DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 716
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 11:18

Message par Bledaa » mer. 26 août 2009 23:34

T'as combien de budget ?? Et quel âge pour l'attaquant ?
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Message par OM|MO » jeu. 27 août 2009 0:08

Quelques jeunes prodiges a-t-il dit donc vers les 30 ans je pense. :lol:
Tu as John Fleck qui est très bon.
Image


Avatar du membre
DF7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mer. 26 août 2009 17:55

Message par DF7 » jeu. 27 août 2009 13:34

Ben je possède 18M€ de budjet a peu prêt et je recherche un buteurs de maximum 25 ans.

John Fleck vient de signer pour chelsea dans ma partie


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » jeu. 27 août 2009 14:40

DF7 a écrit :Ben je possède 18M€ de budjet a peu prêt et je recherche un buteurs de maximum 25 ans.

John Fleck vient de signer pour chelsea dans ma partie
A très fort potentiel, tu as Paloschi, Foti ou encore Maicon (Fluminense).
Image


Avatar du membre
DF7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mer. 26 août 2009 17:55

Message par DF7 » jeu. 27 août 2009 15:41

ok merci de votre aide :wink:

je n'ai plus qu'a les convaincre de me rejoindre ^^


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » mar. 01 sept. 2009 16:18

Après trois saisons passées a l'Ajax, couronnées de trois Eredivisie remportées, Manchester United, sans entraineur depuis le départ de Ferguson, me contacte et m'offre le double de mon salaire :mrgreen:.

J'accepte evidemment, et avant mon arrivée, l'équipe n'a déja plus la meme tête que celle d'aujourd'hui IRL. Fini les vieux de la vieille, Scholes, Neville, Giggs, Van der Saar. L'équipe a donc perdu pas mal d'éléments, et tous ça gratuitement ! En plus de ça, Ferguson a vendu avant moi Hargreaves, O'Shea, et Fletcher. Puis Berbatov est parti aussi, a Tottenham, qui a surpris son monde en 2010/2011, en finissant 2eme. Dans le meme temps, il achète Caceres, Kaboul, Kevin Thompson, et le gardien Samir Handanovich. Pas de supers affaires :144:
La première année, Man U a fini champion et a fait le doublé LdC, la deuxième saison, 4eme et quart de finale, et la 3eme saison, gros flop, ils finissent 5eme, et perdent la finale de la Ligue des Champions.

Bref, du coup, pas mal de jeunes en réserve en -18 en début de partie ont bien le niveau, tel que Rafael et son frère Fabio, Rodrigo Possebon, ou encore le défenseur Jonny Evans. Malgré ça, l'équipe est sacrément affaiblie ! Aucun DD potable, un gardien très juste, et des doublures très (trop) jeunes pour pouvoir jouer le titre.

J'ai quand meme 90M :wahoo: pour recruté, je les utilise comme il faut :mrgreen: :

Ma première recrue est Philip Lahm, du Bayern, pour 25M. Le latéral droit dont l'équipe avait cruellement besoin.
Le second a nous rejoindre est Barboianu Stephan, qui sera la doublure de Lahm, a ce meme poste. 10M, au Stade Rennais.
Ensuite, le gardien. J'ai essayé Stekelenburg de l'Ajax, mais il revenait trop cher, j'ai donc pris le célèbre Akinfeev, 12.5M, au CSKA Moscow.
Les deux recrues d'après, je fait jouer mes relations ( 8) ), je prend Vagner Love et Odion Ighalo, deux joueurs que j'avais recruté durant ma période a l'Ajax. Le premier sera la doublure de Tevez et Rooney, je vais essayer de preter le second. Tout de meme 26M pour les deux
Mis a part Nani et CR7, je n'ai aucun ailier dans cette équipe ! Et vu qu'ils sont tous les deux faits en carton, tout le temps blessé, je prend deux renforts, Wijnaldum de Feyenoord, et Wilshere, d'Arsenal, qui m'a fait forte impression alors que je l'avais pris en prêt a Amsterdam. Voici deux doublure très jeunes, qui prendront la place des titulaires dans 4/5 saisons. Je les ai payé 10M chacun
Et enfin, ma dernière recrue, un remplacent a Anderson, MOC, lui aussi en carton. J'ai nommé Dzagoev, de l'ASSE, qui nous rejoint pour 10M.

Pour financer tout ça, je vends le nouveau venu Caceres 25M a l'Ajax, Kaboul 15M a l'OL, qui a décidément des sous a jeté, Sam Hewson 2.7M a Hull. Puis Fabian Brandy va a VAFC, mon nouveau club affilié, en pret. Je prete pas mal d'autres jeunes.

Je met en place le 4-2-2-2, qui me suit partout :

---------------Akinfeev---------------
--Lahm----Ferdinand--Vidic--Evra--

---------Carrick-----Anderson---------
--CR7----------------------------Nani--

------------Rooney--Tevez------------

Avec Rooney en point d'appui, et Anderson en meneur de jeu.
Sur le banc : Handanovich,Wes Brown, Barboianu, Dzagoev, Wijnaldum, Wilshere, Vagner Love.
Vu que y'a tout le temps des blessés, Rafael, Evans, Fabio, Rodrigo, Campbell et meme Ighalo et retrouvent souvent eux aussi sur le banc.

J'ai fait mes match amicaux, que du bon : victoire 2-1 a Dundee , 2-0 a Glasgow contre le Celtic, 2-1 contre l'Inter, et 2-0 au Sporting, alors que j'avais beaucoup de blessés, et beaucoup étaient partis dans leurs équipe internationales. Après, avec l'effectif au complet, j'ai gagné 2-0 le Milan AC a Old Trafford, et 2-1 a Hereeveen.
Pendant cette pré saison, Akinfeev a été vraiment bon, Lahm moyen (environ 6.9 de moyenne sur les 6 match), Vagner Love ,Ighalo et F Campbell ont brillé, Dzagoev meme chose que Lahm. Les autres n'ont pas fait grand chose.

Bref, je commence ma saison par un déplacement a Ekranas en tour préliminaire de la coupe UEFA, et je gagne 3-0 avec une équipe C. Ensuite, je débute contre Tottenham (nouveau club du big 6, avec Man City), et je gagne 3-0 !! Deux buts de CR7. Le deuxième match, je reçois a nouveau, Burnley. Je gagne 7-1 :hooo:

La, je vais faire le match retour contre Ekranas, et après déplacement a Blackburn.

Je vous tiens au courant ;)


quentinpech
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:07
Localisation : Belgique

Message par quentinpech » jeu. 03 sept. 2009 14:50

Voila,je commence mon aventure avec Manchester United !!!
Le noyau est bien etoffe mais C.Ronaldo et Park Ji-Sunk ( avec Hergeaves) sont blesse pour au moins 5 semaines :(
Cote transfert le budget est fort reduit donc le seul transfert que je fait est MIGUEL VelOSo du Sporting club Portugal ( 13M). Je n ai vendu aucun joueur ...
Je compte aussi sur les jeunes pour pouvoir faire tourner toute l equipe durant le championnat !

Voila mon effectif (Sans les blesses):

VDS
BROWN - FERDINANT - VIDIC - EVRA
MIGUEL VELOSO - CARRICK
NANI - TOSIC
ROONEY - BERBATOV

J ai aussi modifier les entrainements car j est installer le patch SENIOR ...
Je joue en offensif avec un style rapide. En deplacement et pour les matchs important,je fait reculer ma ligne de defense en basse ...

Je vai seulement commencer le championnat ... Pour le moment mon seul trophee est celui de la Community Shield remporte face a Porsmouth sur le score de 3-0

Je mettrai la suite plus tard ... Si vous avez des conseils a me donner n hesitez pas :lol:
J'adore football manager 2009 et je suis un grand fan du standard de liege !!!


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » jeu. 03 sept. 2009 17:20

Surtout, garde et essaye de faire jouer de temps en temps : Fabio, Rafael, Jonny Evans et Fraizer Campbell. Ils deviennent très fort dès la 4eme saison, au point qu'en une dizaine de match, Campbell a mis plus de buts que Rooney avec autant de temps de jeu. Evans et Fabio devraient petit a petit pousser Evra qui se fait vieux.


Avatar du membre
Siger8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 11:27

Message par Siger8 » sam. 12 sept. 2009 16:49

Voici mon effectif pour la saison 2012-2013:
N'aimant pas vraiment Manchester ( je supporte Liverpool ) j'ai fait le ménage dès la première saison^^)
Aujourd'hui, il ne reste plus que Ferdinand^^ qui sera remplacé prochainement par Piqué je pense.

(en rouge les titulaires)

Gardiens:

Ustari
Bailly
Silviu Lung Jr

Arrière latéraux:
Santon
Vargas

Azpillicueta
Bale

Défenseurs centraux:

Ferdinand
Albiol

Demidov ( peut jouer lat + mdf/mc aussi )
Oshea ( peut jouer lat + mdr aussi )

Milieux centraux / défensifs:
Zuculini
Defour

Lucas

Milieux offensifs
Beckham
Messi
Marquinhos
Mata

Schweinsteiger
Diego
Kroos

Attaquants
Vucinic
Balotelli
Ruud Van Nistelrooy
[img]http://img90.imageshack.us/img90/5084/bannierey.jpg[/img]


Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 716
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 11:18

Message par Bledaa » sam. 12 sept. 2009 18:55

Mdr l'équipe de footix :wahoo:
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Message par Horohoro » sam. 12 sept. 2009 19:01

Equipe de footix ? Je comprend pas trop pourquoi la. C'est devenu le mot a la mode sur ce forum, on l'utilise pour tout et n'importe quoi apparemment.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Siger8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 11:27

Message par Siger8 » sam. 12 sept. 2009 19:28

Equipe de footix ? Ca veut dire quoi ? '__'

Je voudrais aussi dire que mon équipe là, je l'ai mise en place dès la premiere saison !

Seul Vucinic et Messi sont arrivés plus tard ( Messi est arrivé en début de saison ).

-- Mata ----- Messi ----- Marquinhos

" Les 3 M ", ils s'entendent très bien et ce dès leur premier match ensemble, j'ai été très étonné !
[img]http://img90.imageshack.us/img90/5084/bannierey.jpg[/img]


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer