Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MD/MC]Daniel Bragança

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Sporting Gijon

[MD/MC]Daniel Bragança

Message par Faya » ven. 09 févr. 2018 13:54

Prénom / Nom / Surnom : Daniel Bragança
Poste(s) : Meneur de jeu en retrait
Nationalité(s) : Portugaise
Club : Sporting Portugal
Montant du transfert en début de partie : 800k
Points Forts : passes, technique, coups de pied arrétés, mental en général(avec une excellente détermination), gestes techniques appris(decroche pour récupérer le ballon, dicte son rythme, tente des ouvertures de loin), gaucher, personnalité assez déterminée
Points Faibles : jeu aérien, puissance

Etant partit sur cet opus avec les wolves, et leur effectif en bonne partie portugais, j'étais à la recherche d'une pépite à rajouter dans cet effectif, pour pas cher. Et j'ai trouvé Daniel Bragança, un pirlo de poche, à un tarif très modéré. pour l'instant il joue en rotation régulière dans mon effectif, en meneur retrait, mais parfois aussi en MC box to box, ce qui est bien moins adapté pour lui en théorie, pasp lus qu'être un peu juste à priori pour la d2 anglaise. Bref, pour le moment il est excellent à son poste, et je serais pas étonné qu'il devienne un monstre vu son potentiel(j'ai vérifié ailleurs et à priori c'est le cas). Le screen date de la fin de la préparation de mes joueurs, avant que commence le championnat, on voit déjà qu'il progresse ;)

Image

Publicité

fracass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MD/MC]Daniel Bragança

Message par fracass » jeu. 01 mars 2018 13:46

Hello,

Pas cher du tout si il a le même potentiel que dans le 2017, il était devenu 2024 ou 2025 Ballon d'Or...
Image
Image

jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jondope31 » lun. 12 mars 2018 18:48

Salut, je confirme c'est un excellent joueur qui ne coûte pas cher et qui devient incontournable assez rapidement. Il a démarré en tant que remplaçant en première partie de saison avant de s'imposer doucement en tant que titulaire. Chez moi il joue Meneur de jeu en retrait mais il est très complet et m'a dépanné de nombreuses fois à tous les autres postes du milieu de terrain.

Le voici en 2020 après 3 saisons pleines :P

Image

celtic10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Celtic FC
Club préféré : Celtic

Message par celtic10 » ven. 16 mars 2018 7:06

Très belle pioche, je l'avais l'an dernier dans mon équipe, il est vraiment pas mal et il a une belle marge de progression !
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

Riddick62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Riddick62 » mer. 21 mars 2018 11:02

je l'ai pris dans ma partie avec Salzburg. Il est dans la rotation du milieu de terrain, en tant que Box to Box dans un milieu à 3 et il est satisfaisant lorsque je l'utilise jusqu'à présent.

Répondre

Retourner vers « Vos meilleurs joueurs »