DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Sempre_Juventino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 0:40

Re: Mancheter City

Message par Sempre_Juventino » ven. 12 nov. 2010 18:25

saison des transfaire fini voila :

arriver : Mexes - Coentrao - Dzeko - Chiellini - Hamsik - Suarez - Rodwell - Verratti - David luiz ( 2,3m quel affaire ) -
Alexis Sanchez ( arriver trop tard devra fair la premier saison avec la reserve )

Depart : Viera(ol) - Guidetti (barca) - Etuhu (om) - Boyata (pret Olympiakos) - Bridge (arsenal)

j'auras voulu vendre santa cruz - jo - lescott Mais imposible a les vendre personne interesser ou alor les joueur veule pas

vous pancer quoi

a oui j utilise hart dans les but es vous ???


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Mancheter City

Message par jbourne » ven. 12 nov. 2010 18:46

Sempre_Juventino a écrit :saison des transfaire fini voila :

arriver : Mexes - Coentrao - Dzeko - Chiellini - Hamsik - Suarez - Rodwell - Verratti - David luiz ( 2,3m quel affaire ) -
Alexis Sanchez ( arriver trop tard devra fair la premier saison avec la reserve )

Depart : Viera(ol) - Guidetti (barca) - Etuhu (om) - Boyata (pret Olympiakos) - Bridge (arsenal)





a oui j utilise hart dans les but es vous ???

Euh combien pour tout ça ?? je fait jouer Given les 3/4 des matchs.Par contre en 2e saison je vais changer je pense
Et bon courage pour ton choix des 25 joueurs Sempre


Avatar du membre
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 391
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:33
Club préféré : real madrid

Re: Mancheter City

Message par real madrid » ven. 12 nov. 2010 18:55

quel est le meilleur role pour tevez,la ou il est le plus efficace?par exemple avec cristiano ronaldo a ces coté?


Avatar du membre
Sempre_Juventino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 0:40

Re: Mancheter City

Message par Sempre_Juventino » ven. 12 nov. 2010 19:30

tevez moi c est complet et c et 5 but en 3 match

et pour les 25 facil j ai juste pas pu metre sanchez mais en hiver je vent wrigt philips pour donner la place a sanchez


Citizenn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 18:53
Localisation : Orléans

Re: Mancheter City

Message par Citizenn » ven. 12 nov. 2010 20:24

Recruter Ibrahim Afellay en provenance du PSV il est très bon au poste de MO avec une moyenne d'environ 8.2 par match dans ma partie :wink:
Image


ouaisouais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 16:46

Re: Mancheter City

Message par ouaisouais » ven. 12 nov. 2010 20:46

jbourne a écrit :
Sempre_Juventino a écrit :saison des transfaire fini voila :

arriver : Mexes - Coentrao - Dzeko - Chiellini - Hamsik - Suarez - Rodwell - Verratti - David luiz ( 2,3m quel affaire ) -
Alexis Sanchez ( arriver trop tard devra fair la premier saison avec la reserve )

Depart : Viera(ol) - Guidetti (barca) - Etuhu (om) - Boyata (pret Olympiakos) - Bridge (arsenal)





a oui j utilise hart dans les but es vous ???

Euh combien pour tout ça ?? je fait jouer Given les 3/4 des matchs.Par contre en 2e saison je vais changer je pense
Et bon courage pour ton choix des 25 joueurs Sempre

Pareil pour moi pour les gardiens. Given pour le moment et Hart pour les coupes et la plupart des matchs d'UEFA.
Et l'an prochain j'inverse. En plus Hart progresse bien la première année et joue finalement beaucoup (en plus du club il est titulaire en sélection). Par contre pas de bon 3e gardien jeune au club. Mais Taylor et le Colombien que j'ai vendu au mercato d'hiver.
"Le hors-jeu était tellement évident qu'on pouvait s'en apercevoir même en écoutant le match à la radio". (Olé le 28 juin)


Avatar du membre
Sempre_Juventino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 0:40

Re: Mancheter City

Message par Sempre_Juventino » ven. 12 nov. 2010 21:00

ben moi jvais laissez hart titulaire jvais y fair comfiance pour quil evolue encore plus vite non ?


ouaisouais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 16:46

Re: Mancheter City

Message par ouaisouais » ven. 12 nov. 2010 22:28

Sempre_Juventino a écrit :ben moi jvais laissez hart titulaire jvais y fair comfiance pour quil evolue encore plus vite non ?

pourquoi pas oui.
fais attention parce que dans ma partie, quand il faisait un mauvais match les supporteurs me demandaient pourquoi je n'avais pas fait jouer Given...
"Le hors-jeu était tellement évident qu'on pouvait s'en apercevoir même en écoutant le match à la radio". (Olé le 28 juin)


fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 14:05
Club préféré : Liverpool
Localisation : Disparu.

Re: Mancheter City

Message par fly » ven. 12 nov. 2010 22:30

Je ne sais pas si ça été dit , mais c'est Manchester City et non Mancheter city. :75:


Roman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 12:57

Re: Manchester City

Message par Roman » sam. 13 nov. 2010 18:25

Salut ,

J avais commencer une partie avec le Barça , mais j ai vite arreté je trouvais que cette equipe n etait pas la mienne on sent trop la touche Guardiola dans cette equipe , bref là n est pas le probleme , comme je viens de commencer une partie avec Man City (mon but en faire un grand d europe qui forme de tres bon jeunes un truc à la barcelonaise) . Donc j aimerais savoir comment vs arrivez à vendre (degraisser) l effectif de joueurs comme : Joleon Lescott , Bridge , Santa Cruz , Jo , en premier lieux ( d'urgence quoi ...)

Je vais gardé par defaut pleins d autres joueurs , mais d ici la fin de la 1ere saison je vais essayer de ts les vendre et refaire l equipe à mon gout avec des joueurs de foot pas des mercenaires (purée les salaires je te dis pas) .


ouaisouais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 16:46

Re: Manchester City

Message par ouaisouais » lun. 15 nov. 2010 15:23

Roman a écrit :Salut ,

J avais commencer une partie avec le Barça , mais j ai vite arreté je trouvais que cette equipe n etait pas la mienne on sent trop la touche Guardiola dans cette equipe , bref là n est pas le probleme , comme je viens de commencer une partie avec Man City (mon but en faire un grand d europe qui forme de tres bon jeunes un truc à la barcelonaise) . Donc j aimerais savoir comment vs arrivez à vendre (degraisser) l effectif de joueurs comme : Joleon Lescott , Bridge , Santa Cruz , Jo , en premier lieux ( d'urgence quoi ...)

Je vais gardé par defaut pleins d autres joueurs , mais d ici la fin de la 1ere saison je vais essayer de ts les vendre et refaire l equipe à mon gout avec des joueurs de foot pas des mercenaires (purée les salaires je te dis pas) .

Bon courage pour vendre Bridge... il n'intéresse pas grand monde dans ma partie.
Pou Santa Cruz, tu peux facilement en tirer 8M, et 12M pour Jo. Lescott, il est facile à vendre aussi.
Par contre bonne chance pour trouver des joueurs meilleurs et avec un salaire moins important!
Et si tu veux des joueurs de top niveau, ben... ce sera des mercenaires comme tu dis, parce que si le joueur a le choix entre le Real et City, ben... t'as intérêt à sortir un gros chèque...
"Le hors-jeu était tellement évident qu'on pouvait s'en apercevoir même en écoutant le match à la radio". (Olé le 28 juin)


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: Manchester City

Message par Heather Duncan » lun. 15 nov. 2010 15:28

City est considérée comme une vache à lait par les clubs, les agents, les joueurs et les médias. Automatiquement, pour avoir un joueur il te faudra payer plus cher qu'un autre club. La seule solution viable pour limiter ce côté mercenaire qui t'horripile, c'est de former à tout va et surtout de recruter les meilleurs jeunes âgés de 15/16 ns histoire qu'ils soient considérés comme formé au club par la suite (notamment pour la participation à la coupe d'Europe).


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer