Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Saarbruck/Argentine] Maldini et la copa america 2031

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[FM12 - Saarbruck/Argentine] Maldini et la copa america 2031

Message par fabryce57 » jeu. 15 nov. 2012 22:52

Sommaire

REAL MILANO

SAISON 1: Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D7 : 1er + montée)
SAISON 2:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D6 : 1er + montée)
SAISON 3:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D5 : 1er + montée)
SAISON 4:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D4 : 1er + montée)
SAISON 5:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D3 : 1er + montée // Coupe d'italie: élimination au 1er tour qualificatif)
SAISON 6:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série B : 11ème // Coupe d'italie: élimination au 4ème tour qualificatif)
SAISON 7:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série B : 1er + montée // Coupe d'italie: élimination au 1er tour)
SAISON 8:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série A : 4ème // Coupe d'italie: élimination en quart de finale)
SAISON 9:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série A : 1er // Coupe d'italie: vainqueur // Ligue des champions: élimination en quart de finale)
SAISON 10:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série A : 1er // Coupe d'italie: vainqueur // Ligue des champions: vainqueur)
SAISON 11:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série A : 1er // Coupe d'italie: finaliste // Ligue des champions: vainqueur)
SAISON 12:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série A : 1er //Coupe d'italie: vainqueur // Ligue des champions: vainqueur)
SAISON 13:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (Série A : 1er // Coupe d'italie:demi- finaliste // Ligue des champions: vainqueur)

SAARBRÜCK

SAISON 14:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D3 : 1er + montée // Coupe d'Allemagne:un tour)
SAISON 15:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D2 : 5ème // Coupe d'Allemagne:un tour)
SAISON 16:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D2 : 1er + montée // Coupe d'Allemagne:deux tours)
SAISON 17:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D1 : 4ème // Coupe d'Allemagne: 3 tours)
SAISON 18:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D1 : 2ème // Coupe d'Allemagne: vainqueur)
SAISON 19:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D1 : 1er // Coupe d'Allemagne: vainqueur // Ligue des champions: vainqueur)
SAISON 20:Pré-saison - Mi-saison - Fin saison (D1 : 1er // Coupe d'Allemagne: finaliste // Ligue des champions: finaliste)

Bonus

Euro 2020:Euro 2020 avec le Monténégro (élimination en phase de poule)
Coupe du Monde 2022:Coupe du monde 2022 avec l'Italie (Champion du monde)
Euro 2024:Euro 2024 avec l'Italie (Champion d'europe)
Coupe des confédérations 2025:Coupe des confédérations 2025 avec l'Italie (Finaliste)
Coupe du Monde 2026:Coupe du monde 2026 avec l'Italie (Champion du monde)
CAN 2027:CAN 2027 avec le Maroc (Vainqueur)
CAN 2029:CAN 2029 avec le Maroc (Vainqueur)
Coupe des confédérations 2025:Coupe des confédérations 2029 avec le Maroc (éliminé en poule)
Coupe du Monde 2030:Coupe du monde 2030 avec le Maroc (4ème)
Copa America 2031:Copa America 2031 avec l'Argentine (Vainqueur)

Bilan des 10 premières saisons: Bilan après 10 saisons

C'est décidé je me lance dans mon premier récit de partie! Il a fallu choisir un club..................mais avec un challenge! L'idée m'est venue d'aller du côté de l'Italie et plus particulièrement Milan avec l'idée de faire grandir un club milanais qui sera obligatoirement dans l'ombre des 2 grands clubs que sont l'Inter et l'AC Milan. Pour résumer à Milan il y a l'Inter de Milan, l'AC Milan et maintenant le Real Milano.

Image
Présentation de l'équipe

L'équipe joue en Promozione Lombardie groupe B. Il s'agit de la 7ème division.
Image
Image
Tout est très basique. Comme vous pouvez vous en rendre compte on n'a pas la chance de partager le même stade que les 2 très gros clubs de la ville et on devra se contenter d'un stade de 1650 places. Par fierté, on essaiera "un jour" d'en avoir un plus grand que les 2 autres!!!!
Le Coach
Il fallait un coach légendaire de Milan. Les possibilités étaient nombreuses entre les anciens passés par l'AC Milan et ceux passés par l'Inter Milan. Le choix s'est arrêté sur...................................................................................................
Image
Image
L'icône du Milan AC a décidé d'entamer sa carrière d'entraîneur principal du côté du Réal Milano.
Objectif
Je ne fixerai pas de durée précise pour mes objectifs mais l'objectif principal est de montée en Série A à long terme puis de dominer la Série A et enfin de s'attaquer à l'Europe. Le Réal Milano devra ainsi devenir le club Milanais du "moment". Je précise bien du moment et non le plus grand club en terme de palmarès parce que là il y en aurait pour des années. Faut rester réaliste!

Je ne me fixe pas de limites quand au recrutement pour le moment.

La devise du club:
La meilleure stratégie est d'améliorer ce que vous avez

Au prochain post, je ferai un point sur l'effectif, le mercato, la tactique et le staff.

Bonne Lecture à tous! :wink:
Modifié en dernier par fabryce57 le sam. 01 août 2015 15:03, modifié 84 fois.

Publicité

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan

Message par fabryce57 » ven. 16 nov. 2012 14:25

Image
Le championnat
Image

Voilà les équipes que nous allons affronter, aucun grand nom. On est loin des équipes comme l'AS Roma, la Juventus, les 2 équipes de Milan... L'objectif est la montée et cela paraît grandement réalisable. Les 2 premiers sont promus en division Excellenza.
Matchs amicaux de pré-saison
Image

On peut s'estimer satisfait de la préparation de pré-saison avec un bilan de 7 victoires, 2 nuls pour une seule défaite. On a joué en majorité contre des équipes de divisions supérieures. Maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que cela donnera en championnat.
Mercato + effectif
Il a fallu recruter toute une équipe.

Image

Image

Voilà l'effectif pour la saison à venir, en espérant qu'elle permettra au coach Maldini de décrocher la montée.

Voici quelques joueurs clés sur lesquels on s'appuiera pour décrocher la montée.

Image

Image

Image

Image

Image
Tactique
Image

Je vais m'appuyer sur un 4-5-1 qui se transformera en 4-3-3 en phase offensive.

Prochain Post à la mi-saison.

LeuhVa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Bordeaux

Message par LeuhVa » sam. 17 nov. 2012 13:59

C'est cool on est plusieurs à relancer des rdp sur fm12 en ce moment,avec des beau challenges !
Je connaissais pas ce club,le choix du coach est juste fuuuuunnn :) hâte de te suivre !

Pendant que que j'y pense,les deux gros club de milan ont quelque chose qui les distingue il me semble.. L'internazionale était à la base le club des immigrés italiens et l'ac milan plus locale ? désolé si je dis une bétise mais ça me dit quelque chose ...
Il serait intéressant que tu adoptes une philosophie pour ton recrutement pour le fun ? :)

EDIT: Ah j'y suis !
Le Football Club Internazionale Milano est fondé le 9 mars 1908 par quarante-quatre membres dissidents de l'unique club de Milan de l'époque, italiens et suisses, mécontents de voir leur ancien club refuser aux étrangers la possibilité de jouer2. La volonté initiatrice des fondateurs de donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter le maillot du club se retrouve dans son nom « Internazionale »

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fabryce57 » lun. 19 nov. 2012 11:18

LeuhVa a écrit :C'est cool on est plusieurs à relancer des rdp sur fm12 en ce moment,avec des beau challenges !
Je connaissais pas ce club,le choix du coach est juste fuuuuunnn :) hâte de te suivre !

Pendant que que j'y pense,les deux gros club de milan ont quelque chose qui les distingue il me semble.. L'internazionale était à la base le club des immigrés italiens et l'ac milan plus locale ? désolé si je dis une bétise mais ça me dit quelque chose ...
Il serait intéressant que tu adoptes une philosophie pour ton recrutement pour le fun ? :)
J'ai déjà des contraintes imposées au niveau du championnat. Je dois à chaque fois au moins avoir 2 joueurs de moins de 19 ans sur le terrain. De la 6ème à la 4ème division, les contraintes sont mêmes un peu plus importantes.
Je m'imposerai peut être des limites au recrutement quand j'arriverai en 3ème division.

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan mi-S1

Message par fabryce57 » jeu. 22 nov. 2012 22:05

Image
Coppa promozione de Lombardie
Cette coupe regroupe toutes les équipes de Lombardie de la 7ème division. L'objectif du comité directeur est d'atteindre les demi finales.

Image

Objectif rempli. Maintenant que l'on est en demi final, le coach Maldini vise la finale et la victoire.
Championnat
Image

La première phase est pratiquement parfaite à part un match nul et une défaite. Il y a certes de gros score mais cela est avant dû au réalisme de nos joueurs.

Image

Ce match est la parfaite illustration du fait que le réalisme du réal Milano a fait la différence (même nombre de tirs mais 5 cadrés de notre côté et 5 buts).

Voyons ce que cela donne au classement.

Image

14 points d'avance sur le 2ème et le 3ème, sachant que les deux 1er montent on est bien parti pour remplir notre objectif. Le point positif est clairement l'attaque car on possède et de loin la meilleure attaque. Par contre, je suis déçu de ma défense car je trouve que l'on concède trop de buts à mon goûts même si on a encaissé que 2 buts de plus que la meilleur défense.

Image

Au niveau des stats des joueurs pour le championnat, on peut se rendre compte que l'on apparaît quasi partout.
Stats joueurs
Image

Belles prestations d'ensemble de l'effectif. J'ai du procéder à quelques réajustement de l'effectif avec notamment la signature d'un attaquant de 17 ans: Alberto Polise. Je n'avais pas le choix en raison des blessures successives de Stanzione et le fait que je dois avoir sur le terrain au moins 2 jours de moins de 19 ans.
Le joueurs de la mi-saison
Image

Pagana est le joueur de la première partie de saison. Ses 13 buts, 11 passes décisives et ses 6 élections au titre d'homme du match parlent pour lui. On espère qu'il va continuer sur sa lancée et que les autres joueurs vont essayer de faire aussi bien que lui voir mieux lors de la 2ème partie de saison
Je ne sais pas encore si le prochain post sera concentré uniquement sur les regens, j'ai peur qu'à mon niveau il n'y ait rien d'intéressant, ou si ce sera directement pour la fin de saison.

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan mi-S1

Message par fabryce57 » mar. 27 nov. 2012 22:55

Image
Image
Coppa promozione de Lombardie
Image

Nous accédons assez facilement à la finale. Place maintenant à la finale que nous jouons à domicile. Ce match fut assez compliqué.

Image

L'équipe a manqué de réalisme et a du attendre les tirs aux buts pour s'imposer.

Image
Championnat
Image

On s'est baladé sur la phase retour. Je n'étais pas satisfait de ma défense sur la phase aller, par contre sur la phase retour c'est un grand motif de satisfaction. On a encaissé que 3 buts.
http://www.youtube.com/watch?v=qErMDKX5-M0[/video]

Les buts du match qui nous donnent le titre
Place au classement.

Image

On finit largement avec la meilleur attaque et la meilleur défense.

Image

Les stats des joueurs au niveau du championnat reflètent notre large domination. On finit avec les 3 meilleurs buteurs, les 4 meilleurs passeurs...
Stats joueurs
Image

Il n'y a rien de particulier à rajouter à part que le trident Pagana-Capone-Polisse se dégagent. Ces 3 joueurs ont été les meilleurs de la saison. Il ne faut pas oublier que Polisse n'a que 18 ans.

Je n'ai pas fait de screen sur les regens. J'en ai seulement pris 3 dont un à 3,5* mais i n'est pas terrible.
Et pendant ce temps là...
- Série A

Image

La série A été dominée par les 2 clubs milanais.

- Ligue des champions

Image

- Europa league

Image

On peut noter la bonne prestations des clubs français en coupe d'europe avec 2 finales pour malheureusement 2 défaites.

Le prochain post concernera le mercato de la 2ème saison ainsi que les matchs amicaux.

PS: Dites moi ce que vous pensez de ce début de récit et ce que je pourrai améliorer.

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan fin S1

Message par fabryce57 » ven. 30 nov. 2012 14:33

Image

On commence tout d'abord par le championnat d'Europe.

Image

Comme IRL, l'équipe d'Espagne s'est imposé. A la différence de la réalité, l'équipe d'Italie n'a pas été à la hauteur car elle a été éliminée dès le 1er tour. Prandelli a été remplacé par Capello.

Image

Image

Image

Juste 2 départs. Pennacchioni avait 36 ans donc j'ai pris l'option de rajeunir le poste d'arrière gauche et Livi allait sur ses 30 ans et là pareil je voulais un remplaçant à pagana assez jeune.

Image

5 arrivées dont le premier transfert payant du club.
- Richard Marcone
Image
Pas terrible mais partira numéro 1. Il est arrivé gratuitement de Sienne où il n'a joué qu'un match.

- Giovanni Damilano
Image
Vient pour jouer défenseur latéral gauche, il devrait partir titulaire.

- Nicholas Mancini
Image
Voilà le premier transfert payant du club. Il a été formé à piacenza. Il dispose d'une bonne marge de progression. Il part pour être titulaire au poste de milieu défensif. Il a un physique un peu faible.

- Luca Marongiu
Image
Il sera la doublure de Pagana. Il était à Albinoleffe en série B la saison dernière mais n'a pas joué.

- Francesco Capalbo
Image
Il a été formé à Crotone qui évolue en série B. Il vient pour être titulaire à la pointe de l'attaque en alternance avec Alberto Polisse.

Image

Image

Maldini a décidé de repartir avec la même tactique que la saison précédente.

Image

Image

Image

A chaque match je me dois d'aligner 3 joueurs de moins de 20 ans dont 2 de mons de 19 ans, c'est ce qui explique mon rajeunissement de l'effectif.

Les médias nous classent 10ème, le comité directeur veut un classement honorable mais moi je veux la montée :P
On va également jouer la coupe de Lombardie qui regroupe toutes les équipes de la Lombardie de la 6ème division. L'objectif du comité directeur est d'atteindre le 2ème tour.

Image

Image

Bilan assez mitigé mais convenable donc place maintenant au début de saison.

J'ai essayé de changer un peu la présentation. N'hésitez pas à donner votre avis. Le prochain post concernera la mi-saison.

Image

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan Pré S2

Message par fabryce57 » ven. 07 déc. 2012 15:15

Image

Nous voici pour le traditionnel post de mi-saison.
Image

Image

Élimination précoce! Maldini avait décidé de faire tourner on effectif pour cette coupe. Il faut constater que les doublures n'ont pas été à la hauteur.
L'objectif du club était d'atteindre le 2ème tour, nous avons malgré tout atteint l'objectif.
Image

Image
Très bonne première partie de saison. Comme la saison dernière nous n'avons perdu que 5 points à la mi-saison.

Image
Image
Le trou est fait sur le 3ème avec un match en moins. En cas de victoire, on mettrait le second à 4 points d'où l'importance de remporter le match en retard.

Image

Au niveau des stats, on domine moins que la saison précédente. Mais bon peu importe tant que les résultats sont là.

Statistiques joueurs

Image

Nouvelle grande domination de mon trident ofensif. Capalbo s'est parfaitement acclimaté.

Prochain post pour la fin de saison.

Image
Modifié en dernier par fabryce57 le dim. 16 déc. 2012 22:28, modifié 1 fois.

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan mi-S2

Message par fabryce57 » jeu. 13 déc. 2012 23:58

Image

Image

Image

Il n'y a pas eu de départ mais 3 arrivées.

- Stefan Popescu
Image

Il a été recruté suite à la blessure des 2 arrières gauches. Popescu est passé par la Roma et Cesena sans avoir eu vraiment sa chance. Il sera sans doute titulaire pour plusieurs saisons chez nous.

- Aleem O'Balogun
Image
Le 1er regen du club vient d'Afrique. Un des meilleurs joueurs du club sans aucun doute.

Pas de screen sur la 3ème recrue (un défenseur central) qui a juste été recruté car le 3ème défenseur central s'était blessé pour 3 mois. Il ne sera pas conservé en fin de saison.

Image

On avait été éliminé dès le 2ème tour.

Image

Image

Image

Plus de points laissés en route que lors de la première partie. Est ce que cela sera suffisant pour monter? Sachant que seul le premier est promu.

Image
Et oui cela a suffit! On finit 1er et on jouera en série D la saison prochaine soit la 5ème division. On finit à nouveau avec la meilleure attaque et la meilleure défense.

Image

Les statistiques du championnats ont moins dominés par nos joueurs mais rien détonnant vu que la saison a été légèrement moins dominée que la précédente.

Statistiques joueurs
Image

Nouvelle domination de mes joueurs offensifs. Capalbo aurait dû faire mieux mais il a été blessé pendant une grande partie de la 2ème moitié de saison. J'attends beaucoup plus de O'Balogun la saison prochaine. Il faut savoir qu'il n'a joué que 9 matchs car il a joué pour la sélection U20 du Nigéria (et oui, on a un international) dont la CAN U20.

Image

-Série A

Image

Victoire de l'AC Milan. Mauvaise saison de l'Inter qui ne jouera même pas la coupe d'Europe la saison prochaine.

-Ligue des champions¨

Image

L'inter n'est même pas sortie de poule. Vraiment une saison à oublier.

-Ligue Europa

Image

Victoire inédite avec le succès de Malaga.

Image

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan fin S2

Message par fabryce57 » ven. 14 déc. 2012 16:43

Image

Image

Image
Les départs de Scielzo et D'Urso sont logiques dans la mesure où c'était des doublures et vu que j'ai des contraintes au niveau de l'âge j'ai préféré en prendre des plus jeunes. D'onofrio n'a quasiment pas joué la saison dernière, en plus on a pu retirer un mais vraiment un peu de sous de sa vente.

Image

-Antonio Piccolo
Image

Il arrive pour concurrencer Marcone. Ce sera un numéro 1 bis. Aux 2 gardiens de me prouver leur valeur.

-Gian Marco Ferrari

Image

Il vient pour être titulaire en défense centrale et sera en concurrence avec Bonaventura. Il a joué dans les divisions supérieures mais jamais au delà de la série C.

-Federico Barba
Image
Joueur formé à la Roma qui n'a pas eu sa chance là bas. Il vient pour être titulaire.

-Emilio Bonaventura

Image

Il se disputera le 2ème poste en défense centrale avec Ferrari.

-Daniel Pusa

Image

Le 3ème roumain du club. Il sera titulaire au poste de défenseur droit.

-Joel Untersee
Image

Il a été formé à Zürich et est resté 3 ans àa la Juventus de Turin mais n'a joué qu'un match de série A. Il peut jouer à droite et à gauche. Il sera plus qu'une doublure.

-Andrea Gianotti
Image

Il vient renforcer le milieu de terrain qui a dû faire face au départ de D'Onofio et au départ à la retraite de Centi

-Roberto Palumbo

Image

Il sera le concurrent de Papy Pagana qui a 36 ans. Il partira titulaire mais tournera avec Pagana.

-Nuno Teixeira
Image

Il jouera en alternance avec Capalbo.

Image

Image
On repart sur la même tactique, il y a juste la défense qui change à 100%.

Image

Image

Image

Seul le 1er monte. Les médias nous classent 16ème, le comité directeur veut le maintien. Mais Maldini est ambitieux et veux finir dans les 10 premiers et pourquoi pas mieux!
Image

Image

Milan très mitigé mais je me suis efforcé à jouer contre des équipes plus forte pour rentrer de l'argent. Il n'y a aucun enseignement à tirer de ses matchs.

Image

On se retrouve pour la mi-saison.

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan pré S3

Message par fabryce57 » dim. 16 déc. 2012 22:29

Image
Nous voici pour le traditionnel post de mi-saison.

Image
Image

Nous arrêtons notre parcours au 3ème tour. Objectif remplit car le comité directeur espérait seulement le 1er tour.

Image
Image

Et ben je dois dire que mes joueurs m'ont agréablement surpris. Une phase aller sans aucune défaite alors que le comité directeur voulait le maintien.

Image
Image

Whaouuuuuuuuuuuuuuu! 1ère place à mi saison. Les médias nous classaient seulement 16ème. Nous allons essayé de continuer sur notre lancée pour décrocher la montée!

Image

Belle première partie de saison de mes joueurs et notamment Nuno Teixeira qui s'est imposé à la pointe de l'attaque.

Statistiques joueurs
Image

Très belle saison de l'ensemble de quasiment tout l'effectif du moins pour le moment.

Prochain post pour la fin de saison.

Image

fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Real Milano] La face cachée de Milan mi-S3

Message par fabryce57 » mar. 18 déc. 2012 23:47

Image

Image
Image

On s'était arrêté au 3ème tour donc rien à dire de plus.

Image
Image

Une seule défaite au compteur donc l'équipe n'a perdu qu'un match de la saison en championnat mais Maldini n'était pas satisfait sur ce match. On a mené 2-0 puis 3-2 avant de perdre 4-3. On peut noter que l'on a fait beaucoup de matchs nuls à domicile.

Image

On finit 1er avec 8 points d'avance. Cette 1ère place est synonyme de montée en 4ème division. Tout doucement mais surement, le Real Milano se rapproche de l'élite. A noter que nous avons pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile (43 points contre 44).

Image

Grosse saison de Nuno Teixeira qui finit meilleur buteur en battant au passage le nombre du buts inscrits en championnat sur une saison par un joueur du Real Milano.

Il y a 9 groupes en série D. Tous les 1er ont ensuite joué une coupe afin de déterminer la meilleure équipe de série D. Les 9 équipes sont réparties en 3 groupes de 3 et les 1ers sortent en demi finale ainsi que le meilleur 2ème.

Image
Image

Image

On est la meilleure équipe de la série D. On s'impose en finale grâce à 2 buts de nos tauliers qui sont là depuis le début.

Image

Image
Alors qu'on nous prédisait une saison galère, l'équipe a dominé cette saison pour décrocher la montée.

Statistiques joueurs

Image

Le meilleur joueur est sans contexte Nuno Teixeira. Et on peut surtout constater que les joueurs recrutés pour jouer les 1ers rôles ont fait une bonne saison. On ne s'est donc pas trompé sur le recrutement.

-Série A

Image

Le Milan AC conserve son titre mais l'Inter revient aux avant postes après une saison ratée. Déception pour la Lazio de Rome. A savoir que les médias ont annoncé Malidini du côté de la Lazio et de Lecce mais aucune approche n'a eu lieu.

-Ligue des champions¨

Image

Mauvaise performance des clubs italiens avec seulement le Milan AC en 8ème de finale.

-Ligue Europa

Image

Malaga n'aura pas réussi à conserver son trophée en s'inclinant en finale.

-Coupe du monde
Image

Le Brésil remporte Sa coupe du monde mais non sans avoir galéré en finale. Ils n'ont égalisé qu'à la 86ème minute. Le Cameroun finit 3ème en battant l'Angleterre aux tirs au buts après un match nul 1-1.

Un petit aperçu pour la prochaine saison. Le club du fait de sa promotion en 4ème division passe professionnel.

Image
2ème information: le rachat du club.
Image
Maldini n'est pas sûr de rester en poste?! WTF?! La réponse au prochain épisode.

Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »