DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

MDML
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:31

Re: Manchester United

Message par MDML » jeu. 05 mai 2016 23:35

Merci Pringles ! Mon objectif est en effet d'avoir un recrutement presque uniquement centré sur le Royaume-Uni et l'Irlande, même si je pense m'autoriser une recrue hors de cette zone géographique par saison. Exemple, Jérémy Mathieu que je pensais recruter pour avoir un back-up de haut niveau en défense centrale.

Effectivement, Chambers à ManU IRL, c'est impossible ou presque. Je le vois bien quitter Arsenal cet été quand même, mais peut-être direction S'oton, retour à la maison pour se "relancer".

Fitz92 : Pour ma partie, je ne me souviens pas avoir discuté avec lui mais je pouvais lui faire une première offre. Ca dépend peut-être des parties. Après, il joue à West Ham, club rival... Il touche du coup un salaire assez conséquent pour un jeune de 16 ans : 600 euros par mois jusqu'en décembre, date à laquelle il touchera 29k/mois !


Avatar du membre
Pringles
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:25
Club préféré : SRFC
Localisation : Rennes

Re: Manchester United

Message par Pringles » ven. 13 mai 2016 16:43

MDML a écrit :Merci Pringles ! Mon objectif est en effet d'avoir un recrutement presque uniquement centré sur le Royaume-Uni et l'Irlande, même si je pense m'autoriser une recrue hors de cette zone géographique par saison. Exemple, Jérémy Mathieu que je pensais recruter pour avoir un back-up de haut niveau en défense centrale.

Effectivement, Chambers à ManU IRL, c'est impossible ou presque. Je le vois bien quitter Arsenal cet été quand même, mais peut-être direction S'oton, retour à la maison pour se "relancer".

Fitz92 : Pour ma partie, je ne me souviens pas avoir discuté avec lui mais je pouvais lui faire une première offre. Ca dépend peut-être des parties. Après, il joue à West Ham, club rival... Il touche du coup un salaire assez conséquent pour un jeune de 16 ans : 600 euros par mois jusqu'en décembre, date à laquelle il touchera 29k/mois !
Je me lance dans un défi similaire tiens ! Tu m'as donné envie, je vous tiens au courant !


Sephi62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 363
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 12:47

Re: Manchester United

Message par Sephi62 » sam. 21 mai 2016 10:34

Oui c'est vrai que pour ma part ça me tente aussi car dans les versions précédentes je le fesais a chaque fois aussi mais c'est trés dur car soit ils sont a Liverpool ou Man City est la c'est impossible de les recruter ou alors aprés ils sont chers car ils sont a Arsenal, Chelsea ou Tottenham. Pour ma part maintenant j'essaye de recruter des jeunes (-21 ans) en priorité anglais et aprés je profite des regens de les prendre aux autres clubs dés qu'ils apparaissent. Ainsi au bout de 4-5 saisons tu as un effectif au 3/4 anglais.


Avatar du membre
Seiei
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:18

Re: Manchester United

Message par Seiei » jeu. 01 sept. 2016 4:49

Salut la dedans ^^

J'ai édité le club (pour l'appeler Darsh Corporation RC en souvenir de mes années hattrick :p)

Mon objectif est d'essayer de former des dizaines de joueurs en d'envahir l'europe avec eux :p etre le club le plus riche car je n'achete que des jeunes pour les revendre plus tard, et dominer la planète foot en gardant le meilleur.

Objectif très long terme donc, j'en suis encore loin, mais on progresse :) A partir de 2021/2022 devrait commencer à aller.

En attendant, l'année 18/19 aura été faste pour mon club ^^

Après un 4e titre consécutif, voila que j'emporte la C1 face a City :)
Que du bonheur ^^

Je retiens :
Wilson et Kane, mes 2 buteurs de dingue. Ils alignent les buts, juste dingue. Wilson 3e fois meilleur buteur en PL, et Kane meilleur buteur en coupe d'europe.
Malgré une blessure (en même temps en plus) de 2/3 mois chacun, ils ont massacré les statistiques. D'ailleurs c'est quand ils se sont blessés que mes résultats, bien que bons, étaient devenus plus aléatoires :) victoire plus courte, et quelques défaites qui avaient donné de l'espoir aux poursuivants en PL. Ca c'est arrangé à leur retour ^^

Et lui :
Image
L'ai acheté en 2016 au Bayern, pour 18M. Première saison titulaire (il avait joué que 2 matchs pour moi avant), il m'aligne 32 matchs avec une note moyenne a 7.57, 5buts, 5 passes décisives. Recu plusieurs offres à 45M, mais il partira pas ^^

Mais on arrive doucement au bout d'un cycle. Je vais commencer a intégrer mes jeunots en A et virer les cadres, petit à petit.
J'avais commencé cette saison, de facon très légère, mais la tendance va s'accentuer.

Et ca passe par la revente de certains joueurs :
  • Schneiderlin, 29 ans, vendu 28M à Liverpool, après 4 très bonne saisons titulaire, il est devenu remplacant cette saison.
  • Tielemans, 22 ans, vendu 25M à Wolfsburg. Il s'est fait doublier par 2 gars plus jeunes dans mon équipe. Du coup... il aura joué que 5 matchs la 1ere saison, après je l'ai tout le temps preté dans des clubs du ventre mou de PL.
  • Wilshere, 15M à Watford. Je pensais avoir fait une bonne affaire en l'achetant 16.5M il y a 3 saisons, mais il a quasiment pas joué (pendant 15/20 matchs en 3 saisons).
  • Dries Mertens, 32 ans, vendu 8.5M au PSG. Je l'avais acheté 6.5M a Newcastle saison dernière. A fait quelques dépannage de qualité sur la saison, mais sans plus.
  • Callum Wilson, 27 ans. Je l'avais acheté 4.5M durant la saison a Bournemouth car mes 2 buteurs se sont blessés mi-saison. Il m'a dépanné et à sauvé mon 1/4 de finale de C1 si je me rappelle bien. Revendu 7.5M à QPR. Me fait encore du bénef :p
  • Craig Black, 19 ans, un des premiers rerolls que j'avais piqué 1M aux Wolves. Vendu 7M à West Ham. J'ai trop de jeunes plus fort que lui..
  • Ashley Young, 33 ans, vendu 2.5M au Stade Rennais. Il voulait un nouveau challenge, lui ai accordé pour service rendu ^^ Il a bien joué les infirmières quand mes titulaires se blessaient.
+ d'autres joueurs libérés, dont Gustavo Scarpa qui avait pas joué de la saison.
D'autres suivrons saison prochaine.

J'ai intégré chez les A :

Un reroll qui vient d'arriver au club. Sera 4e attaquant (derrière Wilson, Kane et Martial)
Image

Lui l'avait acheté il y a 2 saisons à Gremio, pour 5M, et il a fait ses armes à la Fiorentina depuis lors, en prêt. Remplacant comme MOG dans mon équipe et peu dépanner en MC.
Image

Lui il a un drôle d'évolution. Avait failli le virer dés le début car tout pourri, il a végété 2 saisons dans ma masse de joueurs, pui je l'ai prêté, voyant qu'il progressait contre toute attente. D'abord a Notthigham en Sky Bet, ou il a joué aucun match :/
Puis a Watford en... Premier League ou il a cartonné. Et la... ben il s'impose sur un gros paquet de jeunes qui lui était préféré avant. Il passe 4e MC.
Image

Et ceux que je laisse en U21 pourront dépanner, le cas échéant.

Et j'en ai envoyé une bonne trentaine en prêt :)


-------------------------------------------------------------------

edit :
La saison suivante fut presque aussi bonne ^^ avec le titre et une demie finale de C1 :)

J'ai galéré un peu mi-saison et vu tottenham revenir sur moi alors que j'avais 12 points d'avance à un moment, mais je termine confortablement avec 5 points sur le second :)

Je continue doucement mon changement en vendant les cadres. Vendu Rojo, McNair et Montoya pour 25, 9 et 10M.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer