Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MC/MO DGC] WILLIAN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Re: [MC/MO DGC] WILLIAN

Message par Malcolmdada » mar. 29 nov. 2011 10:03

matthmila a écrit :
Malcolmdada a écrit :Je joue avec l'OM et j'ai proposé 12 millions pour le prendre offre refusée. Le joueur est devenu mécontent et je pense que son club va me le proposer pour 8 ou 9 millions. Manchester United et City sont sur lui. Va falloir que je mette le paquet pour le prendre.
Tu me diras si ca a marché parce que moi j'ai eu beau tout essayer, et ben le club n'a pas accepté : 30M ou rien !! Et y a moyen de trouver aussi bon que lui et bien moins cher!!
De quels joueurs parles-tu? Je suis preneur s'il y a beaucoup moins cher?

Finalement on me l'a proposé pour 10 millions mais j'ai choisi Verratti à sa place car beaucoup moins cher et je souhaite en faire un star en France. Sinon au prochain mercato je le prendrais sûrement.
Modifié en dernier par Malcolmdada le lun. 05 déc. 2011 17:17, modifié 1 fois.

Publicité

matthmila
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par matthmila » mar. 29 nov. 2011 10:05

Regarde Niclas Gaitan par exemple, je l'ai eu pour 10M et il est vraiment excellent!!

gro chat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par gro chat » mar. 29 nov. 2011 11:53

Vous le faites jouer à quel poste? J'ai essayé MO C-G-D, mais rien de convainquant...
FM un jour, FM toujours!

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Message par Malcolmdada » mar. 29 nov. 2011 14:43

matthmila a écrit :Regarde Niclas Gaitan par exemple, je l'ai eu pour 10M et il est vraiment excellent!!
Mdr à la base c'est lui que j'ai voulu prendre mais Benfica me demandait 15 millions pour le recruter. C'est pour ça que je me suis rabattu sur Willian. Mais merci quand même

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » mar. 29 nov. 2011 15:29

gro chat a écrit :Vous le faites jouer à quel poste? J'ai essayé MO C-G-D, mais rien de convainquant...
Milieu off droit chez moi et il assure vraiment
Image

TheCeltic
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par TheCeltic » lun. 12 déc. 2011 16:52

Que dire sur ce joueur ? Juste 6 mois pour s'adapter à la Bundesliga, en MOD il plante, fait des passes, court vite. Juste énorme

lexolexy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lexolexy » lun. 16 janv. 2012 12:45

je confirme ce joueur est une tuerie même à l'approche de la trentaine (suis en 2018).
mental d'acier et surtout inarrêtable lorsqu'il est lancé.
Je le fais jouer Ailier droit avec Gareth bale en Ailier gauche : une vingtaine de buts ET une vingtaine de passes chaque saison, tous deux régulièrement cités pour le ballon d'or et le meilleur joueur d'Europe (et le meilleur brésilien en Europe pour Willian)

je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais si vous cherchez un ailier gauche, je vous conseille l'allemand Schürrle : il est juste incroyable. je 'ai pris pour suppléer Bale souvent blessé et là j'ai eu une grosse hallucination : 30 buts et 30 pass dec sur une saison, deuxième du ballon d'or, JAMAIS blessé et des stats qui sont bien en dessous de ce qu'il produit en match. Tout ça pour un remplaçant!

kirghiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kirghiz » lun. 23 janv. 2012 1:00

très très bon joueur, je viens de prendre la tête de la sélection du Brésil en 2017, l'ancien sélectionneur ne le prenait pas...je ne comprends pas pourquoi, il est largement titulaire chez moi. Je signe aussi pour MO D, il assure vraiment.

Un ami vient aussi de le recruter dans sa partie. Il joue avec Malaga et le Shaktor le lui a cédé pour 12,5M en 2015, il est tout autant monstrueux.

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » lun. 23 janv. 2012 17:38

Très bon joueur effectivement mais pour moi ce n'est pas une perle... Déjà son prix de 9-10M€, peu de clubs peuvent se permettre de mettre cette somme sur un joueur au début d'une partie puis il est gourmand en salaire, un club comme Auxerre aurait du mal à se l'offrir par exemple. Puis pas sur qu'il veuille venir partout même si on fait un effort financier pour se l'offrir, il joue déjà dans une bonne écurie européenne.

Après je ne renie pas son talent, loin de là, mais on est loin de la définition d'une perle.
Image

kirghiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kirghiz » lun. 23 janv. 2012 19:39

Skyz0r a écrit :Après je ne renie pas son talent, loin de là, mais on est loin de la définition d'une perle.
Certes, mais il reste quand meme un joueur de grande classe! Si je devais m'acheter un gros ailier, il serait dans ma short list!

nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par nick13007 » jeu. 02 févr. 2012 11:16

Superbe joueur, un de mes préféré de cet opus, vu le prix (9.5M) on peux pas vraiment dire que c' est une perle mais bon...
Il est bon à tous les postes offensif, je pense même que formé en buteur ça doit être une tuerie vu sa vitesse et sa technique.
Voici ses stats dans ma partie, positionné en aillier droit:

Image

Une machine à caviar

ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Message par ZyAvo » jeu. 02 févr. 2012 11:48

Vous ne l'essayez pas Attaquant Intérieur sur l'aile Gauche ?

C'est ce que font la plupart des joueurs sur FMBase et ils disent obtenir de meilleures prestations qu'à droite.

Perso je ne l'ai encore pas essayé :).
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »