DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
alexmilano
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 259
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 15:40

Re: Manchester United

Message par alexmilano » mer. 24 févr. 2016 14:43

Si bas ? Tu dois pas mal subir non ?
FORZA MILAN !


Francek00
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 19:29

Re: Manchester United

Message par Francek00 » mer. 09 mars 2016 9:59

Aller ca y est je me lance...
Marre de voir mon Manchester United galérer dans cette triste réalité je me motive pour les sauver virtuellement.
Par contre j'ai décidé de ne pas faire de sentiment et de me séparer de tout élément qui me parait inutile.

C'est pour cela que j'ai décidé de vendre:

Daley Blind --> 30M au Bayern
Antonio Valencia --> 26.5M à Tottenham
Mickael Carrick --> 4.5M à Tottenham
Victor Valdes --> 3M à Leicester
Wayne Rooney --> 35M à Chelsea



Niveau Arrivée j'ai misé sur beacoup de jeunes:

Kristoffer Ajer --> 5M
Iver Fossum --> 7M
Aymeric Laporte --> 50M
Gabriel Barbosa --> 18M
Jack Grealish --> 25M
Andrija Zivkovic --> 8M
Vukasin Jovanovic --> 2M
Sebastien Corchia --> 11M
Ludwig Augustinsson --> 7.5M

Bon j'ai recruté très jeune mais j'ai confiance, j'en ai profité pour prété Ajer et Jovanovic directement.


Question tactique et compo je pars sur un 4-3-3 à l'exterieur :

De Gea

(Corchia) (Smalling) (Augustinsson)
Darmian Jones Laporte Shaw

Schnederlein

(Perreira) (Fossum)
Herrera Schweinsteiger

(Zivkovic) (Depay)
Young Mata

(Martial)
Barbosa


Et à domicile un 4-2-3-1:

De Gea

(Corchia) (Smalling) (Augustinsson)
Darmian Jones Laporte Shaw


(Fossum) (Herrera)
Schnederlein Schweinsteiger

(Zivkovic) (Perreira) (Grealish)
Young Mata Depay

(Martial)
Barbosa


Voila je me lance dans mes nouvelles Aventures!!!!!


Riddick62
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 173
Enregistré le : mer. 05 juin 2013 18:38

Re: Manchester United

Message par Riddick62 » mer. 09 mars 2016 12:08

Se séparer de Rooney :/ :/ :/


Francek00
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 19:29

Re: Manchester United

Message par Francek00 » mer. 09 mars 2016 12:20

Je sais mais je l'avais èja testé et il m'avait fortement déçu donc pas de sentiment même si ca fait mal.


Sephi62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 363
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 12:47

Re: Manchester United

Message par Sephi62 » lun. 21 mars 2016 16:42

Voila ma première saison est terminée avec Man Utd sur ce nouvel opus.

Voici mon mercato sur l'année:

Recrue:
Lukaku pour supplier Martial qui est bien seul devant.
Chambers pour renforcer mon côté droit.
Rugani en prêt en début de saison puis acheter car très bon.
Ryan Gauld recruté pour le futur mais que j'ai fais jouer quelques match est qui est plutot bon.
Bernado Silva pour remplacer Valencia que j'ai vendu.
Andre Dozzell pour les prochaines saisons
Kranevitter recruté a la mi saison pour soulager mon milieu de terrain qui a souffert.

Vente:
Valencia car Chelsea m'en a proposé 38M donc j'ai accepté tout de suite vu son age.
Ashley Young à la mi saison car je ne m'en servais pas beaucoup
Fellaini idem

189M d'arrivées et 80M de départs

Ce qui me donne ceci comme equipe type :

GB: De Gea (Romero)
DD: Darmian (Chambers)
DC: Smalling et Rugani (Jones et Rojo)
DG: Shaw (Blind)
MDC: Schneiderlin (Kranevitter)
MC: Sweinsteiger (Herrera)
MOD: Bernardo Silva (Januzaj)
MOC: Rooney (Mata)
MOG: Depay (Pereira)
BT: Martial (Lukaku)

Saison plutôt bonne car aucune défaite par contre énormément de blessure surtout au milieu de terrain ou j'ai du bricoler un certain moment et plusieurs point faibles :

Rooney je ne l'es pas trouvé extra et en plus de ça quand on lui demande quelque chose en tant que capitaine il ne veut jamais rien faire.
Schneiderlin prends énormement de carton jaune.
Lingard qui n'est pas trés bons non plus.
Lukaku bléssé toute la saison quasiment.

Mais j'ai aussi des points forts :

Pereira je le trouve trés bon
Januzaj idem
Martial devient énorme a partir de la mi saison pour ma part
Luke Shaw et Blind sont énormes 7,91 et 7,60 de moyenne.

Voici mon mercato pour la deuxième saison ou je vais refaire tout mon milieu de terrain qui m'a fortement énervé :mrgreen: :

D'abord je vends Schweinsteiger, Schneiderlin, Kranevitter et Herrera et j'achéte Kimmich, Rankin-Costello, Verratti et Wilshere (Seulement 15M en fin de saison) et je met en équipe A Andre Dozzell pour les remplacés. Ensuite je vends Rojo en défense et je met Fosu-Mensah en équipe A pour le remplacer. Puis je vends Rooney et j'achéte Gotze pour seulement 25M. Ensuite je vends Romero et Lingard qui me servent a rien. Le PSG m'achéte Blind pour 78M :cry: donc j'achéte Kurzawa pour 63M. Et finalement j'obtiens Rulli et Zivkovic en fin de contrat.

201M d'arrivées et 296M de départs

Ce qui me donne ceci comme équipe type :

GB: De Gea (Rulli)
DD: Chambers (Darmian)
DC: Smalling et Rugani ( Jones et Fosu-Mensah)
DG: Shaw (Kurzawa)
MC: Verratti et Wilshere (Kimmich et Rankin-costello ou Dozzell)
MOD: Bernardo Silva (Zivkovic)
MOC: Gotze (Mata)
MOG: Depay (Pereira)
BT: Martial (Lukaku ou Rashford)

Donc voila ma stratégie c'est que cette année je voudrais lancer pas mal de jeunes talents comme Fosu-Mensah, Rankin-Costello, Dozzell et Rashford tout en ayant recruté de bons joueurs comme Verratti que j'ai eu trés cher et d'autres comme Wilshere et Gotze que j'ai eu trés peu cher. Avec la vente de mes gros joueurs comme Rooney et Schweinsteiger ma masse salariale a énormément baisser. Donc voila je prends de grands risque a partir sur un effectif trés jeunes mais on verra bien ce que ça donnera.


flo3857
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 14:20
Localisation : lyon

Re: Manchester United

Message par flo3857 » lun. 04 avr. 2016 8:46

Bonjour

Fin de ma première saison avec Manchester United.

Bilan : 2eme place arrachée à la 38eme journée en championnat à City :)
Vainqueur de la FA Cup et de la coupe de la ligue.
1/4 de finaliste de l'Europa league.

Bilan positif au global avec un très bon collectif sans avoir un joueur qui a vraiment explosé au niveau des stats.

Équipe type :
De Gea
Darmian Stones Rojo Shaw
Blind
Herrera Schneiderlin
Gabriel Barbosa Depay
Rooney

Équipe bis :

Romero
Vrsjalko Smalling Nkoulou Rose
Schweinsteiger
Fellaini Pereira
Valencia Mata
Martial

Actuellement à l'intersaison, j'ai vendu Valencia , Schweinsteiger, et recruté James Ward-prowse ainsi que Morata.
Je cherche un très bon MDF si vous avez des suggestions, sachant que William Carvalho que je visais a signé au psg.

En route pour une nouvelle saison !!


Eliasblues
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011 9:45

Re: Manchester United

Message par Eliasblues » lun. 04 avr. 2016 22:30

Bonsoir les amis , un vrai kiff cette cuvée 2016
avant de commencer je suis supporter de Man Utd depuis 1997 et joueur FM depuis 2000/2001
c'est l'une de mes meilleures parties car j'ai eu a la fois des titres en utilisant beaucoup de joueurs forms au club ce qui ne 'est pas arrivé depuis les années 2000

je terminé ma 3 eme saison , bilan: 3 PL 2 FA cup , 1 champion's league , donc cette saison un triplé (comme en 1999)

voici mon effectif: (f) formé au club

GB: De gea (tout juste bon) Milinkovic savic(f) Donnaruma (f)

DD: Valencia (enorme) Darmian

DG: Shaw (excellent) Blind

DC; Jones / Smalling/ Dier / Brothwick jackson (f)

MC Pogba (f) / Tielemans /Herrera / Wanyama

MOC: Messi (oui oui le vrai) / Pereira (f)

MOD : Reus / Januzaj (f)

MOG : Depay / Lingard (f)

BC: Kane / Martial


donc beaucoup de jeunes , beaucoup de la maison , des resultats , que veut de plus le peuple?


Avatar du membre
maxou06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 11:01

Re: Manchester United

Message par maxou06 » lun. 11 avr. 2016 12:09

J'avais envie de me faire avec grosse partie avec une grosse équipe bien blindée, après avoir joué avec Francfort, Palerme et Midtjylland. Moi choix s'est tourné vers mon championnat préféré et une équipe que je n'avais jamais coaché dans aucun FM.

Etant donné l'ampleur des moyens financiers, j'ai voulu me faire plaisir en essayant de construire l'équipe que je veux. Quand je vois la tristesse du MU actuel, je me dis qu'il y a des choses à modifier dans l'effectif !

Mon mercato :

Image

Je ne comptais pas sur Valencia, ses notes ne m'inspiraient pas confiance, en plus il entrait dans la trentaine donc j'ai préféré l'envoyer autre part contre un sympathique chèque. Rojo je n'aime pas ce joueur, je l'ai fait joué le match d'inauguration contre Newcastle et il a été tellement mauvais, me coutant 2 buts. Aussitôt le match terminé je l'ai placé sur le liste des transferts :mrgreen:
Janujaz je l'ai déjà contrôlé, ce joueur est trop inconstant, vu le prix que je pouvais en tirer, je m'en suis séparé sans remords.

Pour les arrivées, j'ai voulu envoyer du lourd.
Je double mes défenseurs latéraux en allant chercher deux jeunes joueurs (Ivan et Augustinsson). Je prend deux jeunes déf centraux (Meré et Jovanovic). Le premier jouera de temps en temps afin de faire tourner, le second reste un an en prêt dans son club.

Au milieu, j'ai décidé après la vente de Rojo de faire descendre Blind en DC alors que je voulais le mettre au milieu à la base?, il a été convaincant donc il risque de passer la saison ici. Je recrute Xhaka pour faire le nombre et remplacer Carrick qui partira en fin de saison. Le jeune Christiansen est un MDEF qui tournera de temps en temps, j'ai mis le prix mais je place de grands espoirs en lui.

C'est en attaque que j'ai sorti le chéquier pour recruter 3 renforts. D'abord El Ghazi, jeune joueur de l'Ajax que j'adore et que j'ai déjà testé pour tourner sur la droite. A gauche je prend la gâchette arménienne Mkhitaryan pour 33M ! Il tournera avec Depay et je vais faire jouer de temps en temps le jeune Lingard également. Étant donné que ce sont deux jeunes joueurs, j'ai opté pour un joueur plus expérimenté. Et, enfin, LA grosse recrue en pointe : Morata pour 55M.

Je trouve mon effectif équilibré, bien fourni et de qualité. Je veux également à moyen terme faire jouer les joueurs de la réserve (Mcnair, Fosu-Mensah, Borthwick-Jackson, Goss, Pereira, Powell, Wilson)

Ma tactique :

Image

Je tombe sur un groupe LDC abordable : La Gantoise, Bayern, Lyon.
Les premiers résultats en championnat sont pas grandioses (2V -2N - 2D) mais je laisse le temps à mon équipe, je commence à voir du mieux dans les deux dernières rencontres.

Je ne pense pas accrocher un titre en première saison mais j'aimeras bien décrocher une petite coupe anglaise pour commencer.


Avatar du membre
Ness06
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 507
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008 2:56

Re: Manchester United

Message par Ness06 » ven. 15 avr. 2016 18:59

Chez vous aussi Smalling passe son temps a l'infirmerie ? :23:


MDML
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:31

Re: Manchester United

Message par MDML » mer. 04 mai 2016 10:53

Bonjour à tous ! :)

J'ai commencé une partie avec Manchester United de mon côté et fait quelques transferts. Au revoir les Blind, Rojo, Fellaini, Valencia entre autres. Ce sont des joueurs que je ne voulais pas garder + Blind qui était assez courtisé. Du coup, mon effectif est assez court en nombre de joueurs et notamment en défense où il me reste Smalling - Jones - McNair - Darmian - Shaw + Borthwick-Jackson qui vient en back-up dans l'axe ou à gauche.

Je me décide donc à recruter quelques joueurs (4 en fait).
Ma première recrue est Reece Oxford de West Ham, défenseur central de 16 ans, annoncé comme un futur crack. Il devrait peu jouer cette saison mais devenir un joueur important du club. ~1.5 million d'euros en contrat jeune

Ma deuxième recrue est Ben Chilwell, arrière gauche de Leicester, pour une doublure de Shaw et possible futur titulaire. Il en a les qualités et il est possible que Shaw soit courtisé dans les années à venir. ~5 millions d'euros

Je prends ensuite Calum Chambers pour sa polyvalence. Il vient en doublure de Darmian et en numéro 3 en défense centrale. ~20 millions d'euros. Le prix est élevé mais c'est un Anglais, il joue à Arsenal..

Dernière recrue, Lewis Cook. Joueur de Leeds que j'avais adoré dans ma partie avec ce club avant la MàJ hivernale. Il semble encore plus fort maintenant ! Recruté pour ~10 millions d'euros, il devrait être un remplaçant et successeur de Carrick/Schweinsteiger.

En ce qui concerne l'équipe, je pars sur un 4-2-3-1 : De Gea - Darmian, Smalling, Jones/McNair, Shaw - Carrick, Schneiderlin - Young, Mata, Depay - Rooney. Pour les remplaçants : Romero - Chambers, McNair, Oxford, Borthwick-Jackson - Cook, Schweini - Januzaj, Herrera, Martial - Rashford.
Dans l'ensemble ce sont les deux équipes que je prévois mais ça va tourner en fonction des matchs, évidemment. L'objectif c'est d'avoir une équipe qui tourne correctement et dans laquelle je peux interchanger quelques joueurs par petites touches. Martial ne part pas remplaçant à vie, par exemple, idem pour Cook & Schweini voire Januzaj.

J'essaie de trouver une animation offensive correcte sans que les 4 devant se marchent dessus, ça a l'air de fonctionner pour la préparation pour l'instant. Quand j'aurai joué davantage, je reviendrai poster quelques mots :P


fitz92
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : mer. 08 oct. 2014 0:31

Re: Manchester United

Message par fitz92 » mer. 04 mai 2016 11:46

MDML a écrit :Bonjour à tous ! :)

J'ai commencé une partie avec Manchester United de mon côté et fait quelques transferts. Au revoir les Blind, Rojo, Fellaini, Valencia entre autres. Ce sont des joueurs que je ne voulais pas garder + Blind qui était assez courtisé. Du coup, mon effectif est assez court en nombre de joueurs et notamment en défense où il me reste Smalling - Jones - McNair - Darmian - Shaw + Borthwick-Jackson qui vient en back-up dans l'axe ou à gauche.

Je me décide donc à recruter quelques joueurs (4 en fait).
Ma première recrue est Reece Oxford de West Ham, défenseur central de 16 ans, annoncé comme un futur crack. Il devrait peu jouer cette saison mais devenir un joueur important du club. ~1.5 million d'euros en contrat jeune

Ma deuxième recrue est Ben Chilwell, arrière gauche de Leicester, pour une doublure de Shaw et possible futur titulaire. Il en a les qualités et il est possible que Shaw soit courtisé dans les années à venir. ~5 millions d'euros

Je prends ensuite Calum Chambers pour sa polyvalence. Il vient en doublure de Darmian et en numéro 3 en défense centrale. ~20 millions d'euros. Le prix est élevé mais c'est un Anglais, il joue à Arsenal..

Dernière recrue, Lewis Cook. Joueur de Leeds que j'avais adoré dans ma partie avec ce club avant la MàJ hivernale. Il semble encore plus fort maintenant ! Recruté pour ~10 millions d'euros, il devrait être un remplaçant et successeur de Carrick/Schweinsteiger.

En ce qui concerne l'équipe, je pars sur un 4-2-3-1 : De Gea - Darmian, Smalling, Jones/McNair, Shaw - Carrick, Schneiderlin - Young, Mata, Depay - Rooney. Pour les remplaçants : Romero - Chambers, McNair, Oxford, Borthwick-Jackson - Cook, Schweini - Januzaj, Herrera, Martial - Rashford.
Dans l'ensemble ce sont les deux équipes que je prévois mais ça va tourner en fonction des matchs, évidemment. L'objectif c'est d'avoir une équipe qui tourne correctement et dans laquelle je peux interchanger quelques joueurs par petites touches. Martial ne part pas remplaçant à vie, par exemple, idem pour Cook & Schweini voire Januzaj.

J'essaie de trouver une animation offensive correcte sans que les 4 devant se marchent dessus, ça a l'air de fonctionner pour la préparation pour l'instant. Quand j'aurai joué davantage, je reviendrai poster quelques mots :P
Salut, comment tu as fait pour recruter Reece Oxford car dans ma partie il ne veut même pas négocier avec MU.


Avatar du membre
Pringles
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:25
Club préféré : SRFC
Localisation : Rennes

Re: Manchester United

Message par Pringles » mer. 04 mai 2016 13:14

MDML a écrit :Bonjour à tous ! :)

J'ai commencé une partie avec Manchester United de mon côté et fait quelques transferts. Au revoir les Blind, Rojo, Fellaini, Valencia entre autres. Ce sont des joueurs que je ne voulais pas garder + Blind qui était assez courtisé. Du coup, mon effectif est assez court en nombre de joueurs et notamment en défense où il me reste Smalling - Jones - McNair - Darmian - Shaw + Borthwick-Jackson qui vient en back-up dans l'axe ou à gauche.

Je me décide donc à recruter quelques joueurs (4 en fait).
Ma première recrue est Reece Oxford de West Ham, défenseur central de 16 ans, annoncé comme un futur crack. Il devrait peu jouer cette saison mais devenir un joueur important du club. ~1.5 million d'euros en contrat jeune

Ma deuxième recrue est Ben Chilwell, arrière gauche de Leicester, pour une doublure de Shaw et possible futur titulaire. Il en a les qualités et il est possible que Shaw soit courtisé dans les années à venir. ~5 millions d'euros

Je prends ensuite Calum Chambers pour sa polyvalence. Il vient en doublure de Darmian et en numéro 3 en défense centrale. ~20 millions d'euros. Le prix est élevé mais c'est un Anglais, il joue à Arsenal..

Dernière recrue, Lewis Cook. Joueur de Leeds que j'avais adoré dans ma partie avec ce club avant la MàJ hivernale. Il semble encore plus fort maintenant ! Recruté pour ~10 millions d'euros, il devrait être un remplaçant et successeur de Carrick/Schweinsteiger.

En ce qui concerne l'équipe, je pars sur un 4-2-3-1 : De Gea - Darmian, Smalling, Jones/McNair, Shaw - Carrick, Schneiderlin - Young, Mata, Depay - Rooney. Pour les remplaçants : Romero - Chambers, McNair, Oxford, Borthwick-Jackson - Cook, Schweini - Januzaj, Herrera, Martial - Rashford.
Dans l'ensemble ce sont les deux équipes que je prévois mais ça va tourner en fonction des matchs, évidemment. L'objectif c'est d'avoir une équipe qui tourne correctement et dans laquelle je peux interchanger quelques joueurs par petites touches. Martial ne part pas remplaçant à vie, par exemple, idem pour Cook & Schweini voire Januzaj.

J'essaie de trouver une animation offensive correcte sans que les 4 devant se marchent dessus, ça a l'air de fonctionner pour la préparation pour l'instant. Quand j'aurai joué davantage, je reviendrai poster quelques mots :P

J'aime beaucoup ton recrutement, qui sonne très anglophone, même si je pense que Chambers n'irait pas à Man Utd IRL ^^
Sinon Manchester c'est vraiment l'équipe parfaite pour batir SON equipe de rêve! Les recrutements des deux années précédentes font pitié quand même, aucune logique ^^


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer