DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester City FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
gentleman-of-972
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 3:26

Message par gentleman-of-972 » lun. 02 nov. 2009 19:24

Dans une autre partie:
______________Hartock________________
M.Richards___Albiol___Sakho____Vermaelen
Arshavin_____Gourcuff__Lassana__Messi
_____________Benzema___Villa_________


Avatar du membre
sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:07
Localisation : 02

Message par sochalienforever » lun. 02 nov. 2009 19:25

gentleman-of-972 a écrit :Dans une autre partie:
______________Hartock________________
M.Richards___Albiol___Sakho____Vermaelen
Arshavin_____Gourcuff__Lassana__Messi
_____________Benzema___Villa_________
En quelle année ?
Image


Avatar du membre
gentleman-of-972
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 3:26

Message par gentleman-of-972 » lun. 02 nov. 2009 19:32

2008/2009 :lol:


Avatar du membre
sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:07
Localisation : 02

Message par sochalienforever » lun. 02 nov. 2009 19:33

pas mal :wahoo:
comment t'as fais pour les avoir tous ?
sur PSP aussi ?
Image


Avatar du membre
Draft
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009 13:27

Message par Draft » mar. 03 nov. 2009 11:04

Bonjour à tous !

arrêtez-moi si je me trompe, mais à priori, si on devait résumer la tactique de Hughes : il aime un jeu rapide en 4-3-3 à la barça, alternant les passes courtes et les longs ballons en avant sur le point d'appui, ou se reposant sur des latéraux ultras rapides pour fournir V. Love. Un pressing sur tout le terrain, une défense haute ultra offensive, des récupérateurs qui balancent sur les ailes... j'ai bon? :p
Pour être honnête, je ne vois pas de réelle différence avec celle de guardiola....

Est-ce que vous êtes arrivés à la reproduire?

excellente journée à tous :)


Avatar du membre
sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:07
Localisation : 02

Message par sochalienforever » mar. 03 nov. 2009 11:06

Draft a écrit :Bonjour à tous !

arrêtez-moi si je me trompe, mais à priori, si on devait résumer la tactique de Hughes : il aime un jeu rapide en 4-3-3 à la barça, alternant les passes courtes et les longs ballons en avant sur le point d'appui, ou se reposant sur des latéraux ultras rapides pour fournir V. Love. Un pressing sur tout le terrain, une défense haute ultra offensive, des récupérateurs qui balancent sur les ailes... j'ai bon? :p
Pour être honnête, je ne vois pas de réelle différence avec celle de guardiola....

Est-ce que vous êtes arrivés à la reproduire?

excellente journée à tous :)
Merci pour ce "décortiquage" que je vais essayer de repriduire :)
Image


LordEsm
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 10:10

Re: Manchester City FC

Message par LordEsm » sam. 12 déc. 2009 18:15

Bjr tt le monde je suis nouveau sur le forum. Je viens de commencer une saison en tête des Cityzenes, parce que j'ai de la peine pour cette même avec un effectif assez consistant il ne font pas de bon résultats. Pour commencer j'ai fait qques achats de joueurs
Miguel Veloso Sporting CP 15.25M
João Moutinho Sporting CP 15.5M
Sánchez, Alexis Udinese 06.5M
Diarra, Lassana Portsmouth 18M
Huntelaar, Klaas-Jan Ajax 17.25M
Afellay, Ibrahim PSV 11.75M
Emanuelson, Urby Ajax 8M
Diakhate, Pape Dinamo Kiev 05.75M
Jørgensen, Mathias FC København 02.8M
Total 101M

Je me suis aussi séparer de qques joueurs
Hamann, Dietmar Hoffenheim 325K
Etuhu, Kelvin Hull 01.3M
Johnson, Michael Portsmouth 04M

Pour ce qui est de la tactic j'ai garder un 4-4-2 standard avec 2DC; 2DD/G; 2MC (un meneur de jeu Moutinho & Diarra et un récupérateur Veloso & Fernandes) ; MD (Wrghit-Philips/Elano/ Sanchez) ; MG (Petrove/ Castillo); 2BT (un en support un peu en retrait un bon dribleur Robinho et un en avance très bon en jeu aérien Jô & Huntelaar

__________________________Hart (Schmeichele)________________________

Zabaleta______________Richards_____________Diakhate__________Garrido
(Onuoha) ............................(Kompanie)............................ (Dunne)................. (Emanuelson)


Wrghit-Philips_________Moutinho_______________Veloso___________Petrove
(Elano/ Sanchez)............... (Diarra)................................... (Fernandes)............... (Castillo)

____________________Robinho______________Huntelaar__________________
..............................................Sanchez)...................................;. (Jô)

Et j'attent la formation d'avant centre bon en drible j'en ai envoyer des jeune en prêt
La pré-saison c'est pas mal passé avec que 10 victoire en encaissant 1but en 10 match et un 11-0 contre un club de Thaïlande 5-0 Sporting CP, aussi un début de saison en douceur avec des 1-0 contre Wigan et Aston villa je me trouve en 3ème position mais ce n'est encore que le début le chemin reste long semer d'embuche surtout contre les grande équipe Man U ; Chelsea ; Liverpool . . . :23:
Est ce que vous avez une tactic qui irais bien avec mon effectif ou just des suggestion, aussi qu'est serais les zone que je devrais renforcer en terme d'effectif je vous en serais tres reconnaissant :)


Sliderkiller
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 12:37

Re: Manchester City FC

Message par Sliderkiller » lun. 19 avr. 2010 12:28

Salut.

J'entame ma partie avec les Citizens et en parcourant le topic, je ne comprends absolument pas quel besoin vous avez de recruter tant de joueurs, pour des sommes astronomiques... Peut-être est-ce par ce que je ne joue qu'avec de modestes équipes (Blue Square North ou 4eme division suédoise :roll: ), mais à la vue de l'équipe, je ne vois pas une grande necessité de recruter en masse, tous les postes, sauf celui d'arrière droit, sont doublés et de très belles manières... Je pense que quand on dispose 80M il faut voir sur le long terme, habitude quand on a 0€ de budget pour une saison :75:

J'ai uniquement recruté Darijo Srna pour 13M et après les matchs amicaux et le premier tour de l'UEFA, je suis a 3.5 buts de moyenne pour 0.25 encaissés, sans compter les JO qui se déroule en ce moment... Certes, ce ne sont que de "petites" équipes, mais je sens le groupe solide, j'attend avec impatience le retour de Craig Bellamy, bléssé.

L'heure de vérité a sonné avec la première journée de championnat... Victoire 5-1 contre Middlesbrough, doublés de Wright-Phillips et de Sturridge et but de Srna...

Je joue ainsi :

__________________________Given (Hart)________________________

Srna_______________Kompany______________Dunne____________Bridge
(Richards) ............................(Onuoha)............................ (Glauber)................. (Garrido)

Elano______________De Jong
( Johnson) ................................( Fernandes)

Wright-Phillips_________________Robinho_______________________Petrov
(Zabaleta).............................................(Ireland)....................................................( Robinho)

Sturridge
(Bellamy)

PS : il est vrai de Robihno ne semble pas s'adapter correctement au jeu que je dévellope...


mathias
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 181
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 19:04
Localisation : Canet

Re: Manchester City FC

Message par mathias » sam. 24 avr. 2010 10:03

si robinho ne s'adapte pas il vaut mieux le vendre ou le preter sinon il va pourir l'ambiance de ton équipe
Image


Sliderkiller
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 12:37

Re: Manchester City FC

Message par Sliderkiller » lun. 03 mai 2010 18:41

Bon, la première saison avec City fut un peu laborieuse sur la fin...
Je termine 5ème derrière le "Big 4" à égalité avec Arsenal mais 2 buts de plus encaissés.
Eliminé en 1/4 de la Cup (Défaite 5-4 au TAB vs Liverpool) , en 1/4 de la coupe de la "League" (Défaite 1-0 contre Wolverhampton :16: ) et en 1/4 de L'UEFA (contre Marseille victoire 3-2 chez moi et défaite 2-1 dans les ultimes SECONDES de jeu...) .

Moi qui pensait passé un mercato paisible et bien non, objectif de la saison, qualification pour une coupe continentale, et 140M pour me faire plaisir + un agrandissement du stade !

Départs :
- Joe Hart à Chelsea pour 3.1M
- Shaun Wright-Phillips à Chelsea pour 18.5M
- Pablo Zabaleta au Real Madrid pour 8.5M (qui était très bon chez moi et qui ne joue pas à Madrid...)
- Elano à Liverpool pour 9.5M (qui lui non plus ne joue pas...)

Arrivées :
- Sergio Asenjo de Valladolid pour 9.7 M
- Stevan Jovetic de la Fiorentina pour 8.5M
- Lisandro Lopez de Porto pour 18M
- Mika Vayrynën du sc Heerenveen pour 1.7M (J'adore ce joueur !)
- Fabien Lemoine du Stade Rennais pour 8.5M
- Antonio Valencia de Wigan pour 15M.

Après 7 matchs, je suis 1er ex aequo avec Manchester United, Tevez en est déjà à 8 buts !
Lisandro suit à 4 buts et Robinho à 3.

J'ai éliminé Liverpool en coupe de la ligue (4-3), côté Europe, je suis dans le groupe de l'ASSE, de l'Apoel Nicosie et de l'Olympiakos.
Victoire 0-4 contre, 1-1 contre Saint Etienne...


Sliderkiller
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 12:37

Re: Manchester City FC

Message par Sliderkiller » mar. 11 mai 2010 22:44

J'arrive au terme de ma saison, à 3 journées de la fin, j'ai 6 points d'avance sur le 2nd Chelsea et 9 sur Man Utd... Je joue Arsenal à domicile, et je file directement chez l'ennemi à United peut-être le soir su sacre !

Vainqueur de la FA Cup contre Chelsea (2-1)
Eliminé au 4ème tour de la Cup contre Aston Villa (3-2)
Eliminé au 2ème tour préliminaire de la coupe EURO contre Aston Villa(2-1 chez moi puis 1-3 après prolongartions)

Au mercato :

Ventes :
- Robinho à l'AS Roma pour 24M (mon meilleur buteur avec 20 buts en 3mois...)
- Micah Richards à Liverpool pour 12M (Grosse erreur par ailleurs...)

Arrivées :
- José Antonio Reyes de l'Athlético Madrid pour 25M (3buts et 2 p.d en 5 matchs...)
- François Clerc de Lyon pour 4M (Histoire de suppléer Srna..)

Mon jeu :

__________________________Asenjo/Given________________________

Srna_______________Kompany______________Dunne____________Bridge
(Clerc) ..............................(Onuoha)............................ (Ben Haim).................... (Garrido)

_____________________Lemoine______________Ireland________________
...............................................( De Jong) ...........................( Johnson)..............................

Valencia_____________________Reyes________________________Jovetic
(Ireland).............................................(Vayrynen)....................................................( Petrov)

______________________________Lopez____________________________
.............................................................(Bellamy/Caicedo)................................................

Lopez en est à 16 buts (Tevez 1er 19 buts), Srna à 10 p.d (Zirkhov 1er 15p.d), 59 buts marqués pour 29 encaissés...
Jovetic et Asenjo sont largement favoris pour le titre de Meilleur Espoir, alors que Srna et Lopez sont plébiscités pour le titre de Meilleur Joueur.


tahir75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 août 2009 16:55

Re: Manchester City FC

Message par tahir75 » mer. 12 mai 2010 23:43

Salut tt le monde je sais ke je suis pas au bon endroit et jen suit désolé mais
g Man u Et g acheter keirisson et dotres joueurs très prometteurs
Mais je voudrais preter keirisson car je crainns kil nest pas bocoup de temps de jeu
je voudrais savoir si cétai possible de le proposer ( en pret ) a un club en particulier car avnt les clubs le voulai mais dés ke je lai acheter je lai proposer en pret mais personne ne veut
merci d'avance


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer