Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

BenfiWatson
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Manchester United

Message par BenfiWatson » jeu. 08 mai 2014 16:03

Salut tout le monde ! Alors voilà ma p'tite partie avec les Reds, couronnée de succès. J'en suis à ma S3 :107:

Saison 1 :

Transferts : Pas trop de mouvements, j'ai voulu partir de l'équipe de base. Gauld arrive pour 7M + 3 en bonus et Ashley Young part au mercato d'hiver pour 10M au Celtic.

Tactique : Je vois beaucoup de monde qui utilise un 4231 à United, mais je suis adepte du 442 pour cette équipe. Je suis donc parti sur la Jassar Bomb, si certains connaissent. Un 4/4/2 classique, avec 2 MJR>D, 2 AiD et les buteurs en Att Soutien (Rooney) et Att Avancé (RVP). L'équipe type était donc :
----------------De Gea--------------
Rafael - Jones - Vidic - Evra

---------Carrick - Fellaini-------

Valencia ------------------ Mata

---------- Rooney - RVP----

Championnat : Permier avec 97 points, invaincu à domicile. Une grosse saison, avec Rooney meilleur buteur du championnat, 28 buts. Aucun soucis donc, Chelsea finit loin derrière.
Capital One Cup : J'envoie les remplaçents car ce n'est pas un objectif du club : victoire malgré tout contre Southampton 2/0 en finale.
FA Cup : Eliminés en demis par les Spurs alors que c'était un objectif. Petite déception tout de même.
LDC : Le Steaua, Schalke et Galatasaray éliminés facilement en poules. Je mange l'Ajax en huitièmes, facilement. En quarts je me tape l'ogre bavarois. Après un dur 0/0 chez eux, je l'emporte 3/0 à Old Trafford, et file affronter Dortmund en demis. Je les tape joliment 5/1 à la maison au match aller, et j'assure le 0/0 en Allemagne. La finale m'oppose à Chelsea. Rooney me met rapidement dans le bon sens, 1/0 à la 4ème minute. Mais Oscar égalise à la 30'. Le match se ferme et Rooney me délivre à la 106'. Victoire difficile, mais victoire !

Les tops : Rooney ! 37 buts, 23 passes, il m'a sauvé d'innombrables fois, 3ème au BO, meilleur buteur de PL, la grande classe.
RVP, 2ème au Footballeur de l'année, 26 buts et 20 passes D.
Ce sont les deux principaux. Après je peux citer Evra, qui sort une saison à 7.48, Rafael, un monstre à 7.58 ! Welbeck, mon supersub auteur d'une vingtaine de buts.Valencia, 14 buts et 14 passes, Carrick - Fellaini très solides, tout comme Jones, infranchissable.

Les flops : Dur d'en citer. Giggs, que j'ai malgré tout prolongé, pour le kiff. Ferdinand, lui aussi prolongé, il est utile en 4ème DC. Cleverley a été assez mauvais, 6.80 c'est très peu quand l'effectif à 7.15 en moyenne. Chicharito, une quille. Le mec a pas mis 10 buts :124:

Saison 2
Transferts : Il y a eu du mouvement !
Départs : Nani, Kagawa, Chicharito étaient devenus inutiles. Nani car Zaha revient de prêt, Kagawa ne sert à rien dans le système et Chicharito est une quille. Rafael rejoint Madrid pour quasiment 50M cash après son énorme saison. Ca se refuse pas. Lindegaard, Amos, Anderson et Büttner partent aussi, même si j'ai réussi à envoyer ce dernier à la CDM :75: Smalling rejoint aussi Tottenham pour 20M, même si je n'avais pas prévu de le vendre. Il n'avait de toute façon pas été extraordinaire, 20M c'est une belle somme. Au total j'ai reçu 130M pour tout ce beau monde, de quoi faire. A noter le départ de Vidic en fdc :cry:

Arrivées : Il fallait d'abord remplacer Vidic, le cap'tain (Giggs est passé capitaine, Rooney n°2). Pour ça j'hésitais entre Caulker, Varane, Shawcross, ou encore Balanta. Au final j'ai craqué pour T.Silva, auteur d'une saison monstrueuse à Paris (7.68 !). Il débarque pour 55M, honnêtement je pensais devoir mettre plus. Shaw (32M) arrive côté gauche. Büttner parti, Evra vieux, il me fallait un mec capable d'assurer. Clyne (17M) rejoint aussi son ex-coéquipier. Rafael et smalling parti, il me fallait un mec sur la droite, et en plus il est anglais. Andrew Robertson (5M) arrive aussi, mais lui c'est pour le futur. Au total, 109 millions de dépensés, soit quasiment 20M de bénéfice, pas mal non ? :75:

Tactique : La même que l'an dernier, avec une défense Clyne - Jones - Silva - Shaw/Evra, Carrick Fellaini au milieu, Mata/januzaj a gauche et Valencia à droite. J'amorce cependant le passage au 4231, car je prévois de vendre RVP (fin de contrat 2016 et il coûte la peau du cul, en plus de ses 31 balais.)

Championnat : Serré cette saison. City me colle au cul toute la saison, et passe même devant de temps en temps étant donné mes 4 matchs de retard à chaque fois. Champion malgré tout, avec 93 points, juste devant City, qu'on explosera au dernier match d'ailleurs :107: Encore invaincu à domicile, deux ans déjà :mrgreen:
Capital One Cup : Gagnée 1/0 contre Tottenham, alors que j'en avais rien à péter. C'est toujours ça de pris !
FA Cup : Nouvelle désillusion. Sortis au 4ème tour par Reading :134:
LDC : Groupe difficile, avec Monaco, le Zénith et Anderlecht. Je sauve la première place à la dernière journée, grâce à une victoire sur l'ASM. En huitièmes c'est Leverkusen, 3/2 diffcile là bas, mais 3/0 à Old Trafford. En quarts ce fût Paris. Rooney plante un doublé à Old Trafford, puis je met une tactique de contre au Parc. Pari gagnant, je gagne 3/0 et passe en demis face au barça. 1/0 difficile à Old Trafford, puis un nul dans la douleur 2/2 au Camp Nou, 2 frappes cadrées pour nous, 2 buts :hehe: Le Bayern fut eclaté 3/0 en finale, grâce à deux buts rapides de RVP et Rooney (qui en remettra un)

Les tops : la deuxieme partie de saison de Rooney. Il finit encore à 37 buts et une vingtaine de passes D. RVP et Welbeck ont beaucoup marqués aussi. Shaw a dégagé Evra du côté vite fait. 7.48 pour une première saison, à 19 ans. Zaha m'a agréablement surpris, même si Valencia reste indéboulonnable sur son côté droit. Jones-Silva ça a été du très solide, Jones étant passé vice capitaine après le départ dans le staff de Giggs, qui devient préparateur. Rooney est passé capitaine :107:

Les flops : La première partie de saison de Rooney. Quand tu viens de mettre quasiment 40 buts et que tu mets 9 buts en 20 matchs, j'appelle ça un flop. Powell, je l'attendais meilleur. Sinon personne n'a réellement déçu, Evra perd peu à peu ses capacités d'où une fin de saison compliquée, d'autant plus qu'il a vu Shaw lui prendre sa place de titulaire.

Saison 3 :

Je viens de la démarrer, je vous posterais les résultats. D'ores et déjà gagné le CS 2/1 face à Everton grâce à Januzaj et RVP, qui est en négociation depuis fin juin avec le Réal (chelou d'ailleurs, quelqu'un a déjà eu ça ?)
J'ai tenté CR7 vu que j'ai 100M et 800k/s en salaire, mais pas moyen. La priorité était ensuite un MC pour combler un départ de Fletcher et remplacer Carrick (34 ans). Mais j'ai essuyé des refus pour Pogba, Wilshere, Ramsey, Thiago et Kroos :23:

Voilà la tactique pour cette saison, si RVP veut bien partir :

---
-----------De Gea-------------

Clyne - Jones - Silva - Shaw

------Fellaini - Powell ---------

Valencia - Januzaj - Mata---

------------Rooney-------------
J'ai engagé pas mal de bons regens à 4 étoiles et demi de potentiel, on verra bien ce qu'ils donnent :hehe:

Voili voilà, si certains veulent des screens hésitez pas :wink:

Publicité

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » jeu. 08 mai 2014 16:46

Je me suis lancé aussi avec les Red Devils et vient de finir la saison 1

Pas de départ autre que les -18ans tous sans exception
Arrivée Zivkovic pour les -21 ans et Gomez du Barca

Tactiqque: mon 4231 ou peu importe le nom

De Gea
LOF D Rafael/ Smalling
DC D Jones/ Evans
DC G Vidic/ Ferdiand
LOF G Evra/ Butner

MC D MJR S Carrick/Gigg/ Valencia
MC G MA Auto Marouane/ Cleverley

MOD ATT INT Adnan/ Nani/ Valencia
MOC D MAJ A Rooney/ Kagawa
MOG ATT INT Mata/ Young

BTCG Renard Hernandez/Welbeck/ RVP (quand pas blessé)

Cer qui nous donne le Charity Shield, La Capital One Cup, Le championnat +5pts sur les Citizens et +10 sur les Blues, 14 sur les Gunners suivit plus loin par les Spurs :134:

une finale remportée 2-0 contre le Barca sur des buts de Carrick et Marouane :124:

Pour les Stats

Image

pour le futur

Image

Image

Emerodes
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Emerodes » dim. 11 mai 2014 11:48

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'avais lâché ma partie avec MU et j'ai pas trop le courage de me resituer dans le contexte donc je pense reprendre depuis le début avec la dernière update.

Ma question concerne les prêts, je reçois ENORMEMENT de demandes de prêts (TOUT mes joueurs U21 et quelques U18). Dans la mesure où je savais qu'il ne me servirait pas en équipe première j'acceptais systématiquement mais ça handicape pas mal mes joueurs qui restent au club car beaucoup de défaite dans les matchs de ces catégories.

Donc je voulais savoir comment vous gérez ça? Quels joueurs prêtez vous? Quels sont ceux que vous gardez chez vous et pourquoi?

magic-soccer-13
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par magic-soccer-13 » mar. 13 mai 2014 7:03

Vous n'avez pas trop de soucis financiers? Car je me rappel, dans certaines parties avec MU, j'étais en déficit chaque année sans faire de folies.

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » mar. 13 mai 2014 10:32

Si dans la saison je suis en déficit mais remboursé par la LDC et primes. Je n ai eu que 60M de transfert mais j ai vendu pour 122M

alavar42
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : ASSE - Man U

Message par alavar42 » mer. 21 mai 2014 18:18

Bien joué benji et absolute ( par contre c'est les Red devils pas les reds !!)

Après 6 saisons avec Man U je décide de recommencer une partie avec la MAJ cette fois !

Et oh surprise quand je vois le premier budget des transferts ^^

J'achète donc Ginter et Ward Prowse ! (pour 36M sur plusieurs mois)

Après 5 matchs l'équipe qui se dessine:

-----------------------De Gea----------------------

------- Smalling--Ginter---Evans------Evra---

---------------Cleverley--Carrick----------------

--Valencia-----------Mata------------Kagawa

-----------------------Rooney--------------------------

Pour l'instant 4V-1D et Valencia meilleur buteur avec 5 buts !

Gordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Real Madrid

Message par Gordinho » mer. 28 mai 2014 9:22

Bonjour,

Je viens aussi de me lancer dans une partie avec MU, même si c'est pas le club que je préfère. Disons que le fait de le voir en galère IRL m'a motivé a prendre le club, je joue avec le patch 14.3

Alors j'ai fait partir : Evra, Rafael (offre allechante de barcelone), Buttner.

J'ai amené : Koke (Atletico Madrid) et Ashley Williams (Swansea), Mahmadou Diarra (Libre) pour un an

Je joue en 3-5-2

----------------------------------------------------------------De GEA-------------------------------------------

-----------------Smalling (Stoppeur) ----------Phil Jones (Relanceur)--------------Ashley Williams

-----------------------------Fellaini (MD---D)--------------------------Carrick (MJR-----S)-------------------

----Valencia (Aid ----S)-----------------------------------------------------------------------------Mata (Aid----S)

-----------------------------------------------------------Rooney (MO-----A)------------------------------------------

--------------------------------Welbeck (ATC-----S)--------------------Van Persie (RS ---A)---------------------

Alors j'ai recruté Williams pour couvrir Jones, finalement il joue a ses cotés ou alors je fais jouer Evans

Ma défense jouant très haut pour faire un pressing très haut et empecher l'adversaire de sortir je dois posséder des défenseurs pas trop lents ! Ferdinand et Vidic jouent contre des équipes de moindre calibre ou en coupe.

En milieu Def j'ai Fellaini et Diarra en remplaçant.
J'ai acheté Koke pour qu'il devienne le successeur de Carrick au milieu.
Sur les ailes j'ai mis volontairement des ailiers défensifs histoire qu'il participent un peu à la défense. Le fait de gêner un tant soi peu l'ailier adverse est mieux que de ne pas le gener non?....

En MO J'alterne plusieurs joueur Rooney, Mata, Kagawa, Koke, Cleverley

En ATC je pensais mettre Rooney mais Welbeck fait des matchs de fous pour le moment en RS Rooney est pas mal mais Chicarito et Welbeck encore sont très efficaces.

Van Persie est ma seule déception pour le moment.

Je suis en plein moi de novembre et je n'ai encore rien perdu sachant que je n'ai fait que deux nuls (Fiorentina en amical et Swansea chez eux en championnat) . J'ai affronté déja Liverpool (3-1) et battu aussi Chelsea chez lui (2-3).

A suivre donc.

Pour les prochains mercato je compte me trouver des centraux pour remplacer Ferdinant et Vidic ainsi qu'un bon MDC physique pour suppler Fellaini. Peut etre que fin d'annnée je sucrerai Van Persie aussi car la il est pas terrible et il se blesse souvent.

fabulousman31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fabulousman31 » mer. 28 mai 2014 14:36

Bonjour à tous,

Un petit résumé de mes presque deux ans à United (je précise que j'ai démarré avec la version la plus récente)

1ere saison
Départ en début de mercato : Rafael
Arrivée : Balanta

Pas de gros changements dans l'effectif, je vends Rafal (juste que je ne l'aime pas dans la réalité) que je remplace par le petit jeune Keane, Kagawa que je prete à Chelsea avec Option de retour. Je fais venir Balanta pour 10M que je mets en DC ou DG. Je me fais preter Verrati qui a beaucoup planter (ce qui change de la réalité)

4-4-2 pour ma part où je mise sur la vitesse des ailiers

Equipe type : De Gea - Keane Jones Vidic Evra - Carrick Fellaini - Januzaj Mata - Rooney RVP
Rentrée régulière d'Evans, de Balanta, Verrati, Young, Valencia et Chicarito

Excellente saison, 1er en championnat avec 4 points sur Chelsea (97) qui est bien revenue sur les derniers matchs, élimination au 1er tour de la coupe de la league (j'avais mis les remplaçants), victoire 2-0 en CUP contre Arsenal et en Champions contre Chelsea 2-0
Très bon équilibre attaque-défense, RVP a été une machine, Januzaj a explosé et Chicharito a fait de très bonnes entrées.
J'ai trouvé la Champions trop simple (régulièrement des 4-0 en phase de groupe et un parcours très simple ensuite malgré le Barça, Dormund...)

2e saison

Offre de 50M de Moncaco pour De Gea que je vends et j'achète Ter Stegen (25M)
Vente de Kagawa, Smalling, Buttner, Carrick, Fletcher, la moitié de l'équipe des -21, départ programmé d'Evra, Giggs.

Je récupère en pret de nouveau Veratti, Kondogbia et Matic au milieu, j'achète Shaw pour 25M
Je mise sur la jeunesse en pointe avec le retour de pret d'Henriquez (qui est monstrueux chez moi), Zaha (pas mal mais pas assez buteur), Barbosa et un petit belge (je ne me souviens plus du nom exact : Bastuyahni ou un truc dans le genre)

Je démarre par une défaite en Community contre Chelsea 3-2 mais j'enchaine par de bons matchs en championnat. L'équipe est injouable à domicile mais très fébrile à l'exérieur (5-2 à City, 4-0 à Tottenham, je prends au moins 1 ou 2 buts/match).
Je balade Jones entre le milieu et la défense, Balanta est fébrile, et c'est limite Ferdinand (que j'ai fait resigné un an) qui me tient la baraque. Ter Stegen est assez décevant.

Poussif en LDC aussi où je termine 2e derrière la Juventus.

RVP se blesse toutes les deux semaines, je remporte le trophée intercontinental.
Mercato d'hiver où je me fais plaisir : vente de RVP au Real pour 15M, arrivée de Laporte en défense pour 20M, Draxler pour 40 et Reus pour 35. Je tente un 4-1-4-1 avec une ligne type Draxler, Mata, Januzaj, Reus et Rooney devant.

Je viens juste de m'arrêter sur un nouveau trophée : la coupe de la league contre Tottenham mais je perds 1-2 le match aller à domicile contre une effrayante équipe du Bayern en Champions (autant dire que je ne crois pas au retour à l'Allianz...).

Equipe type aujourd'hui :

Ter Stegan - Keane Laporte Balanta Shaw - Fellaini Jones - Reus Draxler - Henriquez Rooney

Bref, à la fin de la saison, j'ai activé d'autres championnats, je pense quitter la Premier League et m'offrir un départ à la Ferguson.

Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Message par Giovinho » mer. 28 mai 2014 21:51

Gordinho a écrit :Bonjour,

Je viens aussi de me lancer dans une partie avec MU, même si c'est pas le club que je préfère. Disons que le fait de le voir en galère IRL m'a motivé a prendre le club, je joue avec le patch 14.3

Alors j'ai fait partir : Evra, Rafael (offre allechante de barcelone), Buttner.

J'ai amené : Koke (Atletico Madrid) et Ashley Williams (Swansea), Mahmadou Diarra (Libre) pour un an

Je joue en 3-5-2

----------------------------------------------------------------De GEA-------------------------------------------

-----------------Smalling (Stoppeur) ----------Phil Jones (Relanceur)--------------Ashley Williams

-----------------------------Fellaini (MD---D)--------------------------Carrick (MJR-----S)-------------------

----Valencia (Aid ----S)-----------------------------------------------------------------------------Mata (Aid----S)

-----------------------------------------------------------Rooney (MO-----A)------------------------------------------

--------------------------------Welbeck (ATC-----S)--------------------Van Persie (RS ---A)---------------------

Alors j'ai recruté Williams pour couvrir Jones, finalement il joue a ses cotés ou alors je fais jouer Evans

Ma défense jouant très haut pour faire un pressing très haut et empecher l'adversaire de sortir je dois posséder des défenseurs pas trop lents ! Ferdinand et Vidic jouent contre des équipes de moindre calibre ou en coupe.

En milieu Def j'ai Fellaini et Diarra en remplaçant.
J'ai acheté Koke pour qu'il devienne le successeur de Carrick au milieu.
Sur les ailes j'ai mis volontairement des ailiers défensifs histoire qu'il participent un peu à la défense. Le fait de gêner un tant soi peu l'ailier adverse est mieux que de ne pas le gener non?....

En MO J'alterne plusieurs joueur Rooney, Mata, Kagawa, Koke, Cleverley

En ATC je pensais mettre Rooney mais Welbeck fait des matchs de fous pour le moment en RS Rooney est pas mal mais Chicarito et Welbeck encore sont très efficaces.

Van Persie est ma seule déception pour le moment.

Je suis en plein moi de novembre et je n'ai encore rien perdu sachant que je n'ai fait que deux nuls (Fiorentina en amical et Swansea chez eux en championnat) . J'ai affronté déja Liverpool (3-1) et battu aussi Chelsea chez lui (2-3).

A suivre donc.

Pour les prochains mercato je compte me trouver des centraux pour remplacer Ferdinant et Vidic ainsi qu'un bon MDC physique pour suppler Fellaini. Peut etre que fin d'annnée je sucrerai Van Persie aussi car la il est pas terrible et il se blesse souvent.
Je suis vraiment fan de ta compo' posé un 3 en PL chapeau man, sinon si tu cherches un bon mdf physique il y a Wanyama de Southampton qui est énormissime.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara

Gordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Arsenal

Message par Gordinho » jeu. 29 mai 2014 6:17

Giovinho a écrit :
Gordinho a écrit :Bonjour,

Je joue en 3-5-2

Je suis vraiment fan de ta compo' posé un 3 en PL chapeau man, sinon si tu cherches un bon mdf physique il y a Wanyama de Southampton qui est énormissime.
Ben j'attends de voir ce que l'ia va proposer pour me contrer car chaque fois que je fais une tactique elle arrive à la contrer. La je suis mi octobre dans le jeu et je n'ai pas encore perdu.

Sinon Wanyama j'y ai pensé ou alors pogba mais la je vais devoir douiller. Pour les défenseurs centre j'ai pense à Varane pour l'axe. J'ai aussi pensé a quelques pépites de southampton : Shaw, Clyne, Ward prowse, Lallana, Ramirez,...

alavar42
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : ASSE - Man U

Message par alavar42 » lun. 14 juil. 2014 14:18

osé le 3-5-2 mais vu les joueurs offensifs qu'il y a a Man U , bien joué !

Pour ma part j'ai recommencé une partie ( avec l'up cette fois ) !

1er saison :

Transferts :

-arrivé de Ward Prwose et Ginter pour 36M

-Aucun départ

Adepte du 4-2-3-1 depuis toujours !

----------------Van Persie----------------

Kagawa---------Mata----------Valencia

------------Carrick--Cleverley-----------

Evra-------Evans--Ginter-------Rafael

------------------De Gea-------------------

Seulement 3ème en championnat à 12 points de chelsea et 1 point d'everton ( et juste devant city !)

1/4 finale en LDC face au real , victoire 2-0 chez moi puis défaite 4-0 après prolongation chez eux ...( chelsea gagne finale face au bayern)

je gagne le community shield et la capital one cup pour sauver l'honneur !

Van persie : 12 buts 11 passes (en 21 matchs)
Mata : 10 buts7 passes
Kagawa : 11 buts 10 passes
Valencia : 12 buts 5 passes

Mes MC n'ont pas étés bons ( 6.91 pour carrick , le meilleur !)

Ma défense au top avec 7.2 de moyenne ( y compris smalling et ferdinand )

Rooney est en plein désert avec 30 matchs sans marquer, série en cours ( j'en suis a fin septembre de ma 2eme saison )

2ème saison

Transferts : Budget de 27M alors que je suis le club le plus riche du monde :29:

Arrivées : Rode ( libre ), Doria (20M), Papadopulous (12M) ,Schneiderlein (25M), Mitrovic (15M), hughes (2.3M), Schurrle ( 9.75M) = 84M

Départs : Fellaini (20M) , Chicharito (18M) , Nani (18M) , Young (6.75M) , Bébé (1.6M) Ferdinand (libre) Vidic (libre)= 64M

J'ai fait le boulet pour Doria car il venait d'être transféré dans un nouveau club et il avait joué avec l'ancien , donc il ne peut pas joué chez moi ..... :82: c'est pour ca que j'ai acheté papadopoulos d'ailleurs !

Toujours le 4-2-3-1 avec pour l'instant :

-------------------Van persie-------------------

--Schurrle----------Mata--------------Kagawa

-------Schneiderlin----Ward Prowse--------

Evra---------Jones----Ginter----------Rafael

----------------------De Gea----------------------

Pour le moment 4V 1N 1 D !

zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Feyernood Lifeban

Message par zack112 » mer. 23 juil. 2014 18:10

Salut a tous depuis 1 mois je recommence toujours ma partie avec Mu ( c est 2eme club de coeur après le Real Madrid) j'ai tester pas mal de tactique et j'ai réussi a trouver la Tactique pour cette équipe avec quelque changement bien sur .

un 4-4-2 classique à plat une normal ( à domicile surtout et contre des club très mal classer ) et une défensif ( extérieur et contre des équipe assez costaud tel que barça ect )

pour commencer je joue en Normal - Fluide ( Fluide par rapport à la créativité et la décision de l'équipe ) -( Normal car je j'aime avoir un certain équilibre )

Tactique 1

GB-Libéro defensif

Latéral Off- soutien + Def central - soutien + Def central - Def + Latéral Off - soutien

Ailier - Att + Meneur de jeu retrai - Soutien + Milieu Récupérateur - Deff + Ailier - Att

Renard de surface ou Att Avancé + Attaquand complet - Att

mon équipe joue sur les Aille sauf que je met pas la consigne jouer sur les aille car sinon les équipe me bloque et je perd vite le ballon , ensuite je demande un jeu cour et amenez le ballon dans la surface parfois j'enlève pour frapper de loin , les jouer sur le couloir doit être rapide et très fort niveau drible donc pour ça que je met dribler plus .

En Défense la il faut que les joueur on un placement vraiment correct ( moyen 13 ) car je joue le Hors jeu et marquage strict bien sur des défenseur assez rapide ( moyen 13 aussi ) résultat sur 2 saisons avec les recrue bien sur .

Saison 1

Recrue saison 1 : Rodriguez ( wolsburg 11 M € )
Vente saison 1 : Nani Prêt + Buttner (8 M € Wolsburg )

Résultat : Gagner Championnat + Coupe de la ligue + Super coupe d Angleterre
Perdu : Ligue des champions ( demi final 3-2 sur les deux match ) + Fa cup ( demi final )

Saison 2

Recrue : Ashley Williams 5 M€ + Michael Bradley 13 M€ + Mattia DE SCIGLIO 15 M€ + Barry libre
Vente : Nanie 7.5 M€ + Vidic libre + Ferdinand libre + Kagawa 25 M€

Résultat : Ligue des champions + championnat + super coupe d Angleterre
perdu : coupe de la ligue ( 8eme de final ) coupe d Angleterre ( 5 eme tour )

Donc voila je recommence ma partie pour voir l efficacité de ma tactique et aussi parce que j 'ai fait une bêtise sur mon recrutement .

Voila je vais travail ma tactique pour d autre équipe et d autre championnat

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »