DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MC] Radja NAINGGOLAN

Pour les joueurs à partir de 7/8M€

Modérateur : Staff FM

Répondre
Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

[MC] Radja NAINGGOLAN

Message par Vulcano92 » mer. 08 mai 2013 9:29

Prénom / Nom / Surnom : Radja NAINGGOLAN
Age : 24
Poste(s) : MC
Nationalité(s) : Belge
Club : Cagliari
Montant du transfert : 18M€ (possible de l'avoir pour 13-14)
Points Forts : COMPLET
Points Faibles : Jeu aérien, coup de pieds arrêtés
Patch : 13.3.2

DESCRIPTION


Radja c'est mon must have, le joueur utile par excellence , complet en tout point. Une excellente capacité de passes (20 en passes, 17 en techniques), bon tacleur (16), puissant (18), des attributs mentaux en béton armés.
C'est le milieu complet qu'il faut avoir. Pour moi il est même supérieur à Marchisio. Associé à un meneur plus offensif et un pitbull vous avez pour moi le trio magique à FM.

15M€ c'est un peu chère dans l'absolu . Mais le seul joueur SUPÉRIEUR (combo : passes, techniques, tacles, physique) en début de partie est Busquets ......mais pour 40M€ minimum.
Les autres du même accabit : Vidal, De Rossi,Marchisio sont plus vieux et l'investissement ne vaut pas le coup à long terme.
TOUT les autresne sont pas aussi complet ;


CONSIGNES IDÉALES
Image
Le but étant de tirer profit de son volume de jeu, à la fois en récupération et comme rampe de lancement pour les joueurs offensif.
Ce n'est PAS un meneur. Vous pouvez très bien le mettre en tant que telle, mais vous perdez alors sa polyvalence.

SCREEN
Tout début de partie
Image
2019 :avec des attributs en baisse depuis le début de la saison, il a perdu en moyenne 2 points en : Dribble,Passes, Techniques, Anticipation, décisions, sang froid, accélération, endurance et puissance
Image


Avatar du membre
MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 469
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 21:26
Club préféré : AS Roma

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par MatteoAllegrucci » mer. 08 mai 2013 9:48

Souvent sur liste des transferts en première saison en mettant la pression. Mais plutôt entre 7 et 10M chez moi.


Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par Vulcano92 » mer. 08 mai 2013 9:50

MatteoAllegrucci a écrit :Souvent sur liste des transferts en première saison en mettant la pression. Mais plutôt entre 7 et 10M chez moi.
Oui tout juste, mais je pense qu'on doit donner le prix à l'achat en début de partie nan?
Enfin je sais pas trop.
Info à prendre en compte en tous cas , merci


Avatar du membre
MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 469
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 21:26
Club préféré : AS Roma

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par MatteoAllegrucci » mer. 08 mai 2013 9:54

Ah oui pas bête.
C'était surtout pour dire qu'avec un peu de patience on économise un peu.
Mais bon joueur en tout cas, gros mental.


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par Toffle » mer. 08 mai 2013 13:18

Un très bon joueur, je le vois parfaitement succéder à un joueur comme Fellaini à Everton ou intégrer un effectif comme Arsenal, Tottenham. C'est peut-être un peu juste techniquement pour les plus grands clubs mondiaux (Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid), mais c'est excellent pour ceux qui suivent.
Good-bye


Vulcano92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 10:44

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par Vulcano92 » mer. 08 mai 2013 15:26

Toffle a écrit :Un très bon joueur, je le vois parfaitement succéder à un joueur comme Fellaini à Everton ou intégrer un effectif comme Arsenal, Tottenham. C'est peut-être un peu juste techniquement pour les plus grands clubs mondiaux (Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid), mais c'est excellent pour ceux qui suivent.
Verratti et Nainggolan c'est de la dynamite!!! Marchisio, Busquets c'est mieux...mais après 3 ans y'a pas mieux au monde. On m'a fait des offres à 80M€ pour Verrati et 70 pour Naing' ...... que j'ai refusées ^^


Mikrobz45
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 13:35

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par Mikrobz45 » dim. 12 mai 2013 18:47

Bonjour à tous,

Ce joueur est vraiment un super récupérateur!Chez moi je l'ai eu a 8.5 Millions(patch 13.3.3)avec naples,il m'a fait 2 super saisons.Le gros hic c'est qu'il prennait carton sur carton(minimum 1 par match, voir 2 cartons jaunes dans le meme match donc expulsion).J'ai essayé de l'avertir,envoyer en réserve puis 2semaines de salaire dans les dents il continuait!Malgré une discussion qu'il a acquiescer il continuait.Vendu pour 18.5 millions,sans regret car behrami fait son taf


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 3:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par Kaze » dim. 12 mai 2013 19:54

Je l'ai eu pour 9,75M€ (la faute à Liverpool qui avait déjà fait une offre, sinon je pense qu'il peut être acheté moins cher une fois sur la liste) avec l'OL au bout d'un an, et je dois dire qu'il remplace parfaitement Malbranque/Mvuemba dans mon système!
J'ai Grenier à la mène à coté, Gonalons derrière, et Nainggolan se charge de tout le reste au milieu... il est partout, il passe bien la balle, défend très bien, ne lache jamais rien... son seul défaut c'est son agressivité, il prend beaucoup trop de cartons...

Un bon plus, c'est qu'il est parfait en encadrement. Le regen que je lui ai confié a pris 6 points de détermination en 2 mois pour arriver à 20, et progresse à une vitesse que je n'avais encore jamais vu.
Le pire c'est que Nainggolan lui même progresse assez vite en technique et en créativité avec de bonnes infrastructures.

Que du bon quoi, au lieu d'investir d'énormes sommes sur Fellaini ou je ne sais quel milieu polyvalent, Nainggolan fera votre bonheur pour bien moins cher!


smyb21
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 juin 2013 11:14

Re: [MC] Radja NAINGGOLAN

Message par smyb21 » mar. 04 juin 2013 11:28

Je 'lai également...Juste monstrueux...Seul défaut: pas mal de cartons...

Je le fais jouer MILIEU CENTRE (consigne: milieu recup avec rôle de soutien), et à côté de lui notre cher BENAT que je conseille a vous tous (rôle meneur de jeu en retrait role soutient). Radja gratte pas mal de ballon dans les pieds de l'adversaire et relance proprement...Se projette vers l'avant...

Derrière eux, j'ai le chien de garde au nom de WANYAMA...En role de milieu LIBERO...Un monstre....Sacré Trio!!!!


Bye Bye les amis!!!


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer