Rejoignez la communaut FM sur Facebook

matchs de pré-saison et début de saison : du coq à l"âne

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Répondre
stibi
Réputation Locale
Réputation Locale

matchs de pré-saison et début de saison : du coq à l"âne

Message par stibi » mer. 01 août 2012 20:55

Bonjour;

une question me taraude l'esprit depuis des années à FM où j'ai toujours les mêmes résultats : pouquoi les matchs de pré-saison, quand je débute une partie sont gagnés dans 70% des cas, même contre des équipes plus "grosses" , et que dès que la saison débute, je perds mes 2-3 premieres matchs peu importe l'adversaire ?

on dirait que l' IA du pc se laisse perdre en amical pour mieux cacher les faiblesse de notre formation et de notre tactique....

Publicité

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: matchs de pré-saison et début de saison : du coq à l"âne

Message par Teutomatos » dim. 05 août 2012 5:03

stibi a écrit :Bonjour;

une question me taraude l'esprit depuis des années à FM où j'ai toujours les mêmes résultats : pouquoi les matchs de pré-saison, quand je débute une partie sont gagnés dans 70% des cas, même contre des équipes plus "grosses" , et que dès que la saison débute, je perds mes 2-3 premieres matchs peu importe l'adversaire ?

on dirait que l' IA du pc se laisse perdre en amical pour mieux cacher les faiblesse de notre formation et de notre tactique....
Pour plusieurs raisons dont une sympthomatique : la pression.

Chaque joueur à un attribut caché de pression. Un match amical n est pas un match de championnat, donc de compétition. Si il ne supporte pas la pression, ses performances nominales seront moindre.

Mais une fois ce "detail" evoqué ton soucis doit etre comme notoirement de nombreux usagers une mauvaise gestion du "match exercice", encore un attribut caché. Qu on peut traduire par "temps de jeu".