Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MC/MO DGC] WILLIAN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Re: [MC/MO DGC] WILLIAN

Message par Malcolmdada » mar. 22 nov. 2011 10:24

Je viens d'acheter Willian et je suis actuellement au début de ma 2eme saison puisque je joue contre Caen pour la 1ere journée de championnat. En amicaux j'ai joué contre Fulham et le Torino (je me suis baladé) et Willian m'a fait 3 passes décisives lors de ce smatchs. En trophée des Champions, il a fait un bon match contre Lille. J'espère qu'il va continuer comme ca!!!!!

Publicité

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » mar. 22 nov. 2011 10:36

Malcolmdada a écrit :Je viens d'acheter Willian et je suis actuellement au début de ma 2eme saison puisque je joue contre Caen pour la 1ere journée de championnat. En amicaux j'ai joué contre Fulham et le Torino (je me suis baladé) et Willian m'a fait 3 passes décisives lors de ce smatchs. En trophée des Champions, il a fait un bon match contre Lille. J'espère qu'il va continuer comme ca!!!!!
En s'en occupant bien, en le félicitant pour ses bons matchs si y a pas de petites blessures, normalement, il va te faire une saison de monstre :)

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Malcolmdada » mer. 23 nov. 2011 10:26

Quelqu'un pourrait poster un screen de ce joueur? J'aimerais voir s'il vous fait toujours de bonnes saisons?

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » mer. 23 nov. 2011 19:50

Partie à Lyon (Blessé une partie de la saison)

Image

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Malcolmdada » jeu. 24 nov. 2011 10:00

Ermac a écrit :Partie à Lyon (Blessé une partie de la saison)

Image

Merci

Bleuboy
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Northampton Town
Club préféré : Chelsea

Message par Bleuboy » dim. 27 nov. 2011 1:02

Se seras surement un des premiers achats quand j'aurais le jeu avec Chelsea je le mettrais MOD avec Mata en MOG ca risque de faire pas mal et comme ca ca me permet de replacer Sturridge a son vrai poste sois BT
Toujours est t'il que c'est une petite bombe en puissance des la première année et il évolue très bien et a l'air régulier de ce que j'ai pu voir,une valeur sure du jeu je pense
Image

miramarcrew
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par miramarcrew » lun. 28 nov. 2011 6:29

Bonjour, willian est tout simplement énorme!!!

Pour ma première partie dans FM2012, je décide de prendre le PSG.
Ayant néné et menez je decide de recruter un bon jeune MOD/MOG, mon choix ce porte sur willian (dans FM 2011 j avais pris le Shaktar et c'etais déjà un monstre...)

Au début de saison Willian joue remplaçant mais je comprend vite qu il sera MON titulaire!!!! il pousse menez sur le banc la première saison, et s impose comme ma pièce maîtresse. il forme avec Pastore, di maria mes petites pépites du milieux offensif!!!!

Vue d'ensemble
Image

Ses Stats
Image

matthmila
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par matthmila » lun. 28 nov. 2011 13:50

Il est effectivement super bon !!!

Par contre, je ne sais pas comment vous avez fit pour le recruter a 8-9 M, son club en demande pas moins de 30M soit sa clause liberatoire ...

matthmila
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par matthmila » lun. 28 nov. 2011 16:02

makman a écrit :En début de partie? Tu joues avec quel patch? Perso je l'ai aussi et je l'ai eu pour 9-10 millions je crois
Oui oui en debut de partie!! Et je n'ai pas de patch, j'ai simplement installé le jeu.

Oui il a une clausse de départ a 30M et le Shaktar ne veux pas le lacher à moins que cette somme!! Du coup j'ai pris Nicolas Gaitan à la place, pour 10M également et il est pas mal non plus !!

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Malcolmdada » lun. 28 nov. 2011 16:11

Je joue avec l'OM et j'ai proposé 12 millions pour le prendre offre refusée. Le joueur est devenu mécontent et je pense que son club va me le proposer pour 8 ou 9 millions. Manchester United et City sont sur lui. Va falloir que je mette le paquet pour le prendre.

matthmila
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par matthmila » lun. 28 nov. 2011 17:45

Malcolmdada a écrit :Je joue avec l'OM et j'ai proposé 12 millions pour le prendre offre refusée. Le joueur est devenu mécontent et je pense que son club va me le proposer pour 8 ou 9 millions. Manchester United et City sont sur lui. Va falloir que je mette le paquet pour le prendre.
Tu me diras si ca a marché parce que moi j'ai eu beau tout essayer, et ben le club n'a pas accepté : 30M ou rien !! Et y a moyen de trouver aussi bon que lui et bien moins cher!!

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »