Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MDF/M/MOC] Marco VERRATTI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MDF/M/MOC] Marco VERRATTI

Message par lukaku92 » jeu. 05 juil. 2012 16:29

BLAKCYSSERO a écrit :Le crack!!!
acheté pour 3,5m€ avec le PSG, je l'ai fait débuter avec les -19ans durant 1 saison, puis fait évoluer en première la saison suivante en tant que doublure de Matuidi (je le fait jouer en MC); super évolution doit frapper tout les corners et je vous conseil de lui faire frapper aussi les coups-francs. Un conseil aussi faites-lui travailler les tirs de loins (frappe beaucoup de loin mais sans trop d'efficacité). Troisième saison avec Paris titulaire indiscutable, en sélection aussi mais en tant que MOC, tout les grand clubs italiens et le Real & le Barça sont dessus, vaut 8,5m€ protégé par une clause à 25m€...

Le joueur à acheté avec n'importe quel club, vraiment!!!
Tu devrais te faire embaucher par le PSG irl toi car là, on l'annonce à Paris pour 12M€ + 2M€ bonus :75:
Je vois que c'est une perle FM, sera t-il une perle dans la vraie vie?? ce sera l'une des attractions de la L1 en tous cas cette saison

Publicité

Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Semprerossonero » jeu. 05 juil. 2012 16:35

Une perle IRL il l'est déjà, enfin il a déjà prouvé son talent, à lui de confirmer. Un transfert au PSG me semble plus que compromis étant donné qu'il a déjà fait savoir qu'il ne voulait que la Juve.

Par contre dans le jeu j'avais voulu le recruter (Samp) mais il avait préféré partir en copro avec Lecce :29: Il a des stats tout simplement énorme, meilleur joueur de Serie B actuellement.

Pablito
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Pablito » jeu. 05 juil. 2012 16:37

Va falloir profiter de lui sur cet opus, l'année prochaine ce sera dur de le recruter :144:

Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Semprerossonero » jeu. 05 juil. 2012 17:09

Il risque de couter la peau du c*l ça c'est sûr :75:

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » jeu. 05 juil. 2012 18:36

Pablito a écrit :Va falloir profiter de lui sur cet opus, l'année prochaine ce sera dur de le recruter :144:
Impossible même, il va au PSG 8)
Image

rackam06
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rackam06 » ven. 06 juil. 2012 8:40

Faut le changer de topics, parce que à 12 millions il rentre plus dans la catégorie "Meilleurs Perles" :P

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » ven. 06 juil. 2012 10:51

Johan92 a écrit :
Pablito a écrit :Va falloir profiter de lui sur cet opus, l'année prochaine ce sera dur de le recruter :144:
Impossible même, il va au PSG 8)
Qui voudrait rester à Paris :mrgreen: ?

jrm936
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jrm936 » ven. 06 juil. 2012 12:48

Quel est le facepack qui contient la face de Verratti svp ?

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » sam. 07 juil. 2012 23:22

Un des plus prometteurs Milieu axial du jeu, et aussi IRL, seul problème c'est que le psg a mis la main dessus et sera impossible à recruter.

En tout cas cela prouve son talent !
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

madineyo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : FC cologne

Message par madineyo » lun. 09 juil. 2012 19:43

qu'il aille au psg ou a la juve je viens de perde mon chouchou pour fm 2013 bye bye veratti :cry: en tout cas avec sa nouvelle visibilité il sera suivi par un tas de fan fmiste en IRL :75:
" Draxler au psg ? soyons sérieux il est remplacent a wolsburg, a la rigueur pour des clubs comme Nantes ou Metz, ça peut etre un bon joueur et encore? mais pas au psg sil vous plait! ". PASCAL PRAUD magnifique consultant français...

roubi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par roubi » lun. 09 juil. 2012 20:24

Espérons qu'Ancelotti soit chauvin et aussi généreux qu'avec Motta. Sinon ça sera un encore un talent gâché par une équipe de L1... Il ne faut pas oublier qu'IRL un joueur qui vient direct de L2 ne bénéficie pas de la même confiance et donc du même temps de jeu :/.

Et oui le chouchou des FMiste 2010 et 2012 seront tristes de ne plus pouvoir s'approprier les services de Marco Verratti. Sauf si on prend City, United et autres clubs. :p

leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par leomagic » mar. 10 juil. 2012 5:33

Sauf que la c'est quasi un mouvement national italien le Verratti... c'est pas comme si on prend Raspentino en france ou tout l'monde s'en balance... les marseillais en premier, quand ils regardent "Lavezzi" au PSG et "Raspentino" ouais c'est pas pareil, et Verratti c'est un peu le même effet.. "Wah Verratti au PSG" alors qu'il était en discutions (pas négociation attention...) avec la Juventus avant l'Euro

Sachant aussi qu'on parle de Verratti en bien, très bien même, et qu'on avait pas eu échos sur Raspentino avant qu'il ne signe...

Bref, si il signe au PSG je serais bien entendu " :mrgreen: " et je ne descend pas l'om, juste que je vois bien l'associé à Motta et d'voir Matuidi, Sissoko, Chantome, Bodmer sur le banc...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »