Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MDF/M/MOC] Marco VERRATTI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Re: [MDF/M/MOC] Marco VERRATTI

Message par ludorider59 » jeu. 08 déc. 2011 22:59

ce joueur m épate! je l ai recruté pour préparer le départ de pedretti mais il s'est très vite imposé en meneur de jeu :shock: il est devenu un joueur clé de mon effectif mettant pedretti sur le banc en a peine 3 mois! il est tout bonnement hallucinant,il distille des passes incroyable,marque des buts bref il explose tout :123: en plus il fait très peu de faute(même pas 1 par match!) et physiquement,il est impressionnant,il enchaine les matchs et il a rarement des défaillances,pour moi,c'est le mdf/meneur de jeu le plus impressionnant du jeu!
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Publicité

RomLucky
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nissa
Club préféré : Nissa

Message par RomLucky » ven. 09 déc. 2011 3:07

Verrati olala mon bébé depuis le fm10 j'adore ce joueur, il est encore devenu un Pirlo chez ouam'.
Armada Rumpetata On Tour..

boulou109
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par boulou109 » jeu. 22 déc. 2011 15:22

makman a écrit :Je peux l'avoir pour 2 millions en début de partie je veux le faire jouer MC au FC PORTO il est capable d’être titulaire des le début?
A Porto je pense pas ca dépend avec combien de Milieux tu joues 3 ca passe, 2 ca peut le faire au bout de 1 ans 1 an et demi, pendant cette période mets le tout le temps remplaçant fait le jouer bcp et fait lui les coupes et ligues mais pas de championnat, je l'ai acheté 2 M vendu 10 :D

Champagne
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Champagne » mer. 04 janv. 2012 16:14

RDO a écrit :
Champagne a écrit :
Je suis en ligue 1 :mrgreen:

Je vais essayer le prêt avec OA. Peut être est ce dû au fait que justement au mercato de ma première saison j'avais réussi à négocier un contrat mais que, pour faute de fond, le transfert ait été annulé par le club.

Sinon avec l'éditeur en cours de partie ça fonctionne si je l'inscris dans mon effectif ? (voir mon post ici :mrgreen: )
Communique sur lui dans la presse, ça finit par marcher. Un petit com de temps en temps et au bout d'un moment il craquera pour ton club. :P
Le club veut plus le lâcher maintenant. je suis dégouté :23:

mouxalax
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par mouxalax » jeu. 05 janv. 2012 2:43

Ce n'est pas le Verratti de 2010 tout de même !! Et dommage d'ailleurs :23:
Le Max : " L'orthographe : une valeur de plus en plus difficile à faire comprendre !!! "

rck53
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rck53 » jeu. 05 janv. 2012 18:31

Je l'ai recruté avec Laval lors de ma deuxiéme saison ( monté en ligue 1 ). Je voulais un MC pas chers capable de me délivrer quelques passes décisives en attendant de pouvoir acheter un joueur avec une plus grande réputation. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas déçu. Il a mis une saison a s'adapter puis est devenu mon leader d'équipe. Délivrant passes décisives et à l'occasion se mue en buteur. En 5 ans ses stats ont très bien évoluées.
Image

Et voilà ses stats:
Image
STADE RENNAIS !!!!!!

cuzco
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par cuzco » ven. 06 janv. 2012 23:46

Je fais jouer ce joueur a pas mal de poste mais je n'arrive pas à en tirer le maximum, quel est son meilleur poste selon vous?

rck53
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rck53 » sam. 07 janv. 2012 0:11

Tu le fais jouer en MC avec meneur de jeu avancé/attaque ! En tout cas chez moi c'est comme ça qu'il joue, et il marche très bien
STADE RENNAIS !!!!!!

BLAKCYSSERO
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par BLAKCYSSERO » lun. 16 janv. 2012 10:56

Le crack!!!
acheté pour 3,5m€ avec le PSG, je l'ai fait débuter avec les -19ans durant 1 saison, puis fait évoluer en première la saison suivante en tant que doublure de Matuidi (je le fait jouer en MC); super évolution doit frapper tout les corners et je vous conseil de lui faire frapper aussi les coups-francs. Un conseil aussi faites-lui travailler les tirs de loins (frappe beaucoup de loin mais sans trop d'efficacité). Troisième saison avec Paris titulaire indiscutable, en sélection aussi mais en tant que MOC, tout les grand clubs italiens et le Real & le Barça sont dessus, vaut 8,5m€ protégé par une clause à 25m€...

Le joueur à acheté avec n'importe quel club, vraiment!!!

jrm936
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jrm936 » mar. 24 janv. 2012 16:31

Aout 2012
Image

Zoum05
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Zoum05 » jeu. 26 janv. 2012 0:29

Très bon jeune qui ne demande qu'a progresser. Un conseil, faites le encadrer par un mec d'expérience (style Andrea PIRLO) et ça lui donnera des ailes au petit italien !

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »