Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :CSKA Moscou
Club préféré :ASSE

Message par Scorpya » sam. 12 sept. 2009 18:30

Bledaa a écrit :Mdr l'équipe de footix :wahoo:
Bledaa, tu place ce mot a toutes les sauces... Dès que t'a l'occasion de "tailler" quelqu'un, t'y vas. Arrêtes toi un peu...

@ Siger, dommage, t'a tué un peu l'ame du club quand meme :mrgreen: T'a juste ramener Beckham et Ruud, mais ils doivent commencer a être vieux :P

Pourquoi prendre Man U si tu supporte Liverpool ? ;)

Publicité

Siger8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Siger8 » sam. 12 sept. 2009 18:53

Pour changer,
C'est une partie en réseau avec un pote, il a Chelsea.

On a deja fait une partie ou j'avais Liverpool et lui City :)

Oui beck's et ruud commencent à se faire vieux ^^ Mais sans Ruud, je n'aurai pas gagner le premier match de la saison donc je suis content de l'avoir eu :) ( 1.1M)

Je les ai transferé car je compte les prendre comme entraineur après leur carrière de joueurs :)
[img]http://img90.imageshack.us/img90/5084/bannierey.jpg[/img]

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » sam. 12 sept. 2009 19:13

Okay ;)

Je viens de jouer le match a l'Emirates, j'avais deux points d'avance avant de me déplacer. Je n'en suis qu'a la 13eme journée, le titre ne se joue pas tout de suite, mais quitte a faire la course, autant la faire en tête non ? :hooo:

Bref, ça commence mal, 6eme minute, faute d'Anderson sur Eduardo dans la surface, penalty transformé par Ribéry.

11eme, Tevez tire les coups francs en raison de l'absence de CR7. Légèrement excentré, a environ 25metre du but, il tire quand même, et ça finit en lucarne opposée ! 1-1.
Mais Adebayor n'est pas d'accord, et sur l'action qui suit l'engagement, il marque, alors qu'il aurait pu etre sifflé hors jeu.

Puis Eduardo creuse l'eccart a a 25eme, 3-1.
Sur une envolée du jeune Wijnaldum, Ronney réduit la marque juste avant la mi temps. 3-2.

La deuxième mi temps est beaucoup moins spectaculaire, Wenger ne fait que de faire reculer ses troupes, il cadenasse a mort, et les entrée de Dzagoev et de Rafael repositionné milieu offensif droit ne changent rien. Mais heuresement, le GRAND Tevez tente a nouveau de loin a la 84eme, et fait exploser les supporter Mancunien.

3-3 score final, je garde ma place de leader ;)

Prochain match, je reçois Chelsea !

freezby1
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par freezby1 » mar. 15 sept. 2009 12:26

Bonjour a tous,
J'ai un gros problème dans FM que je vous met au défis de relever!
J'ai debuter avec Manchester United et fait la mise a jour des transferts propose par le site fmcentre.
Bref et donc en début de saison je me retrouve, après avoir vendu et acheter quelques joueurs, cette équipe:

Van der Sar
Santon-Vidic-Ferdinand-Evra
Nani-Scholes-Gerrard-Simao
Rooney-Aguero

Cependant malgré cette équipe de choc, vous me direz, comment pet il se retrouve dans le topic d'entraide ???
Et bien je gagnais tranquillement mes matchs amicaux, entre 5-0 et 12-0 dependant des adversaires...
Apres 7 matchs amicaux qui montraient que cette équipe était en pleine réussite, je ne me doutais pas que la saison tournerai a un manque de réalisme tel! Je gagne ensuite la Community shield contre chelsea 3-0 ainsi que mon premier match de championnat.
Mais c'est justement maintenant que cela se complique. Les 5 match suivant je les ai perdu soit 1-0 soit 2-1...
Noté qu'il n'y a QUE rooney qui marque tandis qu'aguero ne touche même pas 1 ballon par match tandis qu'il est connu dans FM09 pour en planté plus d'un par match !!!

J'ai désespérément besoin d'aide...

Merci d'avance.

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » mar. 15 sept. 2009 13:15

Ca doit être ta tactique, en plus si tu joue en angleterre vu que pratiuement tout tes adversaires (à part Arsenal) jouerons avec des balles longues et un jeu rapide vers l'avant donc faut que ta defense ne soit pas trop haute et que tes milieu face le pressing très haut pour empêcher les relances rapides vers les attaquants, de plus le jeu en angleterre est très phisique donc scholes... voila quoi.
Tu devrai laisser à aguero le champs libre une grosse créativité quoi, Sinon essaye toi d'adapter tes joueurs vers un jeu plus en construction parce que moi aguero me plairai plus dans ce contexte vu qu'il va venir construire et pourquoi pas finir.
Pour finir tu a de la chance d'avoir rooney qui s'adapte a tout les types de jeu en tout cas avec moi :P ...
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html

freezby1
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par freezby1 » mar. 15 sept. 2009 13:37

Merci beaucoup de ta reponse, je vais essayer ca et je te tiens au courant. :)

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » mar. 15 sept. 2009 18:21

Scholes-Gerrard en MC, ça me parait bien offensif ! Surtout vu tes ailiers. Préfère Carrick, Hargreaves ou le troisième milieu défensif, Fletecher a la place de Scholes, qui ne doit plus tenir un match entier. Puis n'oublie pas de faire jouer régulièrement Anderson, il va devenir un des meilleurs a son poste après quelques années !

RooneyGoal10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RooneyGoal10 » mer. 16 sept. 2009 13:29

C'est claire que moi je me séparerai pas de quelqu'un comme Anderson !
Déja dès le début il est monstrueux!
Manchester United !!!

Mourinho are you listening,
You'd better keep our trophy glistening;
'Coz we'll be back in May, to take it away,
walking in a Fergie Wonderland!

Siger8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Siger8 » mer. 16 sept. 2009 16:30

je te conseille aussi de mettre carrick à la place de Scholes !

Tu veux bien nous mettre ta tactique ? ( histoire qu'on regarde un peu où pourrait se situer le problème :) )

:) Voici mon msn si je peux t'aider pour quoi que ce soit : [email protected]
[img]http://img90.imageshack.us/img90/5084/bannierey.jpg[/img]

freezby1
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par freezby1 » jeu. 17 sept. 2009 21:42

Bah en fait je fait généralement jouer Anderson a la place de Scholes mais il s'est blesse dans les matchs de Presaison.
Pour ma tactique c'est une 4-4-2 simple:

VDS
santon-vidic-ferdi-evra
nani-anderson-gerrard-simao
rooney-aguero

J'ai demande a anderson et gerrard de jouer comme des MOC en me disant que même si je prend des buts j'en mettrais plus...
Gerrard un un vrai trésor en MOC... mais il m'a couté la peau du cul comme vous vous en doutez...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer vos conseils mais ca ne saurait tarder...
Deplus j'ai aussi Owen qui semble avoir un énorme potentiel mais je ne sais pas comment le faire joue... un match il plante 3 but et les trois suivant il est invisible... Je ne sais pas comment ne équipe comme ca peut tourner aussi mal...
Enfin les match ou elle tourne bien, je gagne facilement plus de 6-0 LOL.

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » ven. 18 sept. 2009 7:37

Erreur tu n'a pas de MDC de metier dans ton equipe c'est normal que tu galere il n'y a même pas de lien entre ta defense et ton milieu de terrain...
Normal que ton equipe ne fonctionne pas je parie que ferdinand et vidic te balance le ballon devant et les matches où tu gagne c'est parce que tes milieu et tes attaquant qon meilleur de la tête que tes adversaires après normal que ca tourne en plein regime :lol:
Mais sinon il faut vraiment mettre un milieu defensif Digne de ce NOM!!!! ou même gerrard peut faire l'affaire dans ce poste vu le beau bébé et en plus il pourra relayer plus facile avec son aisance technique.
Parce que si tu tombe face à des Equipe comme le Bayern munich où le seul Ballon en l'air est une action dangereuse ton equipe ne va pas faire long feu :mrgreen:
Voila j'espère qu'avec ces conseils ton équipe jouera mieux :wink:
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html

freezby1
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par freezby1 » ven. 18 sept. 2009 10:59

Apres avoir regarder, les match ou j'ai gagné 11-0 c'etait avec cette tactique car owen et aguero etait blesse

VDS
santon-vidic-ferdi-evra
carrick
nani-gerrard-anderson-simao
rooney

Voila mais ca e faisait un peu de peine de ne pas faire jouer aguero....
Donc vous me conseiller de mettre gerrard a cote de anderson mais de donner les consignes MDC a gerrard ?

Au fait msd77420, tu as tout a fait raison, je dois compter sur unexploit individuel de gerrard ou rooney pour marquer...

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »