DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

matchs equipes nationales Vs Club

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
shenzhu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 180
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008 13:07
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : Real Madrid
Contact :

matchs equipes nationales Vs Club

Message par shenzhu » lun. 17 août 2009 16:35

Contrairement a la realité, il est impossible d'organiser des matchs amicaux equipes nationales vs Club... ce serait assez pratique si aucune sélection nationale de niveau n'est disponible....

De meme, les match equipe A contre sub 21 ou bien olympique devraient etre possibles eux aussi .


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » lun. 17 août 2009 18:59

Tout à fait d'accord.
Tant que ça reste dans le cadre de matchs/tournois amicaux comme la coupe Kirin par exemple qui a lieu tous les ans.

Cette fonctionnalité ne sera, a priori, pas mise en place pour le prochain opus.
Sigames semble trouver ça inutile. Peut être que ça pose des problèmes techniques pour différencier des équipes évoluant normalement dans des divisions/compétitions différentes.

Ca serait un peu plus réaliste mais ce n'est pas non plus un gros manque. :)


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: matchs equipes nationales Vs Club

Message par franceSCOpsg » lun. 24 août 2009 16:45

shenzhu a écrit :Contrairement a la realité, il est impossible d'organiser des matchs amicaux equipes nationales vs Club... ce serait assez pratique si aucune sélection nationale de niveau n'est disponible....

De meme, les match equipe A contre sub 21 ou bien olympique devraient etre possibles eux aussi .
Il me semble que c'est possible....
Je sais qu'on peut:
Equipe Une vs Equipe Reserve
Equipe Reserve vs Equipe Jeune donc Equipe Une contre Equipe Jeune doit aussi être possible.


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » lun. 24 août 2009 17:44

Oui mais pas pour les équipes national mon petit francesco :roll:


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » lun. 24 août 2009 17:47

CCM17 a écrit :Oui mais pas pour les équipes national mon petit francesco :roll:
Exact, je n'avais pas bien compris la deuxième partie de la question.


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Message par OM|MO » mar. 25 août 2009 0:10

Personnelement je ne vois pas l'intérêt car ça serait très difficile à réaliser.
Prenons par exemple un match amical France-Arsenal, un joueur français ne pourrait jouer que dans une seule équipe et donc poserait une problème pour l'équipe adverse.
Ce n'est que mon avis. :wink:
Image


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » mar. 25 août 2009 0:17

OM|MO a écrit :Personnelement je ne vois pas l'intérêt car ça serait très difficile à réaliser.
Prenons par exemple un match amical France-Arsenal, un joueur français ne pourrait jouer que dans une seule équipe et donc poserait une problème pour l'équipe adverse.
Ce n'est que mon avis. :wink:
Dans le cas des matchs comme ça , c'est contre des petites nations..
Exemple Manchester qui va faire une tournée contre des clubs thailandais , jouera aussi contre l'équipe national de Thaïlande.. :wink:


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mar. 25 août 2009 0:20

OM|MO a écrit :Personnelement je ne vois pas l'intérêt car ça serait très difficile à réaliser.
Prenons par exemple un match amical France-Arsenal, un joueur français ne pourrait jouer que dans une seule équipe et donc poserait une problème pour l'équipe adverse.
Ce n'est que mon avis. :wink:
Je pense que ça fait partie des trucs qui bloquent ...
De là à dire que ça serait très difficile, je ne pense pas non plus mais ça représente du boulot, c'est sûr. Il suffirait d'interdire la sélection des joueurs du club pour leur nation dans ce cas là.
Ou éventuellement de laisser le choix à l'organisateur du match de les inclure (case à cocher lors de l'organisation du match).

Après, l'intérêt en lui-même de l'évolution reste limitée si on considère le boulot de programmation à faire.
Tout ça pour des coupes amicales et les tournées du Réal en Thaïlande et en Indonésie ou de Chelsea en Chine ...

Dans ce cas là, il faudrait aussi intégrer la création d'équipes régionales, des matchs de galas France 98, de la sélection des meilleurs joueurs du monde contre les amis de Ronaldo et d'autres conneries du même style !
Là ça serait réaliste ! :mrgreen:


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 25 août 2009 0:24

Faut pas tout dévoilé trop vite Unkle voyons!!! :mrgreen:

Je pense qu'il pourrait mettre en jeu les options international comme c'est deja le cas pour les jeunes joueurs du style :

- Pas de consignes,
- Joue 45 min,
- Retiré de la séléction.

Et la sa serais nikel.

Apres pour les tournées je pense qu'il faut rien changer, c'est deja pas mal comme c'est la. Pour les matchs de Gala pourquoi pas mais la ça grossirait trop le truc je pense mais pouquoi pas aussi...


Avatar du membre
kevsun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 21:30
Localisation : 07

Message par kevsun » jeu. 03 sept. 2009 9:18

Unkle P a écrit :
OM|MO a écrit :Personnelement je ne vois pas l'intérêt car ça serait très difficile à réaliser.
Prenons par exemple un match amical France-Arsenal, un joueur français ne pourrait jouer que dans une seule équipe et donc poserait une problème pour l'équipe adverse.
Ce n'est que mon avis. :wink:
Je pense que ça fait partie des trucs qui bloquent ...
De là à dire que ça serait très difficile, je ne pense pas non plus mais ça représente du boulot, c'est sûr. Il suffirait d'interdire la sélection des joueurs du club pour leur nation dans ce cas là.
Ou éventuellement de laisser le choix à l'organisateur du match de les inclure (case à cocher lors de l'organisation du match).

Après, l'intérêt en lui-même de l'évolution reste limitée si on considère le boulot de programmation à faire.
Tout ça pour des coupes amicales et les tournées du Réal en Thaïlande et en Indonésie ou de Chelsea en Chine ...

Dans ce cas là, il faudrait aussi intégrer la création d'équipes régionales, des matchs de galas France 98, de la sélection des meilleurs joueurs du monde contre les amis de Ronaldo et d'autres conneries du même style !
Là ça serait réaliste ! :mrgreen:


et c'est quoi l'interet de faire une tournée en chine ou en Thailande dans le jeu?
Fuck you, you Fuck'in Fuck! By EMINEM ^^


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » jeu. 03 sept. 2009 17:22

kevsun a écrit :et c'est quoi l'interet de faire une tournée en chine ou en Thailande dans le jeu?
Gagner de l'argent, augmenter les recettes marketing, respecter les partenariats, coller avec ce qui se fait dans la réalité, what else ?

Les tournées "classiques" permettent déjà de faire la même chose mais uniquement avec des clubs ...


Avatar du membre
kevsun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 21:30
Localisation : 07

Message par kevsun » jeu. 03 sept. 2009 18:40

Unkle P a écrit :
kevsun a écrit :et c'est quoi l'interet de faire une tournée en chine ou en Thailande dans le jeu?
Gagner de l'argent, augmenter les recettes marketing, respecter les partenariats, coller avec ce qui se fait dans la réalité, what else ?

Les tournées "classiques" permettent déjà de faire la même chose mais uniquement avec des clubs ...
et ça marche bien avec des petits clubs? parce que la je viens de commencer une partie avec Sanois saint gratien :lol:
Fuck you, you Fuck'in Fuck! By EMINEM ^^


Répondre

Retourner vers « Boitaïdées »

DLGamer