Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MC/MO DGC] WILLIAN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MC/MO DGC] WILLIAN

Message par lukaku92 » jeu. 02 févr. 2012 12:03

je l'ai pris quasi dès le début du mercato 2011 avec Paris pour 9 M€
Pour le moment, je le laisse s'adapter car il n'atteint pas des sommets
Je l'ai testé à 3 postes différents dans un 4-1-1-3-1 :
en MOD où il s'en sort le mieux car sa vitesse, sa percussion et ses débordements sont mortels
en MOC, c'est pas mal aussi car sa justesse de passe est bien mise en valeur. C'est là aussi qu'il m'a planté une frappe canon des 25 mètres. But sublime
en MC, là à éviter. A chaque fois, au pressing de l'adversaire, il perd ses duels. pas assez puissant on dirait

J'attends de voir sur la durée mais pour le moment c'est correct sans être génial

Publicité

Neil782
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Neil782 » dim. 01 avr. 2012 6:58

Juste une précision sur son prix, c'est 9 millions quand on ne sélectionne pas le championnat ukrainien, quand on le selectionne c'est entre 25 et 30 millions ce qui correspond beaucoup plus a sa valeur IRL (je rappelle qu'il est international brésilien maintenant et qu'il est convoité par tous les plus grands clubs notemment le Barça) bref sinon super joueur rien à dire pour moi un des meilleurs ailiers du jeu.

Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nono33 » lun. 02 avr. 2012 14:28

Comme partout notamment au Brésil. A partir du moment où le championnat n'est pas sélectionné les prix des joueurs chutent complètement.

ayew13009
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ayew13009 » lun. 02 avr. 2012 16:41

Il est tout simplement énorme. Il percute, dribble tout le monde dans son couloir. Willian distille à merveille les caviars et marque des buts sublimes :)
Tout simplement un génie brésilien comme on en rêve
"J'ai l'impression de faire ce que je veux. Et ce sera toujours comme ça" Zinedine Zidane

tetris89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par tetris89 » lun. 16 avr. 2012 18:21

j'ai voulu le recruter avec Lille au début de ma 1ere saison mais d’après mon recruteur il n'est pas intéressé. :23:

soulbi
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : West Ham
Club préféré : PSG

Message par soulbi » jeu. 21 juin 2012 11:05

Pas facile à avoir car il a signé à Porto dans ma partie qui ne lache pas ses joueurs comme ça... Je l'ai payé cher, mais ça vaut le coup. un super dynamiteur, percute grave sur les ailes, il est très bon en ailier.
J'ai essayé de le faire jouer meneur ou milieu axial, mais son meilleur poste est clairement sur les ailes.

Et idem que l'un des membres du forum, je suis sélectionneur du Brésil, n'était pas international, depuis il enchaine les sélections avec moi en ailier droit.
Mais je l'ai payé cher, je pense qu'il ya moyen de l'avoir pour moins cher en le prenant en début de partie au Shakhtar.

Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Dinho » jeu. 21 juin 2012 18:00

excellent joueur le meilleur rapport qualité prix de ce football manager pour une dizaine de milion d'euro vous avez un futur dieu du stade il
Image

lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lukaku92 » ven. 22 juin 2012 11:06

Je confirme. Ce joueur est énorme :75:
Je l'ai recruté avec Paris dès le début en juillet 2011 pour 9M€
Il m'a fait une très belle 1ère saison avec un total de 16 buts dont 9 en L1 et 14 passes dèc. Note moyenne globale de 7.27 et un impact réel sur mon équipe car de nombreux joueurs de mon équipe l'ont en personnes préférées

Selon moi, il donne son meilleur en effet en MOD ou MOG avec un rôle d'ailier - attaquant. Il peut également être pas mal avec un rôle de attaquant intérieur - attaquant. En MOC, il peut être parfois génial, parfois transparent. Alors, qu'en MC relayeur, n'y comptez pas, il est très neutre

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » dim. 26 août 2012 19:03

moi j ai réussi a l avoir avec lille,il est vraiment très,il s'est imposé de suite,au début il joué MOC/meneur de jeu av mais suite a la méforme de payet(6 match minable),je l ai mis ailier droit(att int),je le trouve bien meilleur que dans l axe et depuis il tourne a 1 but/match :hooo:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Tray31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tray31 » mer. 10 oct. 2012 0:00

Je l'ai pris a Dortmund,un génie,il a étais élu deux fois meilleur joueur de la Bundesliga,titulaire indiscutable en Seleçao,j'avais un trio de milieu offensif de malade,avec lui,Marco Reus et Gotze et j'ai gagné 3 titres de champion et fait une finale de LDC avec Dortmund,tous sa avec un seul milieu défensif,merci a ses 3 milieu offensif qui m'on fait gagné 98% de mes matchs...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »