Okay
Je viens de jouer le match a l'Emirates, j'avais deux points d'avance avant de me déplacer. Je n'en suis qu'a la 13eme journée, le titre ne se joue pas tout de suite, mais quitte a faire la course, autant la faire en tête non ?
Bref, ça commence mal, 6eme minute, faute d'Anderson sur Eduardo dans la surface, penalty transformé par Ribéry.
11eme, Tevez tire les coups francs en raison de l'absence de CR7. Légèrement excentré, a environ 25metre du but, il tire quand même, et ça finit en lucarne opposée ! 1-1.
Mais Adebayor n'est pas d'accord, et sur l'action qui suit l'engagement, il marque, alors qu'il aurait pu etre sifflé hors jeu.
Puis Eduardo creuse l'eccart a a 25eme, 3-1.
Sur une envolée du jeune Wijnaldum, Ronney réduit la marque juste avant la mi temps. 3-2.
La deuxième mi temps est beaucoup moins spectaculaire, Wenger ne fait que de faire reculer ses troupes, il cadenasse a mort, et les entrée de Dzagoev et de Rafael repositionné milieu offensif droit ne changent rien. Mais heuresement, le GRAND Tevez tente a nouveau de loin a la 84eme, et fait exploser les supporter Mancunien.
3-3 score final, je garde ma place de leader
Prochain match, je reçois Chelsea !