Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Marco Van Basten, une légende à assumer (Sc Heerenveen)

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Marcovanbasten
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Ac Milan

Marco Van Basten, une légende à assumer (Sc Heerenveen)

Message par Marcovanbasten » lun. 22 oct. 2012 19:07

Comme le titre l'indique, je vais me lancer dans une story sur Marco van basten, mon joueur favori. Le temps que le jeu sorte , je posterai le début de ma story qui coincidera avec la prise de fonction au Sc Heerenveen. Je remercie d'avance ceux qui me feront l'honneur de me lire.Me sobjectifs sont assez simples: devenir une légende en tant qu'entraineur et permettre à Heerenveen de devenir le meilleur club néerlandais du moment. La base de travail est bonne et le championnat assez ouverrt. La mission me semble possible

Pour le club voici un lien intéressant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sportclub_Heerenveen

Pour Marco van basten si necessaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_van_Basten
Carlo Ancelotti :

« J'ai joué avec Marco van Basten. À l'époque, je lui demandais comment je devais lui passer le ballon, et il me répondait : « Contente-toi de me le passer, et commence à courir pour me féliciter ».

Publicité

Marcovanbasten
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Marco Van Basten, une légende à assumer (Sc Heerenveen)

Message par Marcovanbasten » lun. 22 oct. 2012 19:48

[Heerenveen tient son entraineur !!!!

Image

Une nouvelle ère?

C’est donc Marco Van Basten qui sera le nouvel entraineur du Sc Heerenveen pour les 2 prochaines saisons. La décision a été annoncée par le président du club, Robert Veenstra, et confirmée par Marco Van Basten lui-même sur tweeter.
Alors que ce dernier a annoncé donner une conférence de presse dans deux jours, le président du club néerlandais s’est lui montré tres prolixe et bavard sur son nouvel entraineur, n’hésitant pas à parler de « cap historique « dans l’histoire du club

« Avec Marco van Basten, notre club va prendre une nouvelle dimension. Il s ‘agit là d’une figure mondialement connue à travers le monde du football, et sans doute le meilleur ambassadeur de notre pays après Johan Cruijff . Si pas mal d’entraineurs de qualité sont passés ici, j’ai la conviction qu’avec Marco, nous allons enfin avoir la possibilité de franchir le dernier échelon menant au sommet de notre compétition. Nous n’avons pas seulement embauché un entraineur, nous avons aussi embauché un nom qui compte pour tous les amateurs de football »

Image

Un président heureux

Si l’enthousiasme du président est partagé par la plupart des supporters, quelques voix s’élèvent pour émettre des doutes. La raison ? Le parcours d’entraineur de Van basten, qui pour le moment, n’inspire pas une totale confiance en ses moyens de réussite. Si son passage à la tête de la sélection néerlandaise a laissé quelques bons souvenirs malgré deux éliminations précoces, c’est surtout son échec à l’ajax qui a marqué les esprits. Si le joueur est légendaire, l’entraineur a encore tout a prouvé. De plus, sa gestion de certains égos au sein de la sélection a provoqué quelques remous au sein même de la fédération.Enfin, le club vient de perdre son meilleur buteur mais également Assaidi et Elm. Bref, il faut reconstruire sur des bases moins solides que prévues. Et avec moins de talent que souhaité.

Dans l’attente d’en savoir un peu plus sur les motivations de l’ancien milanais, il n’en reste pas moins que le club d’Heerenveen a signé un joli coup de publicité en engageant un homme avec une une telle renommée. Mais est –il l’homme de la situation ? Une première indication sera donné dans 2 jours.

Image

l'occasion de prouver ses qualités sur le banc?

http://www.youtube.com/watch?v=KysjEyRsZ_k

(un petit cadeau pour le plaisir des yeux)
Carlo Ancelotti :

« J'ai joué avec Marco van Basten. À l'époque, je lui demandais comment je devais lui passer le ballon, et il me répondait : « Contente-toi de me le passer, et commence à courir pour me féliciter ».

Marcovanbasten
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Marcovanbasten » lun. 22 oct. 2012 19:52

(voilà j'espère que pour un début ca plaira. Pour le reste, afin d'essayer de vous intéresser, je vous laisse l'occasion de poser vos questions à Marco van basten lors de la conférence de presse)

avis aux amateurs :)
Carlo Ancelotti :

KekePhk04
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Tottenham
Club préféré : Standard de Liège

Message par KekePhk04 » lun. 22 oct. 2012 20:45

Bonne chance pour ta storie. Un défi qui est intéressant.
Image

Marcovanbasten
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Marcovanbasten » mar. 23 oct. 2012 19:14

merci :)
Carlo Ancelotti :

Répondre

Retourner vers « Vos Stories »