Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MDC/MC] Gaston GIL ROMERO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

MDML
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [MDC/MC] Gaston GIL ROMERO

Message par MDML » mar. 15 sept. 2015 11:30

Bonjour à tous !

Dans ma partie à Velez, cherchant un 8 pour remplacer son homonyme, Lucas Romero, parti pour 20 millions à Monaco en janvier 2015, je décide de prendre Gaston ... Enorme découverte.

Là où Lucas enchainait des passes décisives sans marquer, l'ami Gaston passe, marque, enchaine les matchs de très haut niveau au point d'être appelé en équipe nationale avec ses coéquipiers Correa, Rolon, Acuna et Tagliafico.

Très très bel achat, un excellent joueur.

Publicité

opus127
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Olympique de Marseil

Re: [MDC/MC] Gaston GIL ROMERO

Message par opus127 » mer. 11 nov. 2015 22:45

Salut tout le monde,

Après un long temps d arrêt sur fm15 j'ai repris ma saison avec l OM, dans laquelle j'ai acheté gil romero dès le depart poyr environ 10,5m pas moyrn de l avoir poyr moins même avec des négociations ultras longue.

Au bout de deux saispns c'est mon meilleur milieu au debut je le fausaut jouer regista, puis avec l arrivée de Lass il est passé meneur de jeu en retrait soutien, et bien cec'est un monstre. Il gratte sans cesse les ballons, il marque pas mal, et quand il est pas là pour fatigue mon jeu s'en ressent vraiment, avec lui 3 à 4 buts par match et sans lui c'est 2 maxi avec plus de nul que de victoire.
Bref je dois ke vendre il m'a demandé de partir parce qu'il est siivi par Liverpool, je pense le vendre enciron 40 à 45 m , il en vaut 27 ( après l'achat par la même equioe de Nkoulou pour environ 40m il en valait 31m).

Voilà tout, du coup ma question :

Qui puis je prendre pour le remplacer ? Tielmans apparemment c'est pas ça trop faible, je pensais à Rodhes de Blackpool, quelqu'un le connaît ?
" Le second n'est que le premier des derniers "
José Mourinho

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »