Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MDF/M/MOC] Marco VERRATTI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Re: [MDF/M/MOC] Marco VERRATTI

Message par ludorider59 » lun. 05 déc. 2011 11:47

RDO a écrit :
ludorider59 a écrit :est il bon en MC/meneur de jeu avancé?
Je l'ai mis en MC meneur de jeu en retrait et il est très bon. Les passes et relances sont propres et il revient défendre. Il finit meilleur passeur du championnat tchèque en S2, marque quelques buts dans le jeu et tire très bien les penaltys. C'est vraiment le patron du milieu de terrain.

Le voici en fin S1 :

http://img14.imageshack.us/img14/2106/e ... iquesj.png
ok merci pour l info
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Publicité

Champagne
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Champagne » lun. 05 déc. 2011 14:01

J'essaie de l'acheter mais le joueur ne veut pas négocier de contrat pour le moment alors que le club accepte bien mon offre.

C'est frustrant. Savez vous comment "forcer" le joueur à ouvrir les négociations ? Je l'avais déjà dans FM 2011 et il tournait à 15 buts et plus de 20 passes décisives par saison. Dans l'entre jeu messin ça fait du bien!

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Message par Malcolmdada » lun. 05 déc. 2011 17:02

Champagne a écrit :J'essaie de l'acheter mais le joueur ne veut pas négocier de contrat pour le moment alors que le club accepte bien mon offre.

C'est frustrant. Savez vous comment "forcer" le joueur à ouvrir les négociations ? Je l'avais déjà dans FM 2011 et il tournait à 15 buts et plus de 20 passes décisives par saison. Dans l'entre jeu messin ça fait du bien!
T'as essayé de le faire venir en prêt avec OA? Parfois ça marche plus facilement!!! Après peut-être qu'il n'accepte pas de jouer en Ligue 2 française

Champagne
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Champagne » lun. 05 déc. 2011 17:25

Malcolmdada a écrit :
Champagne a écrit :J'essaie de l'acheter mais le joueur ne veut pas négocier de contrat pour le moment alors que le club accepte bien mon offre.

T'as essayé de le faire venir en prêt avec OA? Parfois ça marche plus facilement!!! Après peut-être qu'il n'accepte pas de jouer en Ligue 2 française
Je suis en ligue 1 :mrgreen:

Je vais essayer le prêt avec OA. Peut être est ce dû au fait que justement au mercato de ma première saison j'avais réussi à négocier un contrat mais que, pour faute de fond, le transfert ait été annulé par le club.

Sinon avec l'éditeur en cours de partie ça fonctionne si je l'inscris dans mon effectif ? (voir mon post ici :mrgreen: )

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Malcolmdada » mar. 06 déc. 2011 10:26

Quel est son meilleur poste? Moi je le fais jouer en MOC titulaire à l'OM. Je n'ai joué que 2 matchs depuis le début du mercato d'hiver et il a été titulaire et a fait 2 matchs corrects.

hiaron
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hiaron » mar. 06 déc. 2011 13:58

Il est aussi très efficace si on le forme en ailier (droit de préférence).

Mon joueur favoris depuis 2010 :)

fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fouaf » mar. 06 déc. 2011 14:21

Je le fais joueur en seul milieu devant la défense, il abat un travail énorme; chez moi il est donc MD en meneur de jeu en retrait et il multiplie les bon match. C’est mon Pirlo, il est titulaire indiscutable en série et ce depuis 5 ans
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » mar. 06 déc. 2011 19:03

Champagne a écrit :
Je suis en ligue 1 :mrgreen:

Je vais essayer le prêt avec OA. Peut être est ce dû au fait que justement au mercato de ma première saison j'avais réussi à négocier un contrat mais que, pour faute de fond, le transfert ait été annulé par le club.

Sinon avec l'éditeur en cours de partie ça fonctionne si je l'inscris dans mon effectif ? (voir mon post ici :mrgreen: )
Communique sur lui dans la presse, ça finit par marcher. Un petit com de temps en temps et au bout d'un moment il craquera pour ton club. :P
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

apou
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par apou » mer. 07 déc. 2011 9:55

Avec moi sa fait deja 2 saisosn qu'il est avec moi et titulaire. La on vient de commencer la saison et il n'arrete pas de donner des caviars :)

le voici: Image

histoique: Image

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Malcolmdada » mer. 07 déc. 2011 14:38

Je vois que personne ne le fait jouer en tant que MOC. Je vais tenter l'expérience et je vous tiendrai au courant de ses performances en postant un screen en fin de saison.

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Message par alusion38 » mer. 07 déc. 2011 15:35

si si je le fait jouer en milieu off c'est moi qui et poster la screen ou il a fait 30 passe ^^
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Malcolmdada » mer. 07 déc. 2011 17:25

alusion38 a écrit :si si je le fait jouer en milieu off c'est moi qui et poster la screen ou il a fait 30 passe ^^
Ok ok je viens de voir ton screen. Il déchire dans ta partie. Il a mis combien de temps avant de bien s'adapter à la Ligue 1?

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »