Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MAJ] Base de donnée mercato 2011-2012

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

fabulousjo
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [MAJ] Base de donnée mercato 2011-2012

Message par fabulousjo » mar. 08 févr. 2011 1:37

ta cru que j'étais informaticien pour corrigé les beugs ou quoi ?

et chacun est libre de faire son patch lui meme et oui j'ai fais les transferts de la france, angleterre, espagne et italie
et sa se voit que t'imagines pas le temps qu'il faut et meme dans les MAJ officielle, il reste beaucoup de transfert a faire.

:146:

Publicité

BlueG8
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Girondins Bordeaux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par BlueG8 » mar. 08 févr. 2011 11:41

fabulousjo a écrit :ta cru que j'étais informaticien pour corrigé les beugs ou quoi ?

et chacun est libre de faire son patch lui meme et oui j'ai fais les transferts de la france, angleterre, espagne et italie
et sa se voit que t'imagines pas le temps qu'il faut et meme dans les MAJ officielle, il reste beaucoup de transfert a faire.

Ok, donc pour toi il n'y a que 4 championnats ? T'as mis de côté pas mal de transfert alors...Comme par exmple Mbokani à Wolburg ou encore Karim Ziani prêté à Kayserispor...Pas des moindres !
fabulousjo a écrit :elle est un peu longue la mise a jour aussi donc je me suis fais la mienne et comme ça tout est nikel
C'est toi qui t'ai plein que la MAJ était longue à arriver, moi je sais que tous les ans cette MAJ arrive entre mi-Février et début Mars...:)

iniestong
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par iniestong » mar. 08 févr. 2011 19:48

bonjour je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment installé la mise a jour ????? merci

BlueG8
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Girondins Bordeaux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par BlueG8 » mar. 08 févr. 2011 19:59

iniestong a écrit :bonjour je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment installé la mise a jour ????? merci
Le patch tu veux dire ?

Tu le télécharges sur le site ici ==> http://www.footmanager.net/dl11/

Une fois le fichier télécharger, tu le lances et l'installation se fait toute seule...

Parcontre, si tu as installé le jeu avec steam MAJ se fait automatiquement !

fabulousjo
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fabulousjo » mer. 09 févr. 2011 17:40

8GoUrCuff8 a écrit :
fabulousjo a écrit :ta cru que j'étais informaticien pour corrigé les beugs ou quoi ?

Ok, donc pour toi il n'y a que 4 championnats ? T'as mis de côté pas mal de transfert alors...Comme par exmple Mbokani à Wolburg ou encore Karim Ziani prêté à Kayserispor...Pas des moindres !
fabulousjo a écrit :elle est un peu longue la mise a jour aussi donc je me suis fais la mienne et comme ça tout est nikel
C'est toi qui t'ai plein que la MAJ était longue à arriver, moi je sais que tous les ans cette MAJ arrive entre mi-Février et début Mars...:)

J'ai fais tous les transferts que je connais et dans n'importe quel pays et mbokani et ziani sont dans leurs clubs et oui
et oui ils sont hyper long pour une mise a jour c'est abusé quoi

iniestong
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par iniestong » ven. 11 févr. 2011 19:28

desolé je voulais dire dans quelle fichier je dois mettre le patch ?

T!To
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par T!To » mer. 16 févr. 2011 23:24

salut et merci pour la MAJ mais pour plus de réalisme ça aurais été bien de respecté les dates de transfert
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »