DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 489
Enregistré le : dim. 12 août 2007 12:22

Re: Manchester City

Message par joff0505 » ven. 07 sept. 2012 11:32

3ème saison et un beau quart de finale de ligue des champions :

Image


PrinceBowWow
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31

Re: Manchester City

Message par PrinceBowWow » ven. 07 sept. 2012 13:44

Alors Veck, tu devais me montrer un screen de ton Agüero et Tevez, comment tu les faisais jouer ?


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » sam. 08 sept. 2012 11:20

Patience, je viens d’emménager dans un appart, et j'attends que Numéricable active ma connexion internet...
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Manchester City

Message par jbourne » sam. 08 sept. 2012 14:12

Aguero et Tevez , 2 attaquants de soutiens , Aguero capable de jouer ( et très bien !) RS et att avancé , Tevez est moins rapide, il peut aussi surement attaquant en retrait (jamais essayé).

Ils ont tellement de qualités que à la limite ils seront bons partout en attaque !!!


Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Manchester City

Message par MarceloLippi » dim. 09 sept. 2012 19:01

Tevez je l avais vite vendu car je prefere damiao
Image


sylvaingirard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 17:06

Re: Manchester City

Message par sylvaingirard » mar. 11 sept. 2012 18:57

Quelqu’un a déjà jouée avec city et les nouveaux transfert irl ?


Avatar du membre
Luce4life50
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 1:02
Partie actuelle : Manchester City
Club préféré : Liverpool FC

Re: Manchester City

Message par Luce4life50 » lun. 24 sept. 2012 16:19

Bonjour à tous ! Je viens de me taper les 54 pages du Topic en environ 3 jours ^^ ma foi tout à fait intéressant!
Je suis aussi en pleine partie avec nos amis Citizens mais je suis un fervant Red de Liverpool (d'ailleurs Veck, va en enfer vu que tu nous as montré la relégation de Liverpool! :mrgreen: ) ! Après une première saison auréolée d'un doublé (les deux coupes nationales) et en finissant à 1 point de United :134: , je suis actuellement en Novembre de ma 2ème année!
Et je rame totalement ! Je joue en 4-3-3 ac 3 BT:

Titulaires: Hart - Johnson, Kompagny, Sakho, Clichy - De Jong - Touré, Milner - Aguero, Dzeko, Tevez
Remplaçants: Ter Stegen - Onuoha, Otamendi (Boyata), Richards (Touré), Kolarov - Lucas Leiva - Silva, Modric - Jovetic, Cavani, Balotelli.

Je viens de recevoir 79M pour les transferts de notre cher président et grâce auxquels je vais pouvoir acheter plein de jeunes joueurs car le centre de formation de City est des plus "faible" dira-t-on...


Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Manchester City

Message par MarceloLippi » lun. 24 sept. 2012 20:06

M'est déjà tes 3 attaquant tevez -aguero- balo

Et perso Millner bof et richards c est un monstre en dc
Image


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Manchester City

Message par absolute9169 » lun. 24 sept. 2012 22:20

http://www.filedropper.com/4-3-3citymancityjui2013

voici une très bonne tactique pour City
Tevez à Gauche Aguéro au centre et Dzeko à droite
Laisse plusieurs mois d'adaptation

Image

Image

Résultats en cours sur 3 ans


Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Manchester City

Message par MarceloLippi » mar. 25 sept. 2012 22:08

Image
Image


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Manchester City

Message par absolute9169 » mer. 26 sept. 2012 6:39

Déjà lu ton record Marcello et pas intéressant et j ' y crois pas un seul instant que tu n 'as pas chargé au moins une fois. Car même en utilisant une tactique cheatée sur les précédents Opus avec une équipe de régens a 4.5 étoile de moyenne (l'équipe non pas 2 ou 4 joueurs mais sur 28 joueurs) je n ai pas fait mieux que 157m sans défaites. Je ne prétend pas être un boss du jeu et j avais utilisé la controversée. tactique de BlueM
Fais un screen de ta page état de partie. Puis si tu l'as vraiment fais bien joué mais tu dois t'emmerder


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: Manchester City

Message par Clark » mer. 26 sept. 2012 20:13

En 2021, ça fait presque 10 ans de carrière.

Théoriquement on fait 10 sauvegardes / an, voir plus (si on veut bien gérer les transferts vu que le jeu ne nous aide pas), donc en gros 20 sauvegardes maximum. Et même s'ils screenait, ça ne prouverait pas son honnêteté. A part s'il a 10 sauvegardes en 10 ans, mais j'ai quelques doutes :mrgreen: Beaucoup de choses entrent en compte quand on sauvegarde, certains sauvegardes beaucoup mais ne refont pas de matchs, ils le font juste par peur du crash jeu ou par je ne sais quel autre raison.

Néanmoins se taper 600 matchs sans défaite me paraît impossible. Et c'est impossible sans avoir recommencer des matchs. 107 buts marqué en championnat au mois d'avril ça me paraît léger pour une équipe qui est censé ne jamais perdre. 19 buts encaissé c'est une bonne moyenne par contre.
Le plus étonnant c'est quand même que 666 matchs c'est ~17 ans de carrière (si on ne compte que 38 matchs de championnat). Donc perso j'ai plus de doutes sur le screen en lui-même que sur le screeneur. Si on prend tout en compte en Angleterre on fait 65 matchs, donc même en 10 ans t'aurais du mal à atteindre ce quotat, parce-qu'il faudrait prendre en compte le fait que tu ne fasses jamais de nul (et ça ...).
Le pire étant le blanc sur le nom d'entraîneur et le nom de l'entraîneur juste au-dessus (c'est ça qui m'a mit la puce à l'oreille en fait, quel est l'intérêt de cacher un nom alors que le nom est réellement marqué juste au-dessus ??? c'est complètement débile à part si celui-ci n'est pas le même !)

Donc le screen est un faux.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron