Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Manchester City

Message par jbourne » jeu. 04 déc. 2014 12:41

Et bien bonne chance avec un portable :) .Pas de chance de griller ton PC , ça vient souvent de l'alim ce genre de truc , mal refroidie

Publicité

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » dim. 21 déc. 2014 18:35

Pas grand monde qui joue avec City on dirait :/

Après avoir fait une partie test pour me familiariser avec ce nouvel opus j'ai recommencé une "vraie" partie. Au niveau des transferts ça donne ceci:

Arrivées:
Balanta (River) - 9M
Jesus Vallejo (Zaragoza) - 850K
Memphis Depay (PSV) - 14.5M
Youri Tielemans (Anderlecht) - 14M
Carlos Fierro (Chivas) - 12.5M
Lucas Romero (Vélez) - 9.5M
Total: 61M

Départs:
Nasri (Juventus) - 40M
Dzeko (Juventus) - 32M
Mangala (Inter) - 15M
Fernandinho (Liverpool) - 23M
Total: 110M

Un bénéfice de 49M donc, ce qui est plutôt pas mal ^^ Je ne suis qu'au tout début de ma partie, je viens de gagner le Community Shield contre Arsenal 3-1 avec but de Navas et doublé de Kun Agüero.

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » mar. 23 déc. 2014 15:44

Première saison terminée. Avec un bilan positif malgré quelques points négatifs sur lesquels je reviendrais ensuite.

Les compétitions

On a remporté la Premier League à la 35ème journée avec la meilleure attaque (de loin) par contre au niveau de la défense (6ème) il faudra faire mieux la saison suivante. United à fait une belle remontée en deuxième partie de saison puisqu'au mercato d'hiver ils était 10ème et ont même dépassé Chelsea qui était pourtant à la troisième place depuis un bon moment, Arsenal eux, nous on talonné la première moitié puis se sont un peu effondré en seconde.

Image

A côté on a gagné le Community Shield, la Capital One Cup (3-0 contre Watford en finale) avec une petite frayeur contre Liverpool en demi (2-0 à Anfield puis 4-4 à domicile). Défaite en finale de FA Cup 1-2 contre Stoke City.

En Ligue des Champions on a démarré fort avec un groupe à notre portée (SLB, Galatasaray et Steaua), dans lequel on à fini premier avec seulement un nul contre Galatasaray. En 8ème on tire la Roma qu'on a vaincu (1-1 chez eux puis 3-1 chez nous). En quart par contre on s'est fait balayé (y a pas d'autre mot) par des joueurs de Leverkusen complètement enflammés cette saison :16:* (2-3 chez eux et 1-2 chez nous), ils avaient éliminés le Réal en 8ème (2-3 puis 3-0 à Bernabéu :124:)et ne sont pas passé loin de faire chuter le barça en demi (2-1 puis 0-1 au Camp Nou). Le Bayern gagne 1-0 en finale après prolongations.

* Leverkusen termine 3ème en Bundesliga à 1pt de Dortmund et 14 du Bayern.

Les joueurs

J. Hart: Flop! franchement très très moyen et pas du tout rassurant dans les cages, je l'avais pas trouvé aussi faible dans le 2014.

E. Balanta: Dans l'ensemble au top malgré quelques matchs où il est passé totalement au travers (match retour contre Leverkusen et la défaite 1-4 contre Arsenal en championnat par exemple)

L. Romero: TOP! surement mon meilleur joueur sur le terrain, il ne m'avais pas déçue dans le 2014 et j'ai encore pu compter sur lui, jamais de grosses erreurs bref vraiment rien à dire à part qu'il est top ! :)

J. Milner: Top! Je ne m'attendais pas à une telle saison de se part 39 matchs 20 buts 5 passes 7.41 de moyenne, je pense que j'ai bien fait de le prolonger 3ans en début de saison.

M. Depay: Un début très prometteur; 38 matchs 14 buts 13 passes et 7.27 de moyenne, il à pas mal progressé et j'espère qu'il me fera encore mieux la saison prochaine. Nommé meilleur espoir et remplaçant dans l'équipe type :wink:

S. Jovetic: Ni top ni flop, je l'attendais plus fort mais il m'a fait tout de même une assez belle saison 25 matchs 14 buts 6 passes.

S. Agüero: Je dirais plutôt un flop (46 matchs 24 buts 19 passes 7.4 de moyenne) malgré sa récompense de joueur de l'année par les autres joueurs et sa place dans l'équipe type, il aurait pu me faire bien mieux sans son mécontentement qui a duré 2 mois et demi (j'explique plus bas le pourquoi du comment).

C. Fierro: TOP! très très grosse première saison, 44 matchs 32 buts 12 passes 7.41 de moyenne, nommé meilleur buteur de PL, meilleur joueur de PL par les supporters et dans l'équipe type de la saison. Il termine également avec la meilleur moyenne de PL (7.47) et joueur le plus cité HdM (7 fois). Son maillot est le 4ème plus vendu cette saison :16:

Au mercato d'hiver j'ai signé Bakkali (PSV) gratuitement. Pour le mercato d'été j'ai plusieurs cibles: Luke Shaw, Phil Jones, Paul Pogba si j'arrive à transférer ces trois là je pourrait considérer mon mercato comme réussi mais on verra ça en temps et en heure :mrgreen:

Pour en revenir au mécontentement d'Agüero j'ai (visiblement) fait la boulette de vendre un joueur au potentiel (très) moyen pendant le mercato d'hiver ce qu'il ne lui à pas plus et était même prêt à quitter le club... Heureusement il a fini par se calmer (après une réunion avec les joueurs puisque son mécontentement s'était propagé à tout le vestiaire :26:) au bout de deux mois et demi tout de même...

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » mar. 23 déc. 2014 19:51

Hart est excellent chez moi, donc c'est que tu as un problème défensif (tactique , un problème d'équilibre je pense ), ce qui est confirmé par tes 38 buts pris , , 1 but par match ,ça fait bcp quand on est premier ! :)

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » ven. 26 déc. 2014 17:13

Oui je trouve aussi que j'encaisse trop de buts, pourtant j'ai repris ma tactique du 2014 (adaptée avec les nouvelles consignes) sur lequel je n'avais pas du tout ce problème.

Au niveau de la défense centrale j'avais déjà les mêmes joueurs (Kompany-Nastasic-Balanta) et Varane en plus mais je ne l'ai pas recruté dans cet opus parce que d'après mon recruteur il se blesse souvent...

Pour le recrutement c'est très mal engagé la Juv' me demande plus de 170M pour Pogba, United plus de 60M pour Jones et 80M pour Shaw :26:

tiago1398
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tiago1398 » jeu. 05 févr. 2015 13:27

Bon bas salut a tous moi aussi je suis entraîneur de Man City mais je l'ai rejoint pendant ma carrière et j'en suis a ma 4 saison , la saison 2017 -2018. Donc petit récapitulatif avec mon ancien club , Real Madrid.
Ma première saison a été fantastique ou je remporte la SuperCoupe , la BBVA , le World Club ainsi et la fameuse LDC ! Voila une première saison pleine de récompense ainsi je suis nommé entraîneur de l'année !
Ma seconde saison est laborieuse ou je fini 2nd mais j'obtient 3 petits titres quand même qui sont la Supercoupe , le World Club ainsi que la Coupe d’Espagne.
& Ma dernière saison a fini par qu'un simple titre de Copa del Rey ! 2nd avec un Barca en feu !!

J'arrive pendant le mercato a City ou j'ai une grosse équipe composé de très bon joueurs ! J'ai 6 attaquants de points :144: Donc bon ...
J'ai commencé avec un 442 mais finalement je suis passer a un 4231 qui marche vraiment bien parce que je ne connais pas encore la défaite avec mon club ! Je vous mets mon petit calendrier et mon équipe ! Je vous tiens au jus les amis !!

Je remercie quand meme Lukaku , Sturidge & Aguero qui sont pour l'instant ON FIRE !!
Image

Image

tiago1398
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tiago1398 » mar. 10 févr. 2015 19:11

Bon salut a tous , voila la saison fini , je fini champion avec 3 points d"avances sur United ! En LDC je suis arrivée en final contre Chelsea ou je menes a la mi temps 2-0 et la fin du match 2-2 ! On se departage au penalties ou il nous ont battus au penalties !
Sinon niveaux joueurs , j'ai une grosse prestations de Sterling , Lukaku , Carlos Cuezo , Joao Moutinho , Juan Jesus & Rodriguez.
Niveaux déception , Aguero qui en 30 matchs a marqué que 10 buts donc je l'ai vendus pour seulement 30M
Ainsi que Jovetic ainsi que Navas ! & C. Tello vendu pour 26M.

J'ai acheter peu en offensif en m'assurant d'une légende , CRISTIANO RONALDO & de son colite GARETH BALE ! Voila j'espere a eux deux que ma saison sera meilleur que la derniere !
Au passage ma premiere defaite a été face a Arsenal , 1-0 !

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » mer. 11 févr. 2015 17:13

Arrgh 2 prétentieux à l'égo surdimensionné à City , quelle horreur :cry: :146:

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Kail » mer. 11 févr. 2015 17:59

Sa ne sera pas les premier :roll:
Image
Une légende est née

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » mer. 11 févr. 2015 18:40

Kail a écrit :Sa ne sera pas les premier :roll:
Je parlais des joueurs recrutés(ronaldo le petit , et Bale) , pas des joueurs qui postent ! je ne me le permettrais pas !

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » mer. 11 févr. 2015 19:04

Comment on peut vendre Agüero 30M même s'il a fait UNE mauvaise saison :cry:

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Kail » mer. 11 févr. 2015 19:18

jbourne a écrit :
Kail a écrit :Sa ne sera pas les premier :roll:
Je parlais des joueurs recrutés(ronaldo le petit , et Bale) , pas des joueurs qui postent ! je ne me le permettrais pas !

Je sais t'inquiète je t'ai déjà analysé t'est pas du genre a critiquer les gens du forum ^^

Moi aussi je me suis lancé dans une partie a City avec pour objectif viré chaque star pour faire venir un jeune ( connu ou pas ) pour le remplacer et le revendre dans le futur et recommencer.

J'ai déjà vendu Demichelis que je remplace par Vallejo ( Zaragoza ) et Nastasic ( qui veut me quitter pour Arsenal WTF? )

EDIT : Il faudrait vraiment que je commence à me relire je fais des fautes abominables x_x
Image
Une légende est née

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »