DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MC] Marek HAMSIK

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Message par jean-mathieu » sam. 26 sept. 2009 19:14

moi il arrive pas a s'imposer a chelsea =(


Avatar du membre
dimegoat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 136
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 16:58

Message par dimegoat » dim. 27 sept. 2009 8:36

Dans ma première partie avec Naples je l'ai gardé à tout prix...crac fracture, absent 5 mois. Retour de blessure, fin de saison moyenne. Viré en début de seconde saison, où Hamsik est d'ailleurs transparent, j'ai recommencé une partie et là, pas de détail, vendu 43M à Man.City (475K/mois de salaire...)! bon vent à lui mais avec son seul transfert j'ai pu renflouer les caisses du club, acheter un bon GB, un bon DC et un bon MC.
à City, il a joué 32 matchs, 7 buts, 6 Passes déc., 2 fois HDM et une moyenne de 6.94....bof bof.


Avatar du membre
Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 15:25

Message par Lucho_Gonzalez » dim. 27 sept. 2009 10:15

Première saison sous mes ordres à Naples :

33 matchs joués pour 13 buts, 6 assists & 6 fois HDM avec une moyenne de 7.18 !


Avatar du membre
ObamaO
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 17:26
Localisation : With Minka

Message par ObamaO » lun. 28 sept. 2009 13:02

Moi je suis satisfait de Hamsik.
Avec l'Update 4.5 j'ai pris Porto sachant qu'il aurait pas mal d'argent avec leurs 3 gros départs et j'ai parié 35M sur Hamsik.
Je le fait joué MC en meneur de jeu.

Image

Image

Il me met 171 buts en 277 matchs et 58 passes.
Faut avoir les moyens de l'acheter mais si on les a il ne faut pas hésiter.


haka47etoo9
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 23:47

Re: [MC] Marek HAMSIK

Message par haka47etoo9 » ven. 19 févr. 2010 23:57

pfff! moi je suis a ma premiere saison a l'inter et j'ai pu l'avoir uniquement a 30M€ + une clause de 3M€ pour 10 buts marqués ou + (se qui est deja fait) et une clause de 30% a sa revente grrrrrr satané naples !!! Mais bon je c'est pas ce qu'il as il est terrible il est à une moyenne de 8,12 à ma fin de la phase de poule de la C1. C'est mortel je regrette pas mon achat. PS: il fait des merveilles au coté de Sneijder, Gourcuff, Miguel Veloso et Cambiasso ;) Surtout ne pas le convertir en moc laisser le en milieu centre doit, mettez gourcuff en milieu centre gauche et Sneijder en MOC vous verrez les degats ;) Apres c'est une question de moyen financiers c'es clair que si on commence avec l'inter c'est pas pareille. Mais bon il mon coutez une petite fortune ces 3 la. J'ai du vendre Stankovic à Mu City ;( pour 20M€, et me debarraser de Viera et Mancini !! DES BOULETS lol :107:


Avatar du membre
Rubio
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 16:04

Re: [MC] Marek HAMSIK

Message par Rubio » mar. 14 déc. 2010 15:51

Bah moi c'est une véritable déception à liverpool. Peut-être qu'il a besoin d'un peu de temps mais ça m'agace quand je vois son niveau actuel. J'ai tenté le coup dès le début en milieu complet mais vu ses résultats il joue en milieu attaquant maintenant... j’attends de voir mais ça donne rien pour l'instant... Dans le cadre d'un 4-4-2 avec Gerrard à côté je comprend pas pourquoi c'est le seul à me sortir des prestations pourries comme ça alors qu'il m'avait fait un triplé en avant-saison.
Image


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer