DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MC/MOC] Ross BARKLEY

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Pimpolero
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:29

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par Pimpolero » jeu. 26 avr. 2012 19:33

sylvaingirard a écrit :a combien peut -il etre recruter ?


J'ai jamais réussi à l'avoir à moins de 20 millions d'euros. Après, selon les parties, il est peut être possible de l'avoir moins cher ou libre.


Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:28
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille
Localisation : Paris

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par Malcolmdada » ven. 27 avr. 2012 17:58

Pimpolero a écrit :
sylvaingirard a écrit :a combien peut -il etre recruter ?


J'ai jamais réussi à l'avoir à moins de 20 millions d'euros. Après, selon les parties, il est peut être possible de l'avoir moins cher ou libre.
Moi dans ma partie avec Leeds je ne pouvais pas l'avoir à moins de 27 millions d'euros. Trop cher même s'il est très fort.


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par Clark » ven. 27 avr. 2012 20:05

20 millions d'euros mini sur la première année.

Après ça fluctue, mais peut être qu'en prêt avec OA, tu peux l'avoir au prix dit ... ;)


51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 64
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 0:49

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par 51rom51 » sam. 28 avr. 2012 16:45

Patch ou non , un des meilleurs jeune du jeux ! Pour ceux qui joue avec everton un futur capitaine anglais !

J'avais Everton en partie avec un ami qui avait pris Newcastle, et on est a la 6 eme saison , Ross est titulaire induscutable malgré l'enorme concurence que je lui impose ! ( felipe anderson, crisetig, kovacic, rodwell ) meme Rodwell a finis sur le banc...


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par killagate » mar. 08 mai 2012 12:38

Quel est son meilleur poste? (moi je pense qu'il serait très bon en tant que mc récupérateur). Sinon j'ai le choix entre Rodwell et Barkley mais je ne sais pas lequel choisir, Everton est en mauvaise posture pour l'instant dans ma partie, lequel me conseillerez vous?


Avatar du membre
Algerino13
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1213
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 19:32

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par Algerino13 » mar. 08 mai 2012 12:43

killagate a écrit :Quel est son meilleur poste? (moi je pense qu'il serait très bon en tant que mc récupérateur). Sinon j'ai le choix entre Rodwell et Barkley mais je ne sais pas lequel choisir, Everton est en mauvaise posture pour l'instant dans ma partie, lequel me conseillerez vous?

Barkley sans aucune hésitation il est énorme. Je peux te le confirmer en ayant coacher le petit pendant un peu moins de 5années. Une vrai bête. Un futur Lampard. Sinon son poste : meneur de jeu en retrait dans ma partie avec Manchester United a ce poste 32 passes decisives avec Manchester United.
Image

# Le Nouveau Phénomène


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par killagate » mar. 08 mai 2012 12:51

Algerino13 a écrit :
killagate a écrit :Quel est son meilleur poste? (moi je pense qu'il serait très bon en tant que mc récupérateur). Sinon j'ai le choix entre Rodwell et Barkley mais je ne sais pas lequel choisir, Everton est en mauvaise posture pour l'instant dans ma partie, lequel me conseillerez vous?

Barkley sans aucune hésitation il est énorme. Je peux te le confirmer en ayant coacher le petit pendant un peu moins de 5années. Une vrai bête. Un futur Lampard. Sinon son poste : meneur de jeu en retrait dans ma partie avec Manchester United a ce poste 32 passes decisives avec Manchester United.
Merci beaucoup Algerino pour ces infos ;)
J'ai fait sonder les 2 dans ma partie, et selon mon recruteur je pourrais avoir Barkley pour 7,5M et Rodwell pour 13M. Everton est mal embarqué en championnat, et Barkley n'est que remplaçant dans l'équipe, et Rodwell peine à retrouver son niveau.

Je crois que je vais me faire plaisir en prenant les 2, Barkley en meneur de jeu en retrait, et Rodwell en mc récupérateur défensif.

Qu'en penses-tu?


Avatar du membre
Algerino13
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1213
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 19:32

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par Algerino13 » mar. 08 mai 2012 13:04

Ah oui si tu peux avoir les deux c'est encore mieux par contre (bientot je vais faire un dossier sur les joueurs british.) Sinon franchement jte connseille aussi Clerveley si tu est en 1ere année au bout de ma 5e année avec Everton il est a 16buts et 12passes dec en 29matchs.. Un vrai monstre.
Image

# Le Nouveau Phénomène


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par killagate » mar. 08 mai 2012 13:26

Cleverley je l'avais coaché dans une partie et en MOC c'est vrai que c'était un monstre. D'ailleurs dans ma partie il est barré par Ganso et Neymar à Man Utd, j'y penserai :)


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par killagate » mar. 08 mai 2012 13:33

Cleverley je l'avais coaché dans une partie et en MOC c'est vrai que c'était un monstre. D'ailleurs dans ma partie il est barré par Ganso et Neymar à Man Utd, j'y penserai :)

Enfin je vais réflechir pour Barkley et Rodwell :)


Avatar du membre
last-ride
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 mai 2008 13:30

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par last-ride » sam. 19 mai 2012 13:56

J'ai profité de la descente d'Everton à la fin de la S2 pour l'avoir à ... 4.5M€. (Je joue avec Valenciennes, 3e en fin de S2 donc autant dire que niveau réputation j'ai pas trop compris pourquoi il est venu, sachant que MU s'était aligné sur mon offre...)

Aucune difficulté à s'adapter en France, niveau très vite excellent, une très bonne affaire à 5 étoiles de potentiel !


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [MC/MOC] Ross BARKLEY

Message par Kara1322 » mer. 01 mai 2013 18:37

MC ou MOC son meilleur poste ?
Image


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer