Manuel Online FM 2010Cette année, vous constaterez que le livret du jeu présent dans la boîte de FM 2010 est plus petit que les autres années car SEGA a mis en place un manuel online dans un but écologique.
Ce manuel se veut également plus complet et sera complété au fur et à mesure de plus de nombreux guides sur différentes fonctionnalités du jeu seront publiés régulièrement.
Il devrait répondre à vos principales questions sur le jeu donc n'hésitez pas à le consulter.
Manuel Online FM 2010
Modérateur : Staff FM
Manuel Online FM 2010
- counter
- Réputation Régionale
PS:ceci est mon avis.
-
- Modérateur
- Club préféré : SM Caen
Ce sujet est fait pour ça!

PS: Et j'ai également remarqué que la vidéo n'est pas "agrandissable"... Cool pour suivre les instructions faites sur la vidéos...

- Tigroo
- Réputation Mondiale
- Club préféré : R.C.Lens
J'veux bien acheter mes jeux en général dans une boîte slim et sans manuel (si dispo en ligne et téléchargeable en français), mais que ce soit répercuter au niveau du prix est primordial, sinon le discours écologique ne sera jamais interprété de façon positive.
- counter
- Réputation Régionale
Pour agrandir la video il faut cliquer dessus ensuite on est rediriger vers you tube et la on peut agrandir la video,car effectivement l option aggrandir ne marche pasMarmotte500 a écrit :Je t'invite à crier ta colère ici: ftopic19033.php
Ce sujet est fait pour ça!
PS: Et j'ai également remarqué que la vidéo n'est pas "agrandissable"... Cool pour suivre les instructions faites sur la vidéos...
ps:ce n etait pas une colere mais juste une remarque pour savoir si d autre avais le meme avis mais je vais de suite "crier ma colere" sur ton lien