DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Maradona el pibe de oro

Histoires des clubs, des tactiques et autres débats

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
Mancanza
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Maradona el pibe de oro

Message par Mancanza » ven. 30 mars 2007 11:41

nouvelle fois hospitalisée mercredi soir. Alors qu’il prenait gentiment le thé au domicile de ses parents à Buenos Aires, Diego Maradona a soudain été victime d’un vilain malaise. L’ancien joueur de football a été illico transporté à l’hôpital.

Après une batterie d’examens, le médecin a déclaré que cet incident « n’était pas en relation avec la consommation de drogues dangereuses ». Il a rajouté que Maradona « reste en observation à l’hôpital, mais que ses jours ne sont pas en danger ». Selon lui, Diego a souffert d’« une décompensation, rupture de l’équilibre de l’organisme, provoquée par un mode de vie incohérent ». Et de conclure : « Diego Maradona, mange, boit et fume beaucoup trop ! »
Ces pépins de santé se multiplient pour l'idole de notre jeunesse !
Pensez vous qu'il va pouvoir rester des notre encore longtemps?? :cry:

benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benzh » ven. 30 mars 2007 12:59

Hélas je pense que le petit Diego va avoir du mal a atteindre les 60ans, voir les 50.
Il aura vécu dans l'exés toute sa vie. Mais quel magicien sur le terrain...

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » ven. 30 mars 2007 17:31

C'est ce qui fait son charme en même temps. Mais comme vous dites, je lui donne pas une espérance de vie encore très longue...
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » jeu. 19 avr. 2007 16:58

Tiens en parlant de Maradona, y'a messi qui a mis un but de ouf hier soir, jsé pas si vous avez vu, mais tous les journalistes l'ont comparé au fameux but de Diego Maradona.
J'ai regardé mais j'ai pas encore trouvé la vidéo....

En tout cas pour ceux qui l'ont pas vu (et même pour ceux qui l'ont déjà vu :lol: ) dès que je le trouve je vous le met, c'est un vrai bijou.

RVD
Modérateur
Modérateur

Message par RVD » ven. 20 avr. 2007 8:45

Il vit même plus à l'excès notre Diego, autant c'était un magicien sur le terrain quand dans la vie ca été un gros "c**". Il s'est auto-détruit mais bon c'est sa vie ;-).
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:

benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benzh » ven. 20 avr. 2007 9:00

Sur youtube j'ai trouvé des vidéo qui compare le but de messi et de maradona:

http://www.youtube.com/watch?v=B9CTakXZmls
http://www.youtube.com/watch?v=a2jZXM5NW60
http://www.youtube.com/watch?v=NHiEsXH12RA

Bon visionnage

PS: c'est vrai qu'il est fort ce petit...

RVD
Modérateur
Modérateur

Message par RVD » ven. 20 avr. 2007 9:27

On dirait les mêmes dis donc. Impressionnant!! Il fait tout avec son pied gauche sauf shooter. Quel grand joueur :)
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:

Spawn
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Spawn » mer. 20 janv. 2010 12:49

Bon je n'ai rien à faire aujourd'hui alors je relis tous les vieux posts et je viens de tomber sur celui-ci... Il s'en est passé des choses depuis 2007 pour Maradona.

Le 28 octobre 2008, il est nommé sélectionneur de l'Argentine et pour son premier match, il obtient une victoire (1-0) face à l'Écosse.
Lors de ce match, un homme de 43 ans, armé d'une machette, se serait rendu au stade dans le but de trancher la tête au nouveau sélectionneur. Arrêté par la police, cet homme explique son intention par le fait qu'il en voulait au Pibe de Oro, du fait qu'il lui aurait fait perdre son argent et sa femme à la suite d'un pari sur le match contre l'Angleterre de 1986 marqué par la célèbre « Main de Dieu »
En 2009, Il est très critiqué à cause des mauvaises performances de la sélection Argentine, Diego Maradona s'en prend à la presse et tente de répondre aux attaques maladroitement. Le malaise grandit en Argentine où l'idole passée déçoit les supporters de par ses décisions et ses réponses tactiques déficientes.

Le 12 octobre, l'équipe argentine se qualifie finalement pour le Mondial de sud-africain de 2010 après avoir gagné sur Uruguay 1-0 dans le stade Centenario à Montevideo. Après le match, Maradona a exprimé dans la conférence de presse sa haine envers les journalistes argentins qui l´ont critiqué comme sélectionneur.

Vivement cet été pour en savoir plus...

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Maradona el pibe de oro

Message par Unkle P » mer. 20 janv. 2010 16:22

Image

Diego Armando Maradona, né le 30 octobre 1960 à Lanus, trou du cul célèbre et génie du ballon rond. A accumulé les étiquettes jusqu'aux plus grotesques : footballeur, saint, handballeur, roi de la poudreuse, obèse, faux rebelle et vrai abruti, ami de dictateur et même, au désespoir de beaucoup, séléctionneur national. Le ridicule n'ayant pas réussi à l'achever, il espère partir en héro un soir de coupe de monde, rattrapé par une crise cardiaque, les excès de mauvaises graisses et les émotions d'un match à suspens dont il aurait été un acteur impuissant.

Les dernières lettres de son histoire riche en rebondissement restent à n'en pas douter à écrire.

Image

Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » ven. 22 janv. 2010 19:59

http://www.youtube.com/watch?v=RiYYSradplU
Avec le commentateur argentins ! :123:
Image

Arathorn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Hertha Berlin
Club préféré : Olympique Marseille

Re:

Message par Arathorn » dim. 17 mars 2013 9:12

Sim a écrit :Tiens en parlant de Maradona, y'a messi qui a mis un but de ouf hier soir, jsé pas si vous avez vu, mais tous les journalistes l'ont comparé au fameux but de Diego Maradona.
J'ai regardé mais j'ai pas encore trouvé la vidéo....

En tout cas pour ceux qui l'ont pas vu (et même pour ceux qui l'ont déjà vu :lol: ) dès que je le trouve je vous le met, c'est un vrai bijou.
Je déterre le "truc" mais je réponds aux journalistes qui ne m'entendront jamais.

Si un but peut être comparer à celui de Maradona "footballistiquement" parlant , genre Messi ou Weah qui avait remonté tout le terrain avec le Milan AC , dans le contexte le but de Maradona est inégalable.

Quart de finale de coupe du Monde sur fond de guerre des Malouines. L'Angleterre se doit de gagner ce match et de remporter la coupe du Monde Maradona et l'Argentine aussi. La pression politique est à son comble. C'est le choc de cette coupe du monde.
Et Maradona marque de la main! Scandaleux pour beaucoup (pas pour moi) , il a triché , l'Angleterre est flouée , Maradona ce soit disant grand joueur n'est qu'un tricheur. Là tout y est , tout les ingrédients pour entrer dans la quatrième dimension sont là. C'est là que les plus belles légendes s'écrivent , c'est à ce moment là que Maradona va assommer la planète football en inscrivant un but incroyable , fabuleux . Maradona un tricheur? L'Angleterre doit payer le conflit des Malouines par n'importe quel moyen , et Maradona endosse le rôle du "punisher" Seulement ce but sera décrier , tout le monde va en parler et le statut de meilleur joueur de la planète sera contester à jamais...

Et même si les médias vont largement parler de ce but de la main, cette main de tricheur va se transformer en "main de dieu" car les médias n'auront de yeux que pour le but fantastique de Maradona! un but qui n'effacera pas la main ...mais qui la mettra en valeur. Incroyable mais vrai.

Voilà pourquoi ce but légendaire est unique et incomparable.

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017

Message par CYRIL13OM » dim. 17 mars 2013 16:18

C'était impensable qu'il aille à Montpellier!

Répondre

Retourner vers « Culture Foot »

DLGamer