DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [AFC Wimbledon] Mi-saison 6 ! Dwight is happy (2/3)

Message par zoruninho » lun. 08 août 2011 14:04

Beau parcours en championnat, en effet un peu comme je l'avais envisagé :p

Dommage pour les coupes, au moins tes joueurs ne seront pas trop fatigués on va dire ^^

Bonne chance pour tenir ta place :p

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Message par DieuDidier » lun. 08 août 2011 14:15

Belle premiere partie de saison !!!!!!! En PL tu y es presque concernant le maintien !!!!! En EL, bilan honorable !!!
Je trouve que tu ne t'es pas fait corrigé par les gros (mis a part Chelsea :29: ) Tu aurais pu faire un hold-up a la limite !!!!
Au niveau de ton mercato, ton brésilien je ne l'aime pas trop mais peut etre que je me trompe et qu'il est finalement très fort :mrgreen: :mrgreen: (j'espère pour toi)
Par contre ton défenseur allemand j'adore !! Il va beaucoup apprendre aux cotés de Hussein !!!!!
Bon courage pour la suite de la saison !!!! :mrgreen:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » lun. 08 août 2011 22:27

Ah ouais, quand même, 10ème. Je pensais pas te voir avec autant de points (28 c'est quand même beaucoup !) j'espère juste que tu ne vas pas décrocher une place pour l'Europe (sauf LDC bien sûr mais ça arrivera pas haha) afin de se concentrer sur le plan national :P

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » lun. 08 août 2011 23:06

ça fait plaisir de revoir Wimbledon en Premier League :107:
En tout cas, tu te débrouilles très bien, je pense que l'élimination en Europa League est peut être une bonne idée car tes joueurs pourront souffler, et enchaineront les matchs toutes les semaines. Je te souhaite bon courage pour la suite !

PS : Classe l'écriture de la bannière :wink:

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mar. 09 août 2011 3:47

Newcastle ils sont chiants là tout d'un coup :26: Heureusement que la belle place en championnat est là, ce serait bien de rester à ce niveau jusqu'au terme de la saison, en tout cas les moyens sont là je pense. L'Europe, bon bah au moins tu auras laissé gagner le BATE Borisov, c'est sympathique de ta part :mrgreen:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » mar. 09 août 2011 10:26

@zozuninho : Merci ! Fin de saison plus dure, tu verras ! Comme tu le dirais si bien "Ok on remballe". Merci encore et continue comme ca !

@DieuDidier : Merci. Le terme corrigé n'est peut être pas très exact si on regarde les résultats, mais en terme de possession et d'occasions, je me suis fait plus que bouffé ! Heureusement que cette année, j'ai de bons gardiens ! le petit défenseur allemand a commencé par se blesser quelques semaines, ca retarde sa progression, mais il repart bien. Merci encore !

@Somo : Moi non plus, je ne pensais pas avec autant de points. Sois rassuré, la deuxième partie de saison est catastrophique si on la compare à la première... J'en dis pas plus... Heureusement que j'en ai pris d'avance! Je vais retourné voir par curiosité à cb de points tu tournois pour ta first saison avec HY (que ca remonte..!) Merci de ton suivi !

@siliouuu : Et oui, mais c'est le nouveau club. L'ancien, qui était en PRM, s'appelle maintenant le MK Dons, et évolue en D3. MAis pour les nostalgiques, et les friands d'histoires de ce genre (un jour FC United en PRM?), c'est magnifique. Il est vrai que le rythme est élevé, mon équipe très jeune (je pars sur une base de 5 ans avec eux pour voir). La saison prochaine sera meilleure j'espère ! Merci :wink:

@Rogvi : Ouais bah Newcastle c''est la 4ème fois déjà ! Quand je vais en finale l'année dernière, je leur passe dessus malgré tout, comme quoi j'ai eu la grosse grinta. Pour moi, comme je n'ai pas d'ennemis à part Dons et et des clubs pourraves, je les considère comme des ennemies jurés, dans mon esprit. J'aime bien l'Ukraine, ces cons m'avaient foutu deux bimbos sur le banc de touche, et j'ai perdu mes moyens ...

Merci à tous, j'envoie le bousin demain chers lecteurs

Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Excel Mouscron

Message par Mouss » mar. 09 août 2011 11:27

Joli parcours pour le moment. Espérons que çà dure jusqu'au terme de la saison.
Idem, je te voyais plus vers la 15è position, mais je dois dire que ton parcours me bluffe. Bravo à toi... :wink:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 09 août 2011 20:10

Ohhh God, ne compare pas avec moi, j'ai pour habitude d'être très bon dès ma montée en PL avec les clubs de très bas étage :75:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

[AFC Wimbledon] Fin S6 ! Ready for the fight (3/3)

Message par Oriodiapulpa » mer. 10 août 2011 12:20

@Mouss : Merci ! La deuxième partie de saison semble plus conforme à une équipe qui vient de monter on va dire, heureusement que les points ont été pris en first part ! Merci :wink:

@Somo : Je viens de refaire un tour et tu finis 4ème en 1ère saison de PRM, OMG j'avais omis. J'ai surtout revu avec émotion le recrutement de Gilmar en Championship, tu disais je cite "Voilà mon futur crack pour les 10 prochaines saisons". Il avait mis tout le monde d'accord en Championship. LOL. Allez, voici la deuxième partie :

Image
Saison 6 : 2015-2016

Image
Image
C'est reparti pour la fin de saison en PRM. L'affaire était quasiment entendue à la fin de l'année dernière avec les éliminations dans les trois coupes (City s'impose en Carling Cup, City s'impose en FA Cup). En bonne place au championnat, il fallait confirmer et commencer à renifler les bons coups pour l'année prochaine. Place aux images :
Image
Image
Et oui ! La dixième place oblige le comité directeur à revoir les ambitions à la hausse. Cela fait un peu (beaucoup!) de sous à la place. Du tout bon pour les finances. Et comme je n'ai pas beaucoup recruté cet hiver... Ambitieux, mais pas fou : on va se charger de gérer la fin de saison et d'éviter la relégation.
Image
Ouille. Seulement 5 victoires pour cette deuxième partie de saison, mon équipe s'est effondrée. Beaucoup de blessures, mais surtout des erreurs de jeunesse dans le replacement en défense. Sans oublier que mon équipe a péché dans la finition. City, dans la même semaine (le premier des deux matchs), par deux fois. le deuxième coup, je revois ma tactique et on fait jeu égal, mais ils finissent par s'imposer. On établit un nouveau record face à Wigan. Est-ce suffisant du coup ?
Image
Une douzième place ! Sans jamais avoir été menacé, mais l'équipe s'est effondrée. Une différence de buts nulle à la mi-saison, et un bon vieux -14 pour finir. City réalise un fabuleux triplé mais avec l'effectif qu'ils ont... Bref. Blackburn s'invite en Europe et laisse Tottenham sur le carreau. Wigan, Fulham et Reading descendent. Concernant l'AFC Wimbledon, l'objectif du maintien est rempli, même si j'espère un maximum de 12 défaites l'année prochaine et réduire l'écart des scores avec les gros, car là, j'ai vraiment pris cher, très cher.
Image
Cool, ca paiera un centre de formation digne de ce nom.

Evolution des positions :
Image
Jamais menacé, toujours dans la même zone.
Conseil de classe :
Image
Je ne vais pas tirer la pierre sur mon effectif, très jeune et inexpérimenté à ce niveau. Il y a cependant des bons points à distribuer.
Hussein, encore et toujours, a tenu la défense, malgré des grosses déroutes. De plus en plus convoité, il va falloir le retenir cet été. Billington termine sa troisième saison au club et je satisfait de ses prestations pour mon seul DG de métier. Lungu et Nukovic ont été très bons. A l'heure ou je vous parle, ce dernier ne veut pas signer chez moi malgré que l'AFC Wimbledon soit son club préféré. Il vaut dejà 7M€ et l'OA est de 9.25M€... Pour tout les autres, il faut s'imposer l'année prochaine.
Image
Coup de projecteur sur les trois hommes de la saison :

Number 3 :

Image

Lungu (MOD) : 11B, 8PD et 6.99 de moyenne. Une grosse saison encore pour mon regen roumain, qui progresse bien. Mais quelques micro-blessures freinent sa progression, ce qui a comme conséquence de faire baisser certaines de ses caractéristiques qui avaient augmenté juste avant.

Number 2 :

Image

Nurkovic (BUT) : 22B, 10PD, 7.09 de moyenne. L'allemand a réalisé une saison énorme en PRM. Alors ok, il n'a pas planté 70 buts, mais c'est quand même le meilleur championnat du monde. Pour sa première expérience du haut niveau, il s'est montré à son avantage et a excellé dans les 1 contre 1.

Number 1 :

Image

Hussein (DC) : 9B, 1PD, 7.19 de moyenne. Inutile de la présenter. Pour sa troisième saison, il a encore été le meilleur. Précieux sur CdPA, intraitable en défense malgré deux ou trois trous d'air par saison. Jamais blessé, c'est mon nouveau capitaine.
Image
Image
Cette fois-ci, j'ai bien le screen ! Elle est belle la balance, non ? Du coup, c'est le moment de faire évoluer les installations. Surtout, on peut rembourser direct toutes les dettes qui allaient pour certaines jusqu'en 2021.
Image
Le bilan :
Image
Image
Etant en PRM, zoom sur le seul championnat Français. Je ferais un récap en S10 des autres championnats.
Image
Coup de Tonnerre ! Un duo inattendu en tête : Rennes, puis l'ASSE. Le PSG complète le podium et renvoie l'OL à ses études. Pas de surprises en bas, si ce n'est Grenoble, présent dans le haut du classement il y a deux ans et surtout européen.

Europa League :
Image
Champion's League :
Image
Cette année était espagnole ! L'Atletico pour l'EL et le grand Barca pour la CL.

EURO 2016 (France) :
Image
L'Angleterre explose une surprenante équipe suisse en finale sur le score de 5 à 1. La France, pays organisateur, échoue en demi. Tous les postes ou presque des sélections nationales ont été libres à la fin de la compétition.

Si vous voulez les stats, c'est par là :
Image
Image
Après avoir passé la saison dans l'antre de West Ham, pour cause de travaux de rénovation, nous voilà contraints d'en subir de nouveaux. La capacité atteindra les 11 000 places.
Image
La balance positive de fin de saison est utilisée à bon escient ! Mes structures étant convenables, il faut aller au plus vite pour moderniser tout ça. Fin octobre, tout sera finit.
Image
Une belle augmentation. Durée : 2 ans.
Image
Hussein, encore et toujours, et ce, pour la 3ème année consécutive.
Image
Toujours sympa à savoir, même si certains ont mal tourné. Gracian, mon ex-maître à jouer, est sans contrat après sa saison (sur le banc) à Grenade. Il voulait partir, mal lui en pris.
Image
Ma participation à la League Europa cette année me permet d'intégrer une belle 60ème place entre Lorient et Bordeaux.
Image
Tottenham (comme Arsenal) a été racheté cette année, par un homme d'affaire local. Offre refusée bien sûr.
Image
Voilà une première saison en PRM plutôt satisfaisante, malgré un effondrement des troupes en cette fin de saison. L'effectif est jeune et ne demande qu'à progresser. Impeccable puisqu'ils sont pour beaucoup balancé titulaire dès leurs 18-20 ans. Une saison sans prétention se présente, sans coupe d'Europe, avec comme objectifs une 10ème place minimum et une bonne perf' en Coupe. Avant tout cela, on se retrouvera pour un mercato qui s'annonce agité, beaucoup de mes jeunes pousses sont très convoités.

Ready for the fight.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Image
Prochain post : Mercato S7.

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [AFC Wimbledon] Fin S6 ! Ready for the fight (3/3)

Message par zoruninho » mer. 10 août 2011 12:29

Argh dommage pour la seconde partie de saison. Ca fait mal, heureusement que tu avais fait une très bonne première moitié sinon ça aurait pu être juste. Mais pour une première en PRM, c'est déjà génial je trouve :16:

Puis la balance que tu as ... je suis jaloux ^^

Bonne chance pour la suite, hâte de voir le mercato.

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mer. 10 août 2011 12:39

Ah oui nettement plus compliquée la deuxième partie :144: Wigan t'a breaké d'entrée et tu n'as pas pu revenir au score c'est ça ? :75:
Mais ça reste quand même une bonne saison pour un club qui débarque en PRL, tes finances devraient t'aider à aller plus haut l'année prochaine !

Good luck ! :71:

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » mer. 10 août 2011 13:44

drizzt77 a écrit :Bonnes recrues pour la PRM. Je vois bien une 12ème place.
Je le savais :75:
Heureusement que t'as bien commencer le championnat.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer