Je confirme, venant du centre de Barcelone le petit Alena à toutes les armes pour devenir une star mondial car j'assume de dire qu'il n'a aucun défaut (ou presque :p).
Dans un premier temps même si comme dit plus haut ses stat en agressivité et placement sont moyennes cela ne le pénalise pas car, en ce qui concerne l’agressivité et au vu du physique correct mais sans plus c'est pas plus mal qu'il ne cherche pas les duels à tout pris ^^ (moins de blessures pour une carrière plus longue ^^) , pour le placement faut savoir qu'Alena sera un créateur d'actions et pas un finisseur et grasse à ses stats techniques et de passes de folie bah il peut créer une action dangereuse de presque n'importe ou.
Le vrais problème vient du jeu lui-même et de la malédiction des joueurs évoluant au mileu de terrain... CAD qu'ils seront toujours mal noté et peut importe la prestation ( pour info un doublé et une passe D c'est 7.5 de note lol)... je joue au Fm depuis le 2010 et c'est toujours pareil ^^
Voici le miens que jiai réussi à recruter pour 1.4M HIHIHIHIHHI (je sens la plus valus quand je vais le revendre 90M ^^)