Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2016
Re: Manchester United

Message par Horohoro » mer. 20 oct. 2010 11:49

Déjà pour moi Richards n'est pas du tout un DD, il est DC, sa technique est franchement trop nulle pour qu'il joue DD. Walker je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais il y a largement meilleur que lui, la je suis dans une optique d'achat pour renforcer l'équipe donc je vise quelque chose d'un peu plus gros que lui, en l'occurence Lovren. A part ca c'est surement un bon DD pour les clubs anglais, mais il ne fait pas partie du must.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Publicité

Sephi62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Sephi62 » mer. 20 oct. 2010 12:02

Voici les regens que j'ai acheter :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

GreenAngel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :PSG
Club préféré :PSG & ASSE

Message par GreenAngel » jeu. 21 oct. 2010 2:00

Horo, Obertan chez moi il rend des copies correctes, je le fais jouer de temps en temps (Coupes généralement) et il est plutôt bon... Je le fais progresser un peu. Anderson est énorme chez moi aussi, mais un truc de fou, comme Vidic qui est lui aussi énorme :)
Green Is Back !

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Stade de Reims

Message par Kara1322 » jeu. 21 oct. 2010 16:45

LOL. Chez moi j'avais tous le contraire un Anderson pitoyable at un Obertan qui n'a jamais reussit a percer !! :mrgreen:
Image

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » jeu. 21 oct. 2010 16:49

moi j'ai eu les 2 qui fonctionnent...
Anderson ballon d'or 2015 ou 14 et Obertan qui cartonne en EdF...

par contre, j'ai Cathcart qui est boaf sans plus......

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » ven. 22 oct. 2010 10:48

Bon alors je me lance donc dans le bain mancunien avec seulement ma reserve et centre de formation et 1 transfert par annee mais doit etre anglais
( Tard car tout le monde passe bientot au 2011 mais la ou je suis aux philippines je n aurai pas 2011 avant longtemps :23: )

Donc je commence avec mise a jour prise sur ce site, transfert deja effectues budget de 560M pour lutte ou de 700M pour victoire, faudrait se calmer dans les mises a jour le club est endette

Donc je me debarasse de tous les jeunes et vieux pas necessaires me laissant quand meme un effectif de 35 joueurs :107:

donc comme tous le monde j ai pas confiance en Van der Sar , Foster parti il me faut un gardien je crack et depense 875k pour Smithies je me fais lyncher pour gaspillage. Je securise le retour de Shawcross pour la prochaine saison pour 16M

1 ere saison

je joue habituellement en 3313 empruntee sur le site mais correspond pas a mon effectif je me decide donc de developper un 4132 a ma sauce
4 defenseur a plat
- 2 lateraux defense
-2 DC stricte defence
1 mdc libero defence
1MOD att interieur
1 MOC meneur de jeu avance
1 MOG att interieur
1 Att complet/retrait
1 Renard
mode tres fluide apporter surnombre

malgre un depart tonitruant de VDS invaincu pendant 600mn il montre bientot ses limites et le jeune Smithies( 40M 39B contre 7.05 moyenne0 en profite
donc avec cette surprenante tactique avec 30B en 20M Rooney decroche tous les honeurs Ballon d'or.....
Saison reussie
Champion sans trop de probleme + 20pts d avance sur Chelsea
Remporte la coupe de la League et FA Cup
victoire chanceuse en LDC contre le Real chez eux 4-2p ils prennent 2 rouges en prolongation

rien a dire que des plus
Obertant explose a l aile , Andersson +25 passes decisives, Rooney 40B 20A, Owen 25B, Berbatovic 25B 20A
Macheda bien que tendre 30M 9B 15A, Rapahael et Fabio en grand devenir Bref que du positif en cette 1ere annee

2 annee

Shawcross revient dans sont club formateur pour succeder a Ferdinand
Scholes, Giggs utilises avec parcimonie la saison passee passent en reserve Ekreim et Cleverley de retour de pret prennent leur place. Malgre sa bonne annee Owen les suit en reserve il est remplace par Welbeck

Malgre un depart Fulgurant 15M 14V pour 1D toute competition confondue, c est la crise a Manchester le pauvre Smithies malgre ses grandes prestations 7.25 moyenne a encaisse 20B en 10M .
Malgre mes avertissement et sanctions Ferdinand ne semble pas pouvoir jouer correctement 6.86 moyenne et je lui enleve le Brassard au profit de Rooney et Rio rejoin la reserve

Au cours de cette longue et penible saison je cherche donc une nouvelle defense et tactique sans pouvoir me fixer.
Resultat on remporte le championnat + 23pts sur arsenal, remporte la League Cup, perd le CS aux penaltit face a Chelsea, Gagne la Supercoupe et MDC. on est sortit de la LDC par le Barca 1/8e but a lexterieur et elimine de la FA Cup par Liverpool 1/8e chez eux

Smithies malgre 66B encaisses en 60M explose et connait sa 1ere selection en Angleterre a l age de 20ans. De meme pour Welbeck avec 14 B et 7A en 30M , a 19 ans selectionne en A. Macheda a 18 ans suit leur chemin mes chez les A italien avec une saison pleine de 41M 24 B 23A :hehe:
Rooney se contentera d une trentaine de but en une trentaine d apparition :124: le capitanat lui pese il ne joue pas libere il ne sera donc plus capitaine pour ma 3e saison

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » ven. 22 oct. 2010 10:49

Bon alors je me lance donc dans le bain mancunien avec seulement ma reserve et centre de formation et 1 transfert par annee mais doit etre anglais
( Tard car tout le monde passe bientot au 2011 mais la ou je suis aux philippines je n aurai pas 2011 avant longtemps :23: )

Donc je commence avec mise a jour prise sur ce site, transfert deja effectues budget de 560M pour lutte ou de 700M pour victoire, faudrait se calmer dans les mises a jour le club est endette

Donc je me debarasse de tous les jeunes et vieux pas necessaires me laissant quand meme un effectif de 35 joueurs :107:

donc comme tous le monde j ai pas confiance en Van der Sar , Foster parti il me faut un gardien je crack et depense 875k pour Smithies je me fais lyncher pour gaspillage. Je securise le retour de Shawcross pour la prochaine saison pour 16M

1 ere saison

je joue habituellement en 3313 empruntee sur le site mais correspond pas a mon effectif je me decide donc de developper un 4132 a ma sauce
4 defenseur a plat
- 2 lateraux defense
-2 DC stricte defence
1 mdc libero defence
1MOD att interieur
1 MOC meneur de jeu avance
1 MOG att interieur
1 Att complet/retrait
1 Renard
mode tres fluide apporter surnombre

malgre un depart tonitruant de VDS invaincu pendant 600mn il montre bientot ses limites et le jeune Smithies( 40M 39B contre 7.05 moyenne0 en profite
donc avec cette surprenante tactique avec 30B en 20M Rooney decroche tous les honeurs Ballon d'or.....
Saison reussie
Champion sans trop de probleme + 20pts d avance sur Chelsea
Remporte la coupe de la League et FA Cup
victoire chanceuse en LDC contre le Real chez eux 4-2p ils prennent 2 rouges en prolongation

rien a dire que des plus
Obertant explose a l aile , Andersson +25 passes decisives, Rooney 40B 20A, Owen 25B, Berbatovic 25B 20A
Macheda bien que tendre 30M 9B 15A, Rapahael et Fabio en grand devenir Bref que du positif en cette 1ere annee

2 annee

Shawcross revient dans sont club formateur pour succeder a Ferdinand
Scholes, Giggs utilises avec parcimonie la saison passee passent en reserve Ekreim et Cleverley de retour de pret prennent leur place. Malgre sa bonne annee Owen les suit en reserve il est remplace par Welbeck

Malgre un depart Fulgurant 15M 14V pour 1D toute competition confondue, c est la crise a Manchester le pauvre Smithies malgre ses grandes prestations 7.25 moyenne a encaisse 20B en 10M .
Malgre mes avertissement et sanctions Ferdinand ne semble pas pouvoir jouer correctement 6.86 moyenne et je lui enleve le Brassard au profit de Rooney et Rio rejoin la reserve

Au cours de cette longue et penible saison je cherche donc une nouvelle defense et tactique sans pouvoir me fixer.
Resultat on remporte le championnat + 23pts sur arsenal, remporte la League Cup, perd le CS aux penaltit face a Chelsea, Gagne la Supercoupe et MDC. on est sortit de la LDC par le Barca 1/8e but a lexterieur et elimine de la FA Cup par Liverpool 1/8e chez eux

Smithies malgre 66B encaisses en 60M explose et connait sa 1ere selection en Angleterre a l age de 20ans. De meme pour Welbeck avec 14 B et 7A en 30M , a 19 ans selectionne en A. Macheda a 18 ans suit leur chemin mes chez les A italien avec une saison pleine de 41M 24 B 23A :hehe:
Rooney se contentera d une trentaine de but en une trentaine d apparition :124: le capitanat lui pese il ne joue pas libere il ne sera donc plus capitaine pour ma 3e saison
Anderson 10B et 34A en 40M

Bariel
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Bariel » jeu. 06 oct. 2011 8:20

Hello,

Dans ma partie un ROONEY énorme !!!!!

Commentaires : Bon inutile de vous présenter cette pépite, je tenais juste à vous faire partager ses stats de folie....après une première année où il a tenu l'équipe à bout de crampon (car blessures en cascades dans l'effectif), je lui ai adjoint Cavani sur la seconde....

Première saison : petite blessure qui lui a fait manqué 3 match en début de saison, mais 78 buts en 51 match , dont 22 buts en LDC et donc ballon d'or.
Seconde saison en cours : 50 buts en 34 matchs (on est partit sur les même bases :) ) et de nouveau ballon d'or !!!

Screen :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bilan première saison :
Premiere div + LDC
Seconde saison :
Suis à 21 victoires d'affilées en championnat.

Mon équipe type :
Sirigu (remp : Ruffier)
Raphael (Corchia) Vidic (Evans) Mexes (Breno) Evra (Dodo)
Anderson (Carrick) Fletcher (Poli)
Nani (Affelay) Bale G (Downing)
Rooney (Kadlec) Cavani ( ????)

L'arrière banc :
Def : O'shea, Brown, Mauricio, Smalling, Varane, Dragovic
Mil : Gibson, Manzi, Obertan, Ducasse, Thiago, Lestienne,Valencia,Mendy
Att : Caroll andy, Dembele
A + n'hésitez pas à laisser un commentaire !!

Baltring
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Baltring » ven. 07 oct. 2011 1:53

Ça, ça vient de l'opus 2011 et là, c'est la section "Football Manager 2010"... :117: !!!
Modifié en dernier par Baltring le ven. 21 déc. 2012 3:15, modifié 1 fois.
Bwouaaaaaaaaaaaaahhhrrrkkk...

Bariel
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Bariel » ven. 07 oct. 2011 6:52

Baltring a écrit ::75: Ça, ça vient de l'opus 2011 et là, c'est la section "Football Manager 2010"... :117: !!!
m.................................. :oops:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »