Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Répondre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :R.C.Lens
Manchester United

Message par Tigroo » mar. 11 nov. 2008 14:47

Fondé en : 1878
Stade : Old Trafford (76.000)
Couleurs : Rouge, Blanc et Noir

Publicité

sephy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sephy » mar. 18 nov. 2008 11:43

Tres grande profondeur de banc , qui vous permettra notamment de ne pas recruter de joueur et de garder l'argent :D

En effet , en faisant monter quelques joueurs tres prometteurs en equipe premiere vous avez l'equipe suivante :

Gardiens : V.Der Saar Foster Kusckzak

Defenseur : Rafael, Fabio , Brown, O'shea, Evans, Ferdinand , Vidic, Evra, Neville

Milieu : Fletcher , scholes, giggs, nani, anderson, carrick, hargreaves, Ronaldo , Possebon, Park, Gibbson,

Attaque: Rooney, Tevez, Berbatov, Welbeck ....

rien que ca ...

En pus de ca ,y a pas mal de jeunes dans cette effectif ... Possebon, Gibbson , Les freres Da Silva ,Foster , Welbeck , Ronaldo , Anderson, Rooney ,Nani Evans :D

je crois que leffectif est laargement suffisant pour etre competitif sur tous les plans ... Avec ca , vous pourrez recruter de jeunes joueurs , a faire evoluer pour assurer la releve :D

sephy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sephy » mer. 19 nov. 2008 13:46

Up pour ce sujet , personne d'autres que moi n'a pris Manchester United FC ???

Je lance ma carriere tout de suite, je vous dirais des premiers trucs à faire pour ameliorer l'equipe .

danyhell
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par danyhell » mer. 19 nov. 2008 19:33

siiiii Biensure que si mec
Dis moi rooney joue bien avec toi?
moi il fait des matchs en dent de scie tandis que berba et ronaldo sont tres performant...

sephy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sephy » mer. 19 nov. 2008 20:14

Pour l'instant j'ai joué deux matchs officiels avec Manchester United : Contre Portsmouth la Community Shield , que j'ai gagné 1-0 avec un but de nani , passe decisive de Berba

Deuxieme match , contre liverpool en championnat, je fini 2-2 avec des buts de giggs et nani encore une fois , et je me prend un but de rafael CSC a la 93 min ...
Rooney ne s'est toujours pas montré , cristiano toujours blessé ...
Par contre j'ai acheté Aguero en vendant Tevez

et toi tes transferts ?

danyhell
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par danyhell » mer. 19 nov. 2008 20:25

tint tu crains davoir vendu tevez! Argentina Argentina Argentina!!!!
Tes fan du club??
Moi transfert personne, c'est lequipe en place qui joue....rafael toi aussi contre liverpool lol tu crains....meme si dans la realité il est meilleur que neville et brown,(déja...) dans le jeu c'est une autre histoire!
Tu joues comment toi?

sephy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sephy » mer. 19 nov. 2008 22:20

Ben j'ai vendu Tevez parce que sur le FM 2008 il avait pas un bon rendement , et je pense qu'aguero serait beaucoup mieu que lui, sinon je fais vraiment confiance à rafael et au jeune
Pour l'instant les deux matchs que j'ai joué , ca a eté de cette maniere

Van der Saar

Rafael ------------ Ferdinand ------- Vidic -------- Evra

Carrick Scholes

Nani Giggs

Rooney Berbatov

Dans les changements , j'ai fait changer Scholes pour fletcher, Giggs pour anderson

Comme ca , ca avait l'air d'etre bon , j'attend le retour des joueurs comme Hargo , Ronaldo , et Welbeck, ca mettra un peu de changement dans la tactique

Sinon oui je suis un tres grand Fan de Manchester United

danyhell
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par danyhell » jeu. 20 nov. 2008 3:57

coool pareil mec!!! :) United Forever comme il se dit

J'espere pouvoir gagner ce putein de championnat et et la ligue des champions mais javoue que mon objectif premier est le championnat car je ne veu en aucun cas que liverpool ou arsenal le gagne...la FA cup aussi mais avec la ligue des champions, sa va etre chaud tout de meme.
Enfin on verra bien
Penses tu que rafael peut percer dans FM 2009? et welbeck? jai des doutes sincerement...ce qui me decoit un peu.!
En tout cas la premiere saison est tjrs la plus dure c fou, ya des matchs je gagne 4 0 et ensuite je perd 2 1 contre blackburn cher eux, sa craint meme si c un peu notre bete noire dans la realité tout comme west ham ou portsmouth...
Enfin bref on s tient au jus, je suis en decembre et je v ataqué le mondial des club, on verra bien, car je compte faire jouer que les jeunes..

sephy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sephy » jeu. 20 nov. 2008 13:49

Rafael est vu par mes preparateurs comme un futur Grand , Welbeck aussi ... donc je ne pense pas que ca soit des Flops pour eux ...

Sinon je m'y mettrais demain soir , ( Terminale oblige ) Donc je tiendrais au courant de mes matchs des changements et de la progression des jeunes ( Rafael , Fabio , Welbeck , Aguero , Gibson et Possebon Evans , Anderson , Nani , qui ont tous environ 19 ans :o)

Sinon je crois que l'on peut facilement jouer deux saisons avec Manchester United sans faire de recrutement , y'a une profondeur de banc incroyable avec des jeunes joueurs surprenants

younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par younesao » jeu. 20 nov. 2008 15:06

Salut les gars, je viens de commencer une partie avec Man Utd et je voulais savoir si c'était normal qu'il y ait un emprunt de fou? Le club doit rembourser 6M/mois jusqu'en 2035, une autre emprunt de 775K/mois jusqu'en 2011 et un dernier de 1,1M/mois jusqu'en 2016.

Vous aussi vous avez ça ou y a que moi parce que c'est énorme quand même, le club va à la faillite directe là!
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]

sephy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sephy » jeu. 20 nov. 2008 19:17

Le club a un enorme emprunt , c'est vrai .. mais la situation financiere est stable , tu n'as pas à t'inquieter de ce point de vu la :D

kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kev963 » ven. 21 nov. 2008 2:21

Salut a tous je vien de commencer une partie avec manchester united club de coeur :p l'equipe es toujours aussi bonne qu'avant :) j'ai fait 2petits changement dansl equipe jai revendu Vidic 30millions au real Fletcher 15millions a tottenham 2achats Mexes 28miilions et Witsel 15millions j'ai gagner le community shield et la super coupe en championnt apres 4match je suis 3 A 1points de liverpool voila mon equipe actuels

________________Vds____________________

Nevile___Ferdinand____Mexes_______Evra____

C.Ronaldo____Witsel___Carrick________Nani

___________Berba__Rooney______________

Remp:Foster,browm,oshea,owen hargreaves,tevez,scholes,anderson et aquino que jai acheter aussi pour rien du tout :)

Je vous tien on courants de mes resulats et transfert

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »