Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Bilan FC S (S16 3/5)

Message par Yannot » lun. 30 mai 2011 23:03

Quelle belle saison ! 4 titres :107:
Plus les récompenses individuelles :16:
Et niveau finacier, c'est le (presque) top :mrgreen:
J'attends de voir ce que Cannes a fait de son côté...
Let's go on !

Publicité

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » mar. 31 mai 2011 17:40

@siliouuu : Merci :) Sanogo n'en a pas finit avec le foot ( ça me fait penser que je n'ai même pas regardé si il voulait devenir préparateur par la suite... ), il est encore super bon, il perd juste de stats en physique pour le moment.
Le Deportivo est vraiment une belle équipe, ils sont régulièrement depuis quelques années sur le podium en Liga.
Non non, j'attends de pieds ferme Cannes ! Et puis, je n'arrive pas à quitter Heintz et Vignaud ! :29:

@thegamedu33710 : Merci :) Et oui, j'ai enfin réussie à regagner cette maudite Ligue des Champions bon dieu ! C'est vrai que cette saison a été superbe, mais il y a quand même deux matchs nul qui me chiffonnent...
Hum... Une influence ? Non, pas vraiment, Lyon et Marseille ont recruté du lourd au début, ça leur à permis de bien s'en sortir, et Lens s'est basé sur les jeunes, donc ils sont lentement mais surement monté en puissance. Le résultat est magnifique ! :P Peut être que tous mes titres, et la fait de je garde mes meilleurs éléments ont fait monter le championnat, et permis à ces trois équipes d'en arriver là.

@Yannot : Merci :) J'en ai déjà gagné 7 la même saison, mais je ne cracherais pas sur ces quatre là bien entendue ! Héhé, les récompenses individuelles sont mérités, mais tu as peut être remarqué qu'il en manque une par rapports aux saisons précédentes... ( Il manque celui de l'attaquant de l'année malheureusement... )
Niveau finance, Barcelone est vraiment ingérable, mais j'espère finir par les doubler un jour !
Cannes a encore du chemin, mais avance vite. :76:

La suite demain soir.

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » mar. 31 mai 2011 18:42

Je me suis mis à commencer ton récit il y a peu, j'en suis à ta 4ème saison, quand tu prends contrôle de la Colombie, c'est un très belle partie et je te souhaite bonne chance, pour la suite.Et c'est assez marrant parce que j'avais suivi lors de tes dernières saison et je m'était rendu compte quelle superbe joueur était devenu Sanogo, et dans tes premières saisons, je le vois arriver en prêt, j'avais trouvé ca assez marrant.

Voila, bonne continuation

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mar. 31 mai 2011 19:41

@Argentino : Merci :) Ah, la quatrième saison, l'année du premier titre de champion... Et aussi du beau parcours en Coupe du Monde... Sanogo est devenue un véritable monstre, je ne regrette pas son achat, c'est clair ! Surtout que le prêt m'a permis de la recruter moins cher par la suite ! :hooo:

Héhé, cette petite phrase m'a bien fait rire :

Image

moskato62
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : lille

Message par moskato62 » mar. 31 mai 2011 20:31

salut
j'ai commencé a lire ton rdp, il y a maintenant 1 semaine et la je vient de finir
et je peu te dire que j’attends avec impatience la suite.
je me régale a chacun de tes poste continue comme ça,c'est super
bonne continuation

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 31 mai 2011 20:34

Clem95 a écrit :Tranquille dans toutes les compétitions :107:
Y a-t-il quelque chose à ajouter ? :75:

Ah si, Porto :29: C'est le genre de truc qui me fait kiffer moi, l'équipe te pose problème mais au match retour, tu leur fait comprendre qu'ils n'auraient jamais dû :mrgreen:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mar. 31 mai 2011 21:30

@moskato62 : Merci :) Une semaine pour lire ? Au moins, c'est bien, tu as pris ton temps, c'est toujours sympa de savoir que ce qu'on fait plait. :hooo:
La suite arrivera surement demain soir ( tard car je prends le train à 22h et arrive à 1h... ). Et ne fais pas une indigestion à force de te régaler !

@Somogyi : Merci :) Il y a toujours un petit quelques choses à ajouter ! La preuve. :76:
Porto m’avait tellement énervé au match aller, que au retour, j'ai mi mon équipe type de chez type, avec la grosse armada ! Chose que je fais rarement, il y a toujours un remplaçant qui traine. ( Je sais, il faut toujours faire jouer ses joueurs clés. ) :P Et là, ils ont compris qui c'était le boss !

Merci à tous pour vos commentaires. Pensez-vous que Cannes est finit au delà de la 5ème place ? :roll:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 31 mai 2011 22:13

Aucune idée honnêtement. J'pense que t'es peut-être passé devant un des gros mais sans convictions. T'es peut-être même plus haut :roll:

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » mar. 31 mai 2011 22:17

10 Points perdus pour le moment c'est vraiment énorme comme saison, franchement chapeau, d'autant plus que tu tiens la marrée dans les autres compétitions. Et Sanogo est vraiment bon pour son age un rendement impressionnant, c'est cool pour toi, bonne continuation
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 01 juin 2011 6:45

@Somogyi : Passer devant un des gros... La saison passée, on avait pas mal de point de retard, mais avec les nouveaux arrivant peut être. En fait, ça dépend surtout des résultats face aux grosses écuries... Plus haut ? 2ème ? Quand même pas ! :P

@mactoto : Merci :) Bah, elle aurait pu être encore meilleur si 4 points de ne m'avaient pas échappé en championnat ! Et Sanogo est toujours aussi bon, mais il se blesse de plus en plus souvent malheureusement... Mais la relève est là, donc ça va ! :76:

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » mer. 01 juin 2011 17:19

Une saison presque parfaite, il ne manque plus que la L1, mais franchement, si quelqu'un arrive à finir devant toi, je manges mon chapeau ! Gordien est devenu un monstre, et Sanogoa de très bons restes :P
Vignaud est toujours aussi extra-extra-ordinaire, presque une passe décisive par match :20:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 01 juin 2011 17:47

@Thunder : Merci :) La Ligue 1... Et Cannes alors ? Si ça se trouve, ils sont premier... ( Rires. ). :roll:
Ouaip, j'ai enfin réusiie à faire une saison pleine à Gordien, j'y croiyais plus, il était toujours un peu moins bon que Sanogo, qui lui, est toujours aussi bon par contre !
Vignaud... Avec Heintz, c'est l'un de mes regens préférés de cette partie, une machine de guerre ce joueur ! Un véritable distillateur de passes pour ses coéquipiers... J'adore.

La suite ce soir. Ou sinon demain matin si je n'arrive pas à finir dans la soirée. :76:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »