DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
freezby1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 12:46

Message par freezby1 » jeu. 08 oct. 2009 21:25

Ouai mais quand je joue a l'exterieur je met maintenant ca
VDS
santon- vidic-ferdi-evra
--------carrick-------------
----gerrard----hargreaves-----
rooney------------------------nani
---------------aguero-----------

en mentalité normal et ca change rien...
D'ailleurs ca n'explique pas pourquoi je me suis pris 7-2 chez moi XDDD
Merci pour votre attention... Je dois me montrer hyper chaint avec mon probleme sans queue ni tete


Avatar du membre
msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 570
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 14:09
Localisation : champs/marne

Message par msd77420 » jeu. 08 oct. 2009 21:30

freezby1 a écrit :Ouai mais quand je joue a l'exterieur je met maintenant ca
VDS
santon- vidic-ferdi-evra
--------carrick-------------
----gerrard----hargreaves-----
rooney------------------------nani
---------------aguero-----------

en mentalité normal et ca change rien...
D'ailleurs ca n'explique pas pourquoi je me suis pris 7-2 chez moi XDDD
Merci pour votre attention... Je dois me montrer hyper chaint avec mon probleme sans queue ni tete
Joue pas avec aguero seul en pointe ça fonctionneras pas mais un grand à coté assez technique et fort tu l'as chez toi c'est berbatov ou rooney parce qu'avec 3 milieu centraux et mdf ça te sert juste pour la recup mais sinon tu vas galerer quand t'aua des grands costaud face à aguero lui il est fait pour ce faufiler mais pas pour dribbler toute la defence nuance enfin essaye de penser à jouer avec 2 attaquant avec un assez costaud et l'autre plus technique...
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html


skl59000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2009 22:53

Message par skl59000 » jeu. 08 oct. 2009 23:00

Salut Moi aussi j'ai commencé avec Manchester united , j'ai acheté miguel veloso , aquino , fleck , joao moutinho , Adrien , lewandowski , keirrisson,aquino Vendu : oshe'a ; fletcher ; nani ; anderson ; fabio ; hargreaves ; possebon ma composition est : 4-4-2


VdS

brown --- vidic --- ferdinand --- evra


ronaldo ---carrick---veloso---aquino


Tevez --- Rooney


Remplacant : berbatov , lewandowski , adrien , keirrison , giggs , park (je me sert pas de scholes enfin que pour les jeunes !!)


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » ven. 09 oct. 2009 19:03

Vendre Nani et Anderson... :wahoo: Pour mettre Aquino et Veloso a la place... :hooo:

Puis t'a aussi vendu Fabio, alors qu'il a un fort potentiel. Dommage. Après, je pense pas que Lewandowski aura un jour le niveau de ManU.


Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 716
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 11:18

Message par Bledaa » ven. 09 oct. 2009 19:12

C'est le petit problème de ceux qui recrute les mêmes joueurs dans chaque partie
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis


quentinpech
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:07
Localisation : Belgique

Message par quentinpech » mar. 13 oct. 2009 19:12

Je viens de finir ma 1er saison avec Manchester United et le championnat a été très serrée du début jusqu'à la fin !!!

Classement 2008-2009 :

Image

L'equipe réserve et les moins de 18 ans sont champion

Effectif :

Image

Et les transferts :

Image

Coupes :

- Vainqueur Mondial des Clubs
- Vainqueur Super Coupe
- Demi-finaliste FA Cup
- Demi-Finaliste Coupe de la ligue
- Défaite au 1er tour de la Coupe des champions face a Barcelone
J'adore football manager 2009 et je suis un grand fan du standard de liege !!!


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » mar. 13 oct. 2009 19:58

Tu aurais pu (et du) tirer beaucoup plus de Rooney. Au bout de la troisième saison, le real m'en offre 71M, mais étant fraichement arrivé, je ne voulais pas me mettre les supporters a dos. Mais vu la saison qu'il a fait, si le Real revient avec une offre a plus de 75M, je n'hésite pas.

Sinon, beau parcours ;)


quentinpech
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:07
Localisation : Belgique

Message par quentinpech » mar. 13 oct. 2009 21:28

Un petit conseil :

Faire jouer la 1er année Rodrigo Possebon en équipe réserve et le faire jouer la 2eme saison !!

Pour le moment, il est déja un titulaire indiscutable avec une moyenne de deux buts par matchs :wahoo:
J'adore football manager 2009 et je suis un grand fan du standard de liege !!!


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » mar. 13 oct. 2009 21:37

quentinpech a écrit :Un petit conseil :

Faire jouer la 1er année Rodrigo Possebon en équipe réserve et le faire jouer la 2eme saison !!

Pour le moment, il est déja un titulaire indiscutable avec une moyenne de deux buts par matchs :wahoo:
Avec quel patch ? Parce que moi, en 9.2, durant la 4eme saison, il a absolument rien fait, complètement barré par un Anderson magique. Je pense le preter l'année prochaine, mais je ne pense pas qu'il va faire de vieux os du côté de United...
Par contre, les deux frères Fabio et Rafael font de super entrées, que ça soit en MO DG, ou en arrière latéraux.


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » lun. 26 oct. 2009 18:22

Et voila, surement ma dernière saison sur FM 2009 est terminée.
Après une saison 2010/2011 très décevante (Je ne dirigeais pas l'équipe), et une 5eme place en championnat, j'ai réussi a redonner des couleurs aux Red Devils.

Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'utilise cette tactique, le 4-2-2-2, qui me suit partout :

Image

Je démarre en trombe la saison, en gagnant très souvent mes matchs par plus de 3 buts d'écart.
En Europa League donc, je commence par éliminer le modeste club Lituanien d'Ekranas 11-0 sur les deux matchs. Je tombe dans une poule plutot facile, avec le Fc Groningen (Pays Bas), le Club Bruges (Belgique) et le Panathinaikos.

Image

Puis je tombe contre l'Olympiakos, 3-3 en Grece, et 4-0 a Old Trafford. Ensuite, ironie du sort, je tombe contre mon ancien club, l'Ajax d'Amsterdam. Je gagne seulement 1-0 chez moi, et je me mange 2-0 la bas. Grosse geulante dans les vestiaires...

En Coupe de la ligue, c'est un peu mieux : J'élimine au premier tour Sheffield UtD, 4-0. Puis 2-0 sur la pelouse de Stoke City, 4-1 a Barnsley en quart de finale, 4-2 sur deux matchs contre Aston Villa, et enfin, 3-0 en finale contre Chelsea.
Un bon parcours donc, surtout que j'ai fait jouer mes remplaçants, sauf pour la finale.


En Cup,c'est pas mal non plus mais pas suffisant. J'élimine difficilement Bristol city 4-3, puis les Wolves 2-0. Ensuite, je fait 1-1 contre Liverpool chez moi, avant de perdre 2-1 a Anfield.

Et enfin, le championnat : Consécration. Je commence très fort, avec pas moins de 6 points d'avance sur le deuxième vers la 15eme journée, jusqu'à Decembre, ou j'ai un petit coup de mou. Arsenal et Liverpool me rattrapent et me passent devant, mais jamais de plus de 3 points. Derrière, Chelsea, Man City et Tottenham sont largués. Enfin, sur la fin de la saison, Liverpool laisse bêtement passer le titre, mais Arsenal fait un parcours sans faute. J'ai un match de retard depuis la 30eme journée, ainsi que 2 points. Sur la 38emem journée, je gagne et ils font match nul, du coup nous sommes a égalité...Et mon match en retard est contre l'ennemi juré, City. Je gagne 2-0 grâce a un super Wilshere. Le titre est pour nous !
A noter aussi que je n'ai jamais perdu en championnat contre les membres du big four. D'ailleurs, mon bilan est positif : contre Chelsea, je gagne 3-1 chez moi, et 1-1 chez eux. Arsenal, 3-3 a l'Emirates, puis 2-2 a Old Trafford, Liverpool 2-0 a Manchester, et 3-3 a Anfield.

Image

La saison en stats :

Image

Image

Mes meilleurs joueurs :

Nani 7.44 39APP 10B, 29P.D

Tevez 7.35, 37APP, 32B, 15P.D

Cristiano Ronaldo 7.57, 25APP, 14B, 11P.D

Anderson 7.18, 46App, 11B, 10 P.D

Vidic 7.31, 46App 19B, 1 P.D

Ferdinand 7.26, 47App, 13B, 1 P.D

Akinfeev
6.93, 45 buts pris pour 45 apparitions
Les stats ne sont pas flateuses, car il s'est blessé deux fois dans la saisons pour 4-5 semaines, et je jouais les gros a chaque fois qu'il n'était pas blessé.

Lahm 7.13, 44 App, 2B, 13 P.D

Evra 7.14, 46 App, 1 B, 6 P.D


Mes deceptions :

Vagner Love 6.96
Dzagoev 6.79
Thomson 6.96


ziflow
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 15:37

Message par ziflow » jeu. 29 oct. 2009 18:50

Saut les gars, juste un petit conseil: essayer CR7 en pointe il est tout simplement enorme...
j'ai fait 6 saisons avec MU il a été....6 fois ballon d'or avec environ 40buts par an!


tahir75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 août 2009 16:55

Re:

Message par tahir75 » jeu. 10 juin 2010 17:49

ziflow a écrit :Saut les gars, juste un petit conseil: essayer CR7 en pointe il est tout simplement enorme...
j'ai fait 6 saisons avec MU il a été....6 fois ballon d'or avec environ 40buts par an!
Je confirme c'est Une Bombe


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer