattuso2a
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : mer. 09 août 2017 11:14
Partie actuelle : SC Bastiais
Club préféré : SC Bastias

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par Gattuso2a » sam. 02 sept. 2017 18:21

Je m'en occupe ! :wink:
Image


Avatar du membre
Gattuso2a
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : mer. 09 août 2017 11:14
Partie actuelle : SC Bastiais
Club préféré : SC Bastias

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par Gattuso2a » sam. 02 sept. 2017 18:52

Image

Image

Image
Image


MassiliaFaiAvans
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017 11:39
Partie actuelle : SC Draguignan
Club préféré : Marseille
Localisation : Var

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par MassiliaFaiAvans » dim. 03 sept. 2017 10:01

Salut @Gattuso2a,

Un très grand merci à toi pour m'avoir réalisé ces trois maillots aussi rapidement, ils sont très très bien réalisés et me plaisent beaucoup car fidèles au niveau de l'équipementier, du sponsor et bien évidemment des couleurs, vraiment merci beaucoup t'assures ! :35:

Je voulais juste te demander comment puis-je faire maintenant pour les intégrer à ma partie FM17, en sachant que pour pouvoir jouer avec le SC Draguignan j'ai du bien évidemment installer une update qui va jusqu'en PH..

Amicalement, en te remerciant encore une nouvelle fois par avance,

MassiliaFaiAvans :wink:


MassiliaFaiAvans
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017 11:39
Partie actuelle : SC Draguignan
Club préféré : Marseille
Localisation : Var

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par MassiliaFaiAvans » dim. 03 sept. 2017 10:14

Et également, comment as-tu fais pour créer ces maillots ?
Sais-tu s'il y a une possibilité de créer également un nouveau logo (pour changer le nom, SC Dracénie étant redevenu SC Draguignan), de refaire le stade comme tu le souhaites (plus proche de la réalité, car j'y habites à 10min donc je le connaît bien)...

Merci encore par avance ! :wink:


Avatar du membre
Gattuso2a
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : mer. 09 août 2017 11:14
Partie actuelle : SC Bastiais
Club préféré : SC Bastias

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par Gattuso2a » dim. 03 sept. 2017 11:36

comment-installer-des-packs-graphiques- ... 47392.html
MassiliaFaiAvans a écrit :Salut @Gattuso2a,

Un très grand merci à toi pour m'avoir réalisé ces trois maillots aussi rapidement, ils sont très très bien réalisés et me plaisent beaucoup car fidèles au niveau de l'équipementier, du sponsor et bien évidemment des couleurs, vraiment merci beaucoup t'assures ! :35:

Je voulais juste te demander comment puis-je faire maintenant pour les intégrer à ma partie FM17, en sachant que pour pouvoir jouer avec le SC Draguignan j'ai du bien évidemment installer une update qui va jusqu'en PH..

Amicalement, en te remerciant encore une nouvelle fois par avance,

MassiliaFaiAvans :wink:
De rien ça fait toujours plaisir d'aider les autres ! Pour les intégrer dans ta partie, je te met un lien qui va beaucoup t'aider comment-installer-des-packs-graphiques- ... 47392.html

MassiliaFaiAvans a écrit :Et également, comment as-tu fais pour créer ces maillots ?
Sais-tu s'il y a une possibilité de créer également un nouveau logo (pour changer le nom, SC Dracénie étant redevenu SC Draguignan), de refaire le stade comme tu le souhaites (plus proche de la réalité, car j'y habites à 10min donc je le connaît bien)...

Merci encore par avance ! :wink:
Pour les maillots, ils se font par Photoshop, il y a des tutos fait exprès pour t'aider. Pour le nouveau logo, dépose une requête, je ne sais pas du tout comment on fait. Pour le stade, c'est malheureusement impossible!
Image


MassiliaFaiAvans
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017 11:39
Partie actuelle : SC Draguignan
Club préféré : Marseille
Localisation : Var

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par MassiliaFaiAvans » sam. 09 sept. 2017 12:10

Salut,

Désolé de ma réponse tardive mais j'avais bien vu ton message dans la semaine, et avec ma rentrée en 1ère cette semaine j'ai eu moins de temps pour te répondre :)

J'ai suivi le lien que tu m'avais donné afin d'intégrer le jeu de maillots que tu m'as réalisé pour ma partie avec le SCD mais je n'y suis pas arrivé, et je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs...

J'ai fait ces étapes:

- Enregistrement de chacun des maillots réalisés (nommés home, away et third) ainsi qu'un fichier config que j'ai copié d'un autre dossier FM vers le dossier nommé kits, que j'ai ensuite intégré dans le dossier graphics dans le dossier sportsinteractive de FM17.
- Je les ai dézippé avant cela avec WinRar en faisant "Extraire Ici" pour chacun d'eux, y compris le dossier config.
- J'ai coché et décoché toutes les cases en suivant le guide.

J'essaierai peut-être à l'avenir de me mettre également à la création de maillots par Photoshop, mais j'aimerais déjà beaucoup intégrer à ma partie ceux que tu m'as réalisé :wink:

Une dernière chose: comment savoir lorsqu'ils se sont bien intégrés à la partie ? Ils s'affichent dans le menu "Club" ?

Merci encore par avance de ta réponse que j'attends avec impatience :35:


MassiliaFaiAvans
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017 11:39
Partie actuelle : SC Draguignan
Club préféré : Marseille
Localisation : Var

Re: Maillots Home // Away // Third SC Draguignan (Var)

Message par MassiliaFaiAvans » dim. 01 avr. 2018 11:47

@Gattuso2a ? :hooo:


Répondre

Retourner vers « Requêtes »

DLGamer