DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

match à l'extérieur : compliqué

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Obsam
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Version : FM 2016

match à l'extérieur : compliqué

Message par Obsam » jeu. 21 août 2014 12:48

Bonjour à tous, je joue actuellement à FM12 avec l'Olympique de Marseille.
Après une bonne 2ème place lors de la première saison, j'ai rencontré quelques difficultés dans ma deuxième année.

Mon classement n'est pas terrible mais ça va, je suis 4ème après 15 journée : 8V - 3N - 4D, 25 buts marqués et 18 encaissés.
Le gros problème vient des matchs à l'extérieur ... Autant à domicile, je suis imprenable (7 matchs, 7 victoires, 21 buts pour et 2 buts contre) autant à l'extérieur, impossible de prendre des points ! pire je prends parfois des raclés (0-4 contre Toulouse, 0-4 contre Valenciennes et 1-5 contre Sochaux !)
Je pointe donc à la 15ème place du classement à l'extérieur avec 8 matchs, 1 victoire, 3 nuls et 4 défaites, seulement 4 buts marqués pour 16 encaissés !
Et pourtant j'ai pas joué les plus gros à l'extérieur puisque j'ai battu Lille (3ème) et le PSG (6ème) à la maison.

Mon équipe ne change pourtant presque pas entre 2 matchs donc j’aimerai savoir si il existe des tactiques plus adaptées aux matchs à l'extérieur.

Je ne sais pas trop quelles infos donner, je joue en 4-2-3-1, je modifie légèrement la tactique en fonction de l'adversaire et du déroulement du match (comme tout le monde je suppose).

(Je précise que mon effectif est correct mais j'ai encore des fonds (40M) donc si vous pensez que certains joueurs en particulier pourraient m'aider à améliorer ce triste bilan à l'extérieur, n'hésitez pas ! :) )

Merci d'avance :)
Image

A.Ayew et l'OM dans l'âme. Schweinsteiger et le Bayern dans le coeur

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer