Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MDF] Josuha GUILAVOGUI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

hazard592
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [MDF] Josuha GUILAVOGUI

Message par hazard592 » mer. 14 déc. 2011 13:49

je viens de le prendre dans ma partie avec Lille. Est-il plus intéressant de le faire jouer en MDF seul devant la défense ou en milieu axial avec un autre joueur?
j'espère qu'il pourra remplacer Mavuba qui est blessé pour une longue durée (repose en paix)

Publicité

didez
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par didez » lun. 30 janv. 2012 14:30

En prêt chez moi la 2ème saison et je l'ai eu gratuit, St-etienne ne l'avais pas prolonger

concho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par concho » lun. 30 janv. 2012 21:33

Pareil, je l'ai eu gratuit en 2013. Il devient un élément incontournable chez moi(à Metz) au fil des saisons. Je le fais jouer soit en mileu récupérateur, soit Md S selon les schémas. Aussi bon en défense que décisif sur certaines actions offensives, il m'a déjà débloqué des matchs délicats par sa percussion.

djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par djamc » ven. 09 mars 2012 11:26

Super joueur, dans les précédents opus (2010 il me semble) il était en DC et déjà devenait un joueur super important. Dans le 2011 effectivement barré par Matuidi c'était chaud pour lui et sur cet opus je joue toujours avec les verts et il est très bon. Il est régulièrement titulaire, j'ai juste un petit soucis avec lui, je joue sur tous les tableaux coupes nationales, championnat et Ligue Europa et il a un peu du mal à enchainer les matchs.

Detox
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Stade Brestois 29

Message par Detox » lun. 30 avr. 2012 17:13

Très bon joueur, avec une bonne marge de progression, un très bon physique et il se montre régulier.
Je l'ai tester en defense central pendant plusieurs matchs, il peut trés bien dépanner mais pas longtemps car il a tendance a commettre des boulettes.

Tray31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tray31 » ven. 12 oct. 2012 22:00

Je l'ai fait signé au TFC suite au départ de Etienne Capoue,il a trés bien remplacé au point d'avoir fait une excellente saison avec le TFC qui lui a permis de faire sa 1 er selection en équipe de France...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »