Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Juventus

Re: Manchester City

Message par MarceloLippi » mar. 20 sept. 2011 14:33

Vous n’avez pas compris l affaire pato je crois
Image

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 20 sept. 2011 15:20

Et sinon les avertissements qui sont passés ici ne vous disent rien ? :144:

Il est vrai que MarceloLippi ne se débrouille pas très bien financièrement mais c'est pas pour autant qu'il faut lâcher des posts comme ça.

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne

Message par Badibadou » mar. 20 sept. 2011 15:42

La récré est finie.

Je verrouille ce topic, en attendant de discuter avec la troupe, voir ce qui va tomber.

Soljah
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Soljah » ven. 21 juin 2013 22:34

Salut les Citizen's,

Je joue toujours au FM2011 :144:
J'ai donc pris City... aprés avoir eu un crash dump avec Marseille au bout de la 3ème saisons :(

Je veux faire de City la nouvelle équipe référence au monde ... rien que ça :)... sans pour autant négligé les joueurs britaniques.
je joue avec le patch 11.3

L'effectif est déjà costauds... juste quelques retouche sont a ajusté à mon goût.

Gardien :
GIVEN part Titulaire avec son expérience, HART en doublure mais joueras énormément car je compte beaucoup sur lui. TAYLOR s'adjugera les miettes et NIELSEN pour la Reserve.
Arrière Droit :
J'aime bien RICHARDS costaud et aggréssif et surtout enfant du club, ZABALETA en soutient.
Arrière gauche :
J'ai recruté BALE (40m), meme si il alterne avec le poste de MOG, j'aime bien son profil d'arrière de couloir, KOLAROV le suplée et CUNNINGHAM alterne entre la réserve et l'équipe A.
Def Central :
KOLO et LESCOTT partent Titulaires avec leur expérience, KOMPANY et BOYATA complètent.
BOATENG est out mais il peut joué partout en défense donc un bon complément en plus pour nous.

MD :
YAYA et DE JONG se partagerons la tache de sentinel, et VIEIRA prendra ce qui reste (J'ai pas réussi a le vendre)

MC :
MILNER et BARRY parte favori et alternerons avec ma recrue GANSO (35m), JOHNSON (Michael).
sacahnt bien sur que d'autre peuvent joué en MC aussi en cas de pépins.

MOD : SWP par favori mais BALOTELLI est juste un prodige.

MOG : SILVA sera titulaire et Adam JOHNSON en doublon ...

J'ai recruter eden HAZARD (25m) pour tourner a tous les postes au millieux sauf en MD et Mc DERMOTT trainera entre la reserve et la A.

Buteur :
TEVEZ sans meme réfléchir ... DZEKO avec un profil différent et trés interessant ... GUIDETTI en soutient.

Voila a presque fin-saison je suis bien placé pour remporté la Premier League ,l'Europa League et la Coupe d'Angleterre... éliminé en coupe de la Ligue par les SPURS.
l'équipe tourne trés bien ...
HART bouscule litteralement son capitaine GIVEN dans la hiérarchie...
LESCOTT est juste énorme chez moi avec 13buts
BALOTELLI explose les compteurs en passes décisives avec 20 offrandes
Petite déception pour TEVEZ aprés un début de saison énorme il se blesse et ne semble pas s'en remettre devant le but avec 15 Buts .. il a toujours ma confiance mais je dois avoué que DZEKO s'applique a me marqué des buts de oufs... et il en est a 17 buts.
GANSO a peu de mal... mais est trés talentueux donc je le laisse s'adapté tranquil ... HAZARD est magnifique que ce soit en MC ou MOD / MOG
et une info de plus ... suite a la blessure de SILVA 4 mois.. j'intègre ETUHU pour faire le nombre ... et comme par enchantement il me sort des match de malade... il est meme devenu international Nigérian. Meme se ces stats sont pas énorme, il m'a plut et je lui fais signé un nouveau contrat ... mon pti coup de coeur ou de pouce pour lui .. il revient de loin .. il s'est battu... j'aime bien ce genre de joueur.

Notre cher President KADOON nous débloque encore des fonds 105m c'est un malade alors que j'ai dépensé patiquement la même somme au début de saison... et je me mets donc commme objectif de recruté jeunes et anglais...
je veux absolument WILSHERE et RODWELL... sans réussite leurs club veulent bien me les vendre 45m pour le 1er et 16m pour le second... mais il ne veulent meme pas négocié ... je les flattent je déclare mon intérêt rien a faire... objectif Saison 2 donc.
je me rabat sur JONES et SHAWCROSS 17m pour chacun ... il me rejoigne la saison prochaine ...
Idem pour HENDERSON avec un chèque de 16m .. see you next year...
enfin je termine avec SHELVEY et ROBINSON de Liverpool 9m pour le 1er et 6m pour le 2ème... SHELVEY intègrera l'effectif directement car plein de blessé ... et ROBINSON avec mes -18.
Ma petite folie c'est AREOLA pour 12.5m ... il ne voulait pas le laché pour moins ... j'aurais pu attendre mais j'ai eu peur de me le faire chipé...
et enfin WICKAM aussi me rejoint la saison prochaine...

voila .. c'était un peu long... mais j'aime bien écrire ...
ahhh mince ... j'ai recruté aussi pour ma réserve ... lol ... Edgar DAVIDS / VOTAVA / PISTONE et AKUEGBU... tous sur leur fin de carrière... j'aime bien renfocé ma réservé avec des anciens joueurs...

A plus et Mauru'uru (Merci en Tahitien)
Solajh

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »