DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manuel Online FM 2010

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Manuel Online FM 2010

Message par Adriano » sam. 31 oct. 2009 12:40

Un message de Romjet au sujet du manuel du jeu dispo online :
Cette année, vous constaterez que le livret du jeu présent dans la boîte de FM 2010 est plus petit que les autres années car SEGA a mis en place un manuel online dans un but écologique.

Ce manuel se veut également plus complet et sera complété au fur et à mesure de plus de nombreux guides sur différentes fonctionnalités du jeu seront publiés régulièrement.

Il devrait répondre à vos principales questions sur le jeu donc n'hésitez pas à le consulter.
Manuel Online FM 2010


Avatar du membre
counter
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 20:17
Localisation : O TOULOUSE O

Message par counter » dim. 01 nov. 2009 12:07

bonne initiation pour l economie du papier MAIS c est une grosse connerie leur pseudo manuel electronique:les videos presentes sont en anglais et les images tires du jeu provienne d un jeu en anglais.Et entre nous c est vraiment light ce pseudo manuel.C est vraiment ce foutre de la gueule des joueurs,un format pdf et beaucoup PLUS complet serais le srtict minimum.
PS:ceci est mon avis.


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » dim. 01 nov. 2009 12:16

Je t'invite à crier ta colère ici: ftopic19033.php

Ce sujet est fait pour ça! :)

PS: Et j'ai également remarqué que la vidéo n'est pas "agrandissable"... Cool pour suivre les instructions faites sur la vidéos... :hehe:
Image


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » dim. 01 nov. 2009 13:10

L'écologie c'est très bien, l'économie aussi: Pourquoi le jeu est-il au même prix? Pour quelques centimes on va pas chipoter, mais si :D.

J'veux bien acheter mes jeux en général dans une boîte slim et sans manuel (si dispo en ligne et téléchargeable en français), mais que ce soit répercuter au niveau du prix est primordial, sinon le discours écologique ne sera jamais interprété de façon positive.


Avatar du membre
counter
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 20:17
Localisation : O TOULOUSE O

Message par counter » dim. 01 nov. 2009 13:11

Marmotte500 a écrit :Je t'invite à crier ta colère ici: ftopic19033.php

Ce sujet est fait pour ça! :)

PS: Et j'ai également remarqué que la vidéo n'est pas "agrandissable"... Cool pour suivre les instructions faites sur la vidéos... :hehe:
Pour agrandir la video il faut cliquer dessus ensuite on est rediriger vers you tube et la on peut agrandir la video,car effectivement l option aggrandir ne marche pas
ps:ce n etait pas une colere mais juste une remarque pour savoir si d autre avais le meme avis mais je vais de suite "crier ma colere" sur ton lien :mrgreen: merci


Répondre

Retourner vers « Annonces Officielles »

DLGamer
cron