Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [Gyeongnam FC] - Mercato S6 ! - Soigner la bête meurtrie

Message par iracus » lun. 21 nov. 2011 10:51

Yep, j'avais zappé le post mercato :82: :oops:

Bon, recrutement honnête (je sais ça veut rien dire, donc pas mauvais ni spectaculaire aussi) et avec les moyens du bords. Sympa d'avoir recruté le jeune malien, s'il t'as donné satisfaction en sélection ! Le Sri-Lankais pète tout de même, en comparaison du niveau d'un joueur sri-lankais lambda !
Et c'est qui cet azerbaidjanais ? On peut le voir ?

Seoul sera officiellement l'équipe à abattre avec Park dans l'effectif :16: ! Ce qui te permet de ne pas avoir la pression sur ton équipe pour la course au titre ! c'est pas plus mal !

Pour finir, dommage que Persiwa ne soit pas dans ton groupe. T'aurais pu les désosser toi-même !

Bonne continuation, et règle nous tous ça vite fait (championnat, ldc) pour voir sur quel continent tu vas atterrir ?
Sinon, une équipe nationale en vue ou pas ?

Publicité

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » lun. 21 nov. 2011 16:28

Pffiioouu, il y a déjà du monde qui à commenté, je suis légèrement à la bourre. :P
"On luttera pour le titre"... petit joueur, gagne-le à la place bien Dieu !
Pas mal ton recrutement, le meilleur reste le défenseur africain sans aucun doute.
L'équipe est compétitive, aller, montre-nous ce que tu sais faire !
Bonne chance pour la suite ! ( et au final, c'est une bonne nouvelle cette démission du Mali. ) :hooo:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » lun. 21 nov. 2011 17:01

Park Chu-Young à Séoul :144: , ils vont être très costaud cette année, mais toi tu as Nunes :P .
Bon petit mercato sinon, avec Korkosse qui va être costaud derrière !
Bon courage pour la suite.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » lun. 21 nov. 2011 21:02

Image

@iracus : Pas grave ! Voilà, on fait avec ce que l'on a. Le Malien est repéré en sélection et il m'a convaincu, je "sacrifie" donc une place d'"étranger" pour lui, reléguant mon brésilien Andrade non sélectionnable en Championnat. Problème de taille, il s'est fracturé le tibia au tiers de la saison. Ici pour l'Aerbaidjanais. J'avoue que j'aurai bien aimé revenir à Persiwa ! Une équipe nationale en vue ? Réponse juste après ! Merci.

@Wallvor : Bah oui, je veux le gagner; Mais j'ai remarqué que les coach sautent vite en Corée alors le minimum de risque ! Oui, j'avais les boules de me faire piquer mes pépites par les grands, mais je reprendrais un jour des U20, en Europe par contre. Merci.

@Guingamp22470 : Voilà, t'as capté, j'ai Nunes ! Et il vaut 1000 Park ! Merci.

Stay tuned, la suite dans 5 minutes, le temps de la relecture. Merci à tous.
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le mer. 23 nov. 2011 20:18, modifié 1 fois.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

[Gyeongnam FC] - Mi-Saison 6 ! - Revanchards

Message par Oriodiapulpa » lun. 21 nov. 2011 21:05

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6.2 : Revanchards
Au programme ce soir : du but, de la victoire, de la LDC, une surprise, et du Nunes ! Après avoir misé sur la stabilité lors du dernier mercato, les hommes deBossard entament une nouvelle saison, sous le signe de la revanche. Vu la désillusion de l'année dernière, tout le monde a compris l'enjeu de ce nouvel épisode. Peut-être le dernier.
Image
Image

On jouera Incheon en quart. Un gros client Coréen.

NB : Au fur et à mesure de mon avancée, j'en apprends plus sur le fonctionnement des différents championnats / Coupes ... Concernant cette Coupe de la Ligue Coréenne, Il y a deux groupes qui s'affrontent en début de saison (mini-championnat de matchs allers), de six équipes. Il s'agit des 12 derniers de K-League de la saison précédente. Les deux premiers de chaque groupe rejoignent les 4 premiers de la saison régulière précédente (dont Gyeongnam FC, d'où l'importance de finir dans les 4 et non les 6), pour des quarts de finale classique, sur un simple match.

Image
Image
Deux premiers tours faciles. Les dirigeants attendent une demi-finale donc on est dans les cordes. Je ne connait pas encore mon adversaire pour l'instant.

Image

Après le coup de massue, je repars plutôt...à bloc cette année.
Image
Carnage ou presque. Du moins, aucune défaite au compteur et de superbes victoires face aux ogres Coréens du coin : Seoul ou Jeonbuk. 5 matchs nuls qui font qu'on n'a pas une avance irréversible mais de quoi se diriger vers les barrages tranquillement. Je vous mets d'ailleurs le match face aux millionnaires de Séoul :
Image
Et bim la revanche ! Et eux, je vais pas les louper cette année. Vous m'avez compris.
Image
Donc le classement. Les gros sont là je l'ai dit, et tout le monde reste dans la course. il faut veiller à garder cette place de leader pour arriver frais si finale il y a et surtout ne pas jouer de matchs inutiles à cause de mon objectif de LDC.
Image
Comme toujours, le petit graphique qui va bien. Belle remontée même si on n'était jamais loin.

Image

Alors si on est là ensemble, c'est pour cette compétition. La seule qui me manque en Asie et qui signera mon bon se sortie pour continuer mes aventures internationales. Je vous propose les matchs de groupe en format réduit, histoire de gagner de la place. Mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à parcourir le lien.
Image
Jamais menacés et qualifiés au coup de sifflet final du 4ème acte. J'ai donc mis une équipe de jeunes pour le 5ème épisode, ce qui explique notre défaite. En effet, cela tombait dans une période corsée en championnat avec des gros matchs à jouer. Le dernier match fut parfaitement maitrisé pour terminer premier, car je voulais recevoir en huitième de finale à domicile.
Image
Bon, et bien malgré un match équilibré, il n'y a pas eu match. Nunes l'a tué après le premier 1/ d'heure et ceci nous permet d'envisager des quarts de finale sereinement. Nous sommes à trois matchs du bonheur et l'équipe tourne à plein régime.
Image
Voilà le petit récap' pour ceux qui aiment les ronds verts.
Image
Un œil sur le groupe de Séoul et donc de Persiwa, qui s'en sort pas mal avec cette troisième place. Ils retenteront l'année prochaine ! Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont gardé mes jeunes : Bruninho (GB), Lucas (BUT) et ont conservé le buteur maison du Libéria, Weeks.
Image
Si je vous mets ce screen, c'est pour vous présenter ce qui pourrait être mes futurs adversaires. Trois gros clients à mon sens. L'équipe Iranienne Sepahan, vainqueur l'année dernière et dont la ligue est la meilleure d'Asie. Al-Hilal de notre ami El-Arabi fait figure de monstre aussi, et les saoudiens d'Al-Itihad qui avaient, souvenez-vous, éliminé Persiwa en quart de LDC 2013.
Image
Les stats de cette mi-saison. Comme toujours en Corée, vous en faites ce que vous voulez !
!!! NUNES !!!
(et Jaime aussi)
Image

Alors, vous le savez, j'en ai rien à péter.
Image
Image

Pour faire plaisir aux plus exotiques, c'est aussi pour cela que j'ai quitté le Mali. Mais ne vous enflammez pas, vous comprendrez pourquoi au prochain post.
Image
Si c'est pas la classe à Dallas, je m'y connais pas.
Image
Lui, il fait flipper, mais sale.

Je laisse la parole à Wikipedia :

Il y a 5000 ans (3000 av. J.-C.), des habitants du littoral de la Chine du Sud, cultivateurs de millet et de riz, commencent à traverser le détroit pour s'installer à Taïwan. Vers 2000 avant J.-C., des migrations ont lieu de Taïwan vers les Philippines. De nouvelles migrations commencent bientôt des Philippines vers Sulawesi et Timor et de là, les autres îles de l'archipel indonésien. Vers 1500 av. J.-C., un autre mouvement mène des Philippines en Nouvelle-Guinée et au-delà, les îles du Pacifique. Les Austronésiens sont sans doute les premiers navigateurs de l'histoire de l'humanité.

Le premier Européen à avoir abordé ces îles fut Ferdinand Magellan en 1521, qui visita Guam et réclama ces terres pour l’Espagne. Mécontent des habitudes des habitants sur ses navires, il les baptisa, d'après Antonio Pigafetta, « Las islas de los Ladrones » (les îles des Voleurs), mais en 1688, leur nom devint « Las Marianas », d’après Marianne d’Autriche, veuve de Philippe IV d’Espagne. Presque tous les autochtones disparurent pendant l’occupation espagnole mais des insulaires des îles voisines repeuplèrent en partie les îles.

Vendues à l'Allemagne en 1899, elles furent occupées par le Japon dès 1914 qui les transformèrent en camps militaires.

Durant la Seconde Guerre mondiale, les Marines américains y débarquèrent le 15 juin 1944 et remportèrent la bataille de Saipan. Les bombardiers transportant les bombes atomiques à destination de Hiroshima et Nagasaki partirent de Tinian. L’archipel fut administré par les États-Unis comme une partie du territoire sous tutelle des îles du Pacifique, statut accordé par les Nations unies, avec la défense et les affaires étrangères sous le contrôle américain.

Le peuple des Mariannes décida de ne pas rechercher l'indépendance mais de se rapprocher davantage de la puissance tutélaire. Un accord établissant un Commonwealth fut approuvé en 1975. La constitution et le nouveau gouvernement entrèrent en vigueur en 1978. Le 23 septembre 2004, le membre du Congrès Richard Pombo (Californie) proposa la proposition « H. R. 5135 - the Northern Mariana Islands Delegate Act ». Si cette proposition devenait loi (réintroduite le 18 février 2005 sous un nouveau n° H.R. 873), elle permettrait aux Mariannes du Nord d'élire un délégué sans droit de vote au congrès américain, à compter des élections de 2006.

Les îles Mariannes du Nord font partie des îles Mariannes. Elles se trouvent dans l'Océan Pacifique, à proximité de la fosse océanique la plus profonde au monde (11 053 mètres de profondeur), la fosse des Mariannes.

Le total des 15 îles couvre une superficie de 463,63 km². Ce tableau présente les différentes îles du Nord au Sud.

Alors alors ?
Image
C'est donc .

Image

Bon, et bien voilà pour cette demi-saison Coréenne, qui s'annonce sous les meilleurs hospices ! En course partout, je pense progressivement lâcher les coupes une fois les objectifs des dirigeants atteints pour me concentrer uniquement sur la LDC. Il se pourrait que je la gagne dès cette année (j'écris en live, je n'ai pas d'avance au moment ou j'écris). Alors un prono ?
!!! NUNES !!!
=> A vos commentaires :wink:

Merci, et à bientôt pour les nouvelles aventures de Papy Bossard !
Image
Prochain Post : Fin S6

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: [Gyeongnam FC] - Mi-Saison 6 ! - Revanchards

Message par Rogvi » lun. 21 nov. 2011 21:17

Les Îles Mariannes du Nord, la classe quoi. Tout simplement. J'over-méga-kiffe ! :59:

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » lun. 21 nov. 2011 21:53

Les Mariannes quoi, si ça vaut pas de l'or ça :29: :29:

Enorme début de saison en prime, comme je le pensais. Je te vois bien finir tout tes objectifs cette saison et pouvoir fuir ailleurs (et tenter d'emmener Nunes si possible, il est géant :16: )

Bravo !

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » lun. 21 nov. 2011 22:50

Nan mais c'est une blague, rassure-moi. C'est juste pour vraiment tout tenter, just for fun, non ? Parce que l'Indonésie, je veux bien. Les U20 du Mali, je veux bien aussi. Le zouave du Sri Lanka, ça va aussi. Mais alors les Mariannes du Nord, là...

Franchement, pourquoi t'es allé la bas ? Pour prendre des vacs à l'oeil dans les locaux de l'équipe nationale ? Coacher pour la première fois de ta vie sur un terrain où y'a plus de sable que de pelouse ? Pouvoir aller chercher le ballon dans la mer à chaque fois que quelqu'un tire trop loin ? Si toutefois le ballon est vraiment une sphère en cuir, et pas une noix de coco !

Honnêtement, je vois pas l'intérêt d'aller là bas, à part pour nous faire dire de la merde comme je viens de le faire :mrgreen: M'enfin, tu dois avoir un plan bien fourbe, dont personne n'a l'idée, je te fais confiance la dessus.

Bref, sur ta saison avec Gyeongnam, pas grand chose à dire, Nunes est vraiment génial. J'espère te voir gagner la LDC, même si ce sera dur. Mais sérieux, tu veux pas donner un indice sur la raison de prendre les Mariannes du Nord ?

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » mar. 22 nov. 2011 11:55

Excellent les Mariannes comme sélection :75: :154: :20: :45: :109: :151: :124: :mrgreen: :133: (ça méritait au moins ces smileys là). Purée quoi ! T'as des joueurs à sélectionner au moins ? Ou c'est juste composé de merdasses grisées ????
Franchement, plus globe-trotteur que ça, tu peux pas (sauf si tu avais pris Curaçao)

ça promet une bonne tranche de rigolade pour les matchs de sélections face à Guam ou aux Papous de Nouvelle-Guinée. :75:
Tu vises quoui au juste ? La coupe d'Asie du Sud-Est (des pêcheurs) ? La coupe d'Océanie (de plongée près des coraux) ? Le trophée des iles Pacifique (si ça existe ...) ?

Pour les résultats en club, ça marche comme sur des roulettes pour l'instant. On y croit pour le doublé Championnat-LDC au minimum !
Et puis Nunes sisi, quoi, t'as vu, laisse béton, trop de la beu-bom !!! A quand le million ? le million ? le million ? (Pour sa valeur). J'aime aussi le brésilien Jaime ( :hehe: ) et ton duo maliano-lankais !

PS : J'ai aussi bien aimé le nom de l'équipe iranienne Zob Ahan :mrgreen:
On peut en faire plein de jeux de mots ...

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » mar. 22 nov. 2011 12:03

Moins vite stp également ! :mrgreen:
Bon parcours en Championnat et en Champions League. Par contre, je veux vraiment te voir en Amérique !
Les Mariannes du Nord ? Pourquoi pas Nauru tant qu'a faire ! :P

Bonne chance ! :)

Malak2B
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Malak2B » mar. 22 nov. 2011 12:11

les mariannes quel courage parce que la la séléction doit être plus que limité ...
« L’émulation est l’essence du football. »

de Pierre de Coubertin

L'épopée du Sporting Club de Bastia ====> post786112.html#p786112" onclick="window.open(this.href);return false;

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » mar. 22 nov. 2011 17:31

J'ai survolé ce matin, je commente ce soir. Vive les journées de fou.
Bref.
Deux petits tours facilement passés en Coupe. RAS.
Une belle claque infligé à Séoul, et la tête du classement en prime. 13 buts pour Nunes, c'est pas mal en 15 matchs.
Un premier tour assez facile aussi en LDC d'Asie, malgré une défaite. Persiwa se loupe à pas grand chose, mine de rien.
Et une belle claque pour le match aller du second tour. T'es (presque) tranquille.

Nunes est un sérial buteur. Mais derrière, t'as pas grand monde qui score.

Oh purée, les Iles Marianne du Nord. Bonne chance.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »