Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Lib/DC/MDf] Marcos GONZALES

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Samuel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

[Lib/DC/MDf] Marcos GONZALES

Message par Samuel » mer. 25 janv. 2012 16:58

Nom : Gonzalez
Prénom : Marcos
Club : Universidad de Chile
Poste : Libéro / Défenseur central
Accessibilité : Voilà tout le paradoxe de joueur... Si la logique voudrait qu'on puisse le recruter pour 200k euros à tout casser, son club en réclame 2 millions en début de partie. Et pour cause, Gonzalez vient de signer dans son nouveau club... Deux options s'offrent à vous : attendre un an pour le recruter beaucoup moins cher ou sortir le chéquier (il vaut largement les 2 millions de toutes façons)

Screen :

Image

Je n'ai pas de screen après six mois. Je sais pas si c'est vraiment utile... marcos gagne quelques points en mental et régresse à partir de 33-34 ans. Il a vraiment connu une chute à partir de 35 ans et a pris sa retraite à 36 ans dans ma partie.

Commentaire :

Un joueur pas très cher, surtout en rapport qualité / prix ^^. En plus de bien défendre, il sait marquer de la tête, notamment quand on le fait attaquer au premier poteau sur corner... 20 buts la première saison que je l'ai recruté et un peu moins celle d'après (une quinzaine je crois).
Il est devenu le joueur incontournable de ma défense pendant trois ans, capitaine incontestable de mon équipe, mentor excellent au près des jeunes... bref, je vous le recommande fortement ^^
En revanche, il vous faut avoir sélectionné un championnat sud-américain pour l'avoir dans votre base de donnée je crois.

Publicité

Samuel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Marcos Gonzalez

Message par Samuel » mer. 25 janv. 2012 17:00

Désolé du double post, mais j'arrive pas à éditer, je le ferais ce soir.
je voulais rajouter que ce joueur est très prtaique pour les clubs moyens de L1 comme Caen par exemple... Il accepte pas mal d'offres et demande très peu de salaire (7k ou 8k par semaine)

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: [Lib/DC/MDf] Marcos GONZALES

Message par Skyz0r » mer. 25 janv. 2012 17:11

Bon joueur effectivement mais il manque des choses quand même.

Son prix, ses points faibles et forts, un screen qui montre l'évolution(même si il a 30ans) et ses prestations en matchs(bah oui, faut qu'on voit si on peut lui faire confiance).

Je te laisse éditer ce soir mais si dans quelques temps le sujet n'est pas correctement mis aux normes, je serais obliger de le verrouiller.
Image

Samuel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Lib/DC/MDf] Marcos GONZALES

Message par Samuel » mer. 25 janv. 2012 21:04

Le prix y est (dans la partie "accessibilité") et je rajouterais ses stats pas de problème !

Points forts :
-Jeu aérien : tête et saut
-"Guerrier" : Courage, Tacle, agressivité puissance
-Marquage

Points Faibles :
-Très lent : Vitesse, accélération et agilité
-Déplorable techniquement : technique, contrôle de balle, toutes les caractéristiques techniques en dehors des trois défensives.

EDIT : pour les stats ma partie bug, maintenant qu'il est préparateur je peux pas aller les voir, ça me fait crash dumps O_o
Je rajouterais en commentaire la moyenne approximative mais je pourrais pas mieux :/
Et le screen au bout de six mois je t'avouerais que j'ai pas trop envie de simuler 6 mois de jeu pour un screen qui ne présente pas beaucoup d'intérêt pour un joueur de 30 ans mais s'il faut ^^

EDIT 2 : j'arrive toujours pas à éditer mon message de base, le texte disparait quand je clique sur "Editer"... bref, il tourne à 7,5 de moyenne par saison. Voilà, si le topic ne répond pas suffisament aux critères, ferme-le je suis pas à ça près...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »