Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Manchester United

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

dante26170
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Manchester United

Message par dante26170 » sam. 28 janv. 2017 10:05

alors plus personne jouent avec Man U?

la 1ere saison j'ai tout gagné , Ibra meilleur buteur d'europe et de championnat

Image

la 2eme saison tout sauf coupe de la ligue , victoire 6-3 en finale contre le réal

Image

Image

les 2 championnats que j ai gagné étaient très serré avec arsenal

Publicité

Marvin37000
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Manchester United

Message par Marvin37000 » jeu. 18 janv. 2018 21:11

Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un verra mon post avec la sortie du 2018 mais j'aimerais avoir un avis concernant un joueur.
Je me suis lancé dans une partie avec Manchester Utd, et je ne sais pas comment utiliser Pogba pour le rendre efficace et décisif. Je tâtonne entre le MJA en tâche attaque, le MP en soutien ou le MJL en soutien également.
Pour mieux vous décrire la situation, je vous donne la composition de mon milieu de terrain. J'utilise soit un 4-2-3-1, soit un 4-1-2-3.

Dans le 4-2-3-1
Dans ce système, je positionne Pogba sur le côté droit dans mon milieu à 3, il est la pointe inférieure droite du triangle central. Devant lui, il y a Mata en MO/Att, et à ses côtés je place Fellaini ou Blind en Milieu récupérateur. Dans ce dispositif, j'utilise Pogba en tant que Meneur de jeu libre. Il ne fait pas de mauvais match, mais se trouve pas souvent en position offensive, ou alors pas suffisamment pour pouvoir être décisif sur la dernière passe ou un tir.

Dans le 4-1-2-3
Dans ce système, Pogba est la pointe supérieure gauche du triangle central en milieu de terrain en MJA/Att. Dans ce système, il monte plus souvent mais est trop rarement en position dangereuse... A ses côtés il a un MJR/Def et derrière lui un MD/Def.

Le problème vient-il du système ou du rôle ? Je ne sais pas trop c'est pour ça que je fais appel à vos expériences. Les MOG et MOD jouent soit en ATI ou en Ailier selon l'adversaire ou le joueur que j'utilise. Mes latéraux sont en tâche soutien ou attaque en fonction des difficultés rencontrées et l'attaquant est un Attaquant Complet en tâche soutien.
Je "m'inquiète" car il en est à 5 buts et 6 PD en 23 matchs, alors que dans certaines de mes parties où je ne contrôlais pas MU, je regardais ses stats il était toujours le meilleur buteur avec 15-20 buts parfois en une demie saison...

Je n'ai pas de screen sous la main mais je peux en ajouter si quelqu'un en a besoin.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »