Poste(s) : Meneur de jeu en retrait
Nationalité(s) : Portugaise
Club : Sporting Portugal
Montant du transfert en début de partie : 800k
Points Forts : passes, technique, coups de pied arrétés, mental en général(avec une excellente détermination), gestes techniques appris(decroche pour récupérer le ballon, dicte son rythme, tente des ouvertures de loin), gaucher, personnalité assez déterminée
Points Faibles : jeu aérien, puissance
Etant partit sur cet opus avec les wolves, et leur effectif en bonne partie portugais, j'étais à la recherche d'une pépite à rajouter dans cet effectif, pour pas cher. Et j'ai trouvé Daniel Bragança, un pirlo de poche, à un tarif très modéré. pour l'instant il joue en rotation régulière dans mon effectif, en meneur retrait, mais parfois aussi en MC box to box, ce qui est bien moins adapté pour lui en théorie, pasp lus qu'être un peu juste à priori pour la d2 anglaise. Bref, pour le moment il est excellent à son poste, et je serais pas étonné qu'il devienne un monstre vu son potentiel(j'ai vérifié ailleurs et à priori c'est le cas). Le screen date de la fin de la préparation de mes joueurs, avant que commence le championnat, on voit déjà qu'il progresse