DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Mega facepack payant

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Mega facepack payant

Message par max360 » ven. 12 juin 2015 15:58

bonjour,
Cela fait déja plusieurs éditions de FM que je vois un megapack de visages des joueurs payants :
En réalité il est possible de le télécharger en plusieurs fois (plusieurs fichiers) en vitesse lente mais gratuitement, ou de payer un petit abonnement sur le site pour financer ceux qui ont créez ce mod (et qui ont mis beaucoup de temps...) pour télécharger l'update rapidement et en 1 seul fichier.

Je ne l'ai jamais acheté.
Mais maintenant, comme il y a une grosse réduction sur FM, je pourrais aisément le prendre... l'ennui c'est que je ne le trouve plus :roll: (ni en cherchant sur votre site ni sur le net... mais j'ai trouvé d'autres bons sites :mrgreen:

Existe il toujours?

PS : je ne sais plus si c'est des photos ou des modèles 3D comme les régens (mais je crois que c'est des modèles, c'est plus logique avec le fait qu'ils ai eu beaucoup de travail...)


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Mega facepack payant

Message par Krysler76 » ven. 12 juin 2015 17:11

Il y a une version beaucoup moins chiante, non limitée et pas en plusieurs parties, et GRATUITE, ça s'appelle le torrent

http://sortitoutsi.net/graphics/style/1 ... ayer-faces

En bas y a les megapacks en torrent, il te suffit de télécharger utorrent ou un truc du genre, d'ouvrir le petit fichier qu'il va te télécharger et ça va te le telecharger dans utorrent :wink:

Et non le pack ça reste du 2D c'est juste les photos des joueurs dans leur profil.
Image
Image


Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Re: Mega facepack payant

Message par max360 » dim. 14 juin 2015 19:24

Merci de ta réponse.
Cela n'as pas l'air d'être celui-la puisqu'il est dispo en 1 fichier et gratuit (à moins qu'ils ai changés leur politique...)

Toutefois je pense le prendre :en cherchant le pack cité lors de mon précédent message j'ai vu celui-ci et il a l'air très bon :hooo: (avec des photos en plus, ce que je préfère)


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Mega facepack payant

Message par Krysler76 » lun. 15 juin 2015 7:25

C'est bien le même celui dont tu parles et celui que j't'ai proposé, y a que le mode de partage qui change, sur le lien que j'te donne y a bien la version payante, la version gratuite mais limitée, et le torrent gratuit et pas limité :wink: Leur politique est normale, le boulot est immense et souhaitent une compensation, mais ils proposent quand même la version torrent car c'était très décourageant pour certains (dont moi) de devoir télécharger tout en petites parties.

De toutes façons le pack cut-out reste le plus complet des facepacks :wink:
Image
Image


Drascos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 12:26
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Le Barca et le Tef !

Re: Mega facepack payant

Message par Drascos » mar. 22 sept. 2015 9:45

Merci pour cette information Krysler, ça m'a aidé aussi !
Me reste plus qu'à trouver un tuto pour faire ça :hehe:


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer