Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

australia-71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Manchester City

Message par australia-71 » mer. 29 sept. 2010 12:43

Oui , c'est ca peut se retourner contre toi mais tu peut prendre le risque sur 2 ou 3 matchs pour voir :oops:
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi avec Troyes , rien n'y a fait alors j'ai changé de tactique et c'est reparti :wink:

Publicité

dragao57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dragao57 » mer. 29 sept. 2010 13:01

A d'accord ben je vais adopter cette tactique.
Et un tite question qui me soul vraiment. Depuis que j'ai le jeu j'ai jamais reussi a entrainé une équipe nationale a chaque fois que je posais ma candidature et que j'été acceptais ben sa marche pas. Par exemple dans cette partie je susi accépté par le Ghana mais je suis pas a la tète de cette équipe a chasue fois il me redemande d'accepter ou de refuser :23:

Quelq'un a til le meme problème et si il a une solution qui me la transmette merci d'avance :)

australia-71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par australia-71 » mer. 29 sept. 2010 13:45

Je sais pas ce qu'il se passe , moi j'ai jamais eu ce problème :oops:

messin57
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par messin57 » mer. 29 sept. 2010 13:55

Pense notament a changer ta stratégie des que tu menes. Demande a ton équipe de contrôler le jeu en utilisant le jeu court et orienter vers les ailes histoire detirer encore plus la formation adverse et demande aussi a rêvez de jouer plus bas positione le en MOC en attaquant de soutien ou intérieur et resserre tes lignes en jouant plus haut et en mettant tes deux joueurs défensif en MC en recuperateur soutien tu verras tu auras une assise plus solide et ton bloc étouffera les adversaires. Mais atention oubli pa de faire jouer un défenseur rapide en couverture pour anticiper les l'on ballon dans le do de ta defense. Allez bonne chance a toi.

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » mer. 29 sept. 2010 14:40

dragao57 a écrit :A d'accord ben je vais adopter cette tactique.
Et un tite question qui me soul vraiment. Depuis que j'ai le jeu j'ai jamais reussi a entrainé une équipe nationale a chaque fois que je posais ma candidature et que j'été acceptais ben sa marche pas. Par exemple dans cette partie je susi accépté par le Ghana mais je suis pas a la tète de cette équipe a chasue fois il me redemande d'accepter ou de refuser :23:

Quelq'un a til le meme problème et si il a une solution qui me la transmette merci d'avance :)
patch 10.3 !!!

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » mer. 29 sept. 2010 14:46

dragao57 a écrit :Merci pour vos conseils.
En ce qui concerne lors de la mi-temps je leur dit souvent de ne pas se relacher mais je sais pas pourquoi en deuxième mi-temps ils ne font pu rien.
Je n'ose pas mettre gagner du temps trop tot parce que sa risque de me jouer des tours vous croyez pas ??
Je prend vos conseils en considération et je vais les appliquer Merci !! :)
par contre si tu veux maitriser a fond le jeu jette un coup d'oeil au site d'un copain si tu veux aller au delà des petites phrases de motivation à la mi temps...

d'accord c'est un poil lourd à lire... mais si tu veux comprendre à quoi sert tout ce que dit l'adjoint, les reglettes de consignes individuelles , comment gérer les temps forts de l'adversaire :wink: :wink:

http://fmreference.hebergratuit.com/ind ... board=15.0
http://fmreference.hebergratuit.com/ind ... board=16.0
http://fmreference.hebergratuit.com/ind ... board=31.0

dragao57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dragao57 » mer. 29 sept. 2010 14:53

Merci a tous pour vos conseils. Je vais les appliquer et je vous tiendrai au courant de la suite du championnat

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » sam. 02 oct. 2010 9:09

Bon desormais dans saison 2023 2024, saison de changements et peut etre de transition apres 14 annees exceptionnelles pour City
14 Titres
12LDC
11 FA Cup
12 League Cup
13 CS
13Supercoupe
12 Mondials
Changements
- nouveau Stade Coppa (Moi) de 80 000+ places annonce pour 2025
- beaucoup de departs de joueurs stars, c est a dire de joueurs de 3.5 etoiles a 4.5 etoiles
mes regens que j ai bichonnes pour 10 et 10ans+ arrivent a echeances de contrat et ces ... veulent tous nouveaux defis( refusent prolongation) donc ils prennent la porte de 25 a 60m par joueurs pours des joueurs achetes la majorie 3.4M. Achetes ou plutot voles a leurs clubs :mrgreen:
mon effectif jusque ici compose que de joueurs de reputation mondial avec
4 joueurs 4.5 etoiles
3 joueurs 4 etoiles
3 joueurs 3.5 etoiles les autres avec 3 etoiles
resultat je prend mes meillieurs 18ans en equipe 1 ere et prete mes autres ainsi faisant les joueurs a 2.5 etoiles passeront au moins a 3 etoiles et bien encadre seront de reputation mondial a 20 ou 21 ans

ma politique payante comme on peut voire a ete la suivante
1ere et 2 annee depense importante pour joueurs cles (LLoris, Mexes, de Rossi, Verratti, De Maria, Suarez, Rami, Jorgensen...) joueurs qui permettent de tout gagner au debut et encadre les jeunes regens
concernant les regens chaque annee j ai vole les 3 meillieurs Francais, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Portugais, Hollandais et garde les 2 meillieurs regens de mon centre.
encadres les meillieurs ont rapidement pris place dans ma rotation ( je joue basiquement avec 2 equipes) les autres sont pretes. jusqu a 21-22 ans ou ils sont vendus pour un gros profit :wink: si je ne peux les integrer a ma rotation

Pour le moment depenses de 919M pour achats de joueurs revenus de 650M sur ventes sachant qu ils me reste 6 stars joueurs a vendres dans les 2 prochaines chacun me rapporteront de 30 a 60M
Modifié en dernier par absolute9169 le sam. 02 oct. 2010 10:15, modifié 2 fois.

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » sam. 02 oct. 2010 10:13

@Dragao57
- ne joue pas le hors jeu
- lateraux au maximum en soutient mais pas en mode attaque ou alors tes DC doivent avoir pour consignes individuelles de ne pas bouger de la surface de reparation ou tu va tefaire contre meme avev barry et de jong en mdc
- quelles consiges pour tes joueurs ?
perdre contre big four ce n est rien du moins a l exterieur la saison est longue mais tu concede trop de nul
avec ton effectif tu ne devrais pas etre plus loin que la 2eme place 3e maximum
- change les consignes de tes joueurs
- met la pression sur tes joueurs en debut de matchs( ils ont la qualites pour) donc tu attend la victoire meme chez les clubs du big four
a la mis temps
-a l exterieur si tu menes ne pas se relache
nul contre grand club ils peuvent gagner
nul contre petit club montre deception
defaite grand club peuvent mieux faire
defaite petit club c est une honte

- a domicile
nul grand club decevant
nul petit club colere
mene contre grand club ne pas ce relacher
mene largement petit club ne pas se relacher
mene 1-0 petit club decevant
defait grand club peut mieux faire
defait petit club honte amende si possible aux mauvais joueurs a la fin du matchs

inspire peur et respect a tes joueurs et tu construira un vrai rouleau compresseur a city ( voir poste au dessus) :mrgreen:

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » sam. 02 oct. 2010 13:41

@ Absolute: Tu peux poster des screens de tes meilleurs regen ? On va voir si tes regens sont plus fort que ceux de Bernardon (topic real) :mrgreen:

dragao57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dragao57 » dim. 03 oct. 2010 14:28

Merci a toi absolute9169 pour tes conseils malheuresement comme vous pouvez le remarquer ma partie a donc beuguer avec Manchester City :23: . Je suis trop dégouté et donc c'est pour sa que sa fait quelques temps que je ne publie pu rien.
Je compte reprendre une partie mais je ne sais pas encore avec qui :144:

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » lun. 04 oct. 2010 11:34

SUR LE LIEN SUIVANT http://www.facebook.com/photos.php?id=1 ... 1073799698

VOS TROUVEREZ 5 regens 4 etoiles ou plus avec stats, bio et rapport de mes recruteurs
ils me restent 30 regen ou plus present ou parti du club dont j ai eu l honneur de diriger et developper ( ayant 3 ou plus etoiles) mais trop long a poster

voir aussi le developpement de ma carriere de 17 annees a city, (desormais mis de cote sauvgarde en 4 exemplaire a diferente place de mon ordi)
Desormais fevrier 2027 en poste depuis 1 mois apres 6 mois sabatiques, manager de Paris avec de tres bonnes surprise -18 5 joueurs a potentiel de3 etoiles avec moi il deviendront du 3.5 ou 4 :mrgreen:
mauvaise surprise budget 6 millions :cry: mais je degraisse passe a 40 et un joueur inutile valeur 35M partira pour 50 ou 60M
vraiment mauvaise surprise Bazin presidend Leperoux vient de luis vendre ses parts pour 55M :124:
Objectif creer un rouleau compresseur a la City, rendre une stature mondiale a Paris, Top 5 des clubs les plus riches, un autre stade a mon nom si possible :mrgreen: une quinzaine d annees j aurais pas loin de 75ans temps pour moi d aller profite de mes gains de carrieres avec des jeunes femmes de 20 ans :oops:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »