DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » ven. 31 août 2012 9:33

736 millions enorme
tu peut acheter messi a se prie la !!! a condition quil accepte ton contrat
ii a déjà Messi (retraité car déjà 2020+) et il l' a eu gratos coùùe Vect l 'a ecrit il ne fait jamais de grosses dépenses sur un seul joueur ( rarement)
Yep, j'ai déjà eu Messi comme joueur, mais là, je suis en 2027 alors Messi est un peu mort... (il a 40 piges)
Et oui je l'ai eu gratos en fin de contrat, et re-oui, par principe je ne mettrai jamais plus de 25 millions d€ pour un joueur

Image
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
meunier50
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 août 2012 12:45
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Version : FM 2017
Localisation : ST Mandé

Re: Manchester City

Message par meunier50 » ven. 31 août 2012 10:54

ET RONALDO IL EST A LA RETRAITE
le PSG le meilleur club du monde en route pour la victoire en finale de la ligue des champions
lavezzi,silva,sirigu,ibra les meilleur joueur


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » ven. 31 août 2012 12:30

Yep, il est à la retraite, comme joueur connus encore en activité, ya Joel Valencia, Mbaye Niang, De Gea, Areola et Bruma..
Le reste c'est des joueurs de seconde zone
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
meunier50
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 août 2012 12:45
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Version : FM 2017
Localisation : ST Mandé

Re: Manchester City

Message par meunier50 » ven. 31 août 2012 12:38

tu as fait une simulation pour arriver en 2023
ou tu a tout le temps jouer :142: :142:
le PSG le meilleur club du monde en route pour la victoire en finale de la ligue des champions
lavezzi,silva,sirigu,ibra les meilleur joueur


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » ven. 31 août 2012 13:09

tu as fait une simulation pour arriver en 2023
ou tu a tout le temps jouer
Alors déjà je suis en 2028 et non je n'ai pas fais de simulation, depuis que fm 2012 est sorti, j'ai eu qu'une seule partie et c'est City..
Donc depuis maintenant 1 an, je joue uniquement avec City comme quasiment sur chaque FM
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Manchester City

Message par Chiesa » ven. 31 août 2012 13:13

Dis, VecK, t'aurais pas quelques exemples de reconversions réussies ? Régulièrement, je vois des joueurs comme Lampard dans le staff de Chelsea, ou Giggs dans celui de United.
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » ven. 31 août 2012 14:22

Alors en exemple de reconversion réussie, j'ai Richards à City, Aguero à City, Lampard est en effet à Chelsea, j'ai aussi De Jong, Boyata, Kompany tous chez moi et ya aussi Walcott à Arsenal...

Doit surement en avoir des dizaines d'autres mais j'ai la flemme de faire une recherche
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Manchester City

Message par MarceloLippi » ven. 31 août 2012 16:55

Moi lampard c est mon entraineur de mes -18ans
Image


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Manchester City

Message par absolute9169 » dim. 02 sept. 2012 0:56

c'est des :124: petits joueurs à City je commence juste saison 2014-2015 et je suis déjà une légende


joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 489
Enregistré le : dim. 12 août 2007 12:22

Re: Manchester City

Message par joff0505 » mar. 04 sept. 2012 10:32

Je trouve sa plutôt normal de devenir une légende rapidement, City n'a jamais eu beaucoup de titres et si tu ramène 3-4 premiere league rapidement et une ligue des champions sa suffit !


OpOw
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 16:07

Re: Manchester City

Message par OpOw » mar. 04 sept. 2012 13:59

J'ai commencé une petite partie avec City, ça me permet de me changer les idées de mon autre partie avec Bordeaux.

La premiere saison j'evite de faire de trop de changement en général. Là avec city j'ai affaire à une tres belle equipe pour commencer, je ne joue quasi exclusivement avec Bordeaux dans le jeu donc début un peu plus difficile...

J'ai fait mes premiers match de prépa en 4-3(mc)-1(moc)-2 mais finalement je me suis dit pourquoi pas retenter la tactique qui m'a tout réussi sur mes premiers fm d'il y a 11 ans déjà: le 4-2-2-2 (en colonne :hooo: )

Sans surprise Hart est dans les buts avec panti machin en suppléant (pas mauvais d'ailleurs en match de prépa). La french touch à gauche: clichy (remplaçant kolarov), richards à droite (zabaleta en remplaçant). En defense central j'ai acheté T.Silva (j'adore ce joueur irl et mes finances me l'ont permis largement ce que je ne pourrais jamais faire dans mon autre partie) que je fais jouer à coté de kompany (enorme!), laissant ainsi lescott et savic sur le banc. Kolo touré a été vendu, bon joueur mais je prefere m'en séparé tant qu'il vaut encore un peu d'argent.
En milieu il y a l'incontournable Touré en milieu axial soutien (remplaçant milner) et De Jong à coté de lui en milieu récupérateur (remplaçant Barry). Pizarro seras la troisieme roue du carrosse et hargreaves est à vendre.
En moc (attaque) bien entendu Silva est titulaire à coté de ma 2 ieme recrus: modric. Mes supporter on fait la fete à sa venu et il a vite accepter ma demande, il devais etre motivé pour venir. Nasri seras remplaçant cette saison (le temps de le vendre, je l'aime pas irl) et johnson suis un entrainement spécifique pour etre moc (on verras ce qu'il donne par la suite. La saison prochaine je me concentrerais sur Neymar (que j'adore irl) et un autre joueur peut etre encore moc suivant la progression de johnson comme 2ieme recrue (pas plus de 2 par ans en général)
En attaque (rs et attaquant avancé) je fait comme tout le monde, le duo argentin aguerro-tevez pour les "grandes" occasions et la paire dzeko-ballotelli pour les "petites" rencontre.

Ce qui donne:


AGUERRO TEVEZ
Dzeko balottelli

SILVA MODRIC
Nasri Johnson

DE JONG TOURE
Barry Milner

CLICHY T.SILVA KOMPANY RICHARDS
Kolarov Lescott Savic Zabaleta

HART
Panti


sylvaingirard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 17:06

Re: Manchester City

Message par sylvaingirard » mar. 04 sept. 2012 14:34

pk tu joue pas avec les transfet irl ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer