DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Khardor
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [AFC Wimbledon] Mi - Saison 1 ! (3/4) Martha paye son Rh

Message par Khardor » ven. 24 juin 2011 8:40

Tu claques des buts !

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'était prévu :mrgreen:

Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Excel Mouscron

Message par Mouss » ven. 24 juin 2011 9:40

Tu assures sur le terrain. Tu es bien calé. Un petit réglage à faire en défense et tu devrais puvoir fondre assez rapidement sur Crawley.

Niveau finances, impeccable. Tu vas monter au niveau supérieur avec de bonnes bases, c'est tout bénef'. :)

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » ven. 24 juin 2011 22:12

De bons débuts, faut assurez la montée maintenant ! Martha a l'air de bien géré, un bon élément pour l'effectif. Bonne suite.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Re: [AFC Wimbledon] Mi- saison 1 ! (3/4)

Message par Somogyi » sam. 25 juin 2011 15:24

Reçu 5/5 le "cadeau" :hehe:

Il n'empêche que, Di Gregorio était également chez moi :mrgreen: Donc ça marche pas ! D'autant plus que Hayes n'a pas les bons maillots :hehe: (pitié, ne les massacre pas trop au retour :cry: et j'ai un défi pour toi dans quelques années héhé)

Sinon bah ça va, t'es qu'à 4 points du premier donc je maintiens ce que je disais. Et en FA Cup c'est magique pour l'instant ! Les rentrées d'argents sont de combien par tour ?

Ton Martha là, c'est un crime qu'il soit en 5ème division :29:

Bonne chance !

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » lun. 27 juin 2011 14:27

@Khardor : Effectivement, les filets tremblent, beaucoup. La tactique de contre paye, et j’ai des gars efficaces devant. Je m’attendait à un bon début de saison, mais pas autant sincèrement. Merci !

@Mouss : J’ai Crawley en ligne de mire, c’est un peu le chat et la souris. A voir en fin de saison ! En défense, j’ai ajusté au Mercato, je vous montrerai tout ca dans les jours qui viennent. Merci à toi.

@xanxus60 : La montée est bien engagée, mais je la veux directe maintenant ! Martha fait énormément de bien à l’effectif, il est ultra décisif. Mais la malchance s’est abattue…et pas qu’une fois. Merci bcp !

@Somogyi : Un perfect sur ton pseudo, j’entame pas mal. Je te mettrai le match retour lors du prochain post, à voir s’ils ont pris une sacrée bamboule. J’attends ton défi sans pb ! :wink: Je ne suis pas chez moi là, mais je te retrouverai les montants gagnés. Ca fait clairement du bien, quand je vois mes finances. Comme dit plus haut, c’est une vraie chance d’avoir cet antillais pour la division. Je pense que si je le mettais en pointe, il claquerait un triplé par match ! Et c’est une valeur sure pour la D4 si je monte. Merci à toi

Merci à tous les lecteurs de passage.

La suite en milieu de semaine.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Somogyi » lun. 27 juin 2011 17:15

Ah mais tu le mets pas en attaque ?????????? Shame on you ! En le mettant en attaque tu serait largement premier l'ami :)

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [AFC Wimbledon] Mi - Saison 1 : Mercato ! (3.5/4)

Message par Oriodiapulpa » lun. 27 juin 2011 22:03

Un petit point spécial. Je me suis mal débrouillé, j'aurai du mettre mon mercato hivernal dans mon précédent post, cela aurait été plus logique, histoire de voir l'évolution sur la fin de saison. J'affinerai en saison 2.

SAISON 2010 - 2011

Image
MERCATO HIVERNAL

Vu cette troisième place au classement, mes dirigeants m'ont proposé un petit ajustement, tout ce qu'il y a de plus classique dans ces cas là :
Image
Du coup, je vise la promotion. Largement réalisable quand on voit la première partie de saison. Un sacré coup de main pour ma masse salariale, et le budget transfert qui va avec. Même si je veux recruter gratuit, cela me laisse une bonne marge de manœuvre. Et j'ai du ajuster, même si ce n'était pas prévu :
Image
A vrai dire, j'étais en recherche d'un défenseur de niveau correct et d'un milieu polyvalent. L'attaque fonctionne bien, inutile de s'endetter s'il n'y a pas besoin. L'objectif était également de trouver des joueurs capables de remplacer ceux qui ne seront pas renouvelés en cette fin de saison. Et ils sont nombreux.

Sauf que voilà, à force de boire du rhum, on arrive mal préparé. Et bing, comme on dit. Et pas qu'un peu.
Image
3 mois ! Pratique quand on a une petite trentaine de matchs à jouer. A la 88ème d'un match contre Darlington, et surtout trois minutes après rentré.

A part ça,
Image
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, mon 2ème meilleur buteur, Kedwell, s'y met aussi. A la 89ème d'un match contre Darlington, et surtout quatre minutes après rentré. Autant dire que ce foutu match m'a bien gavé.

Du coup, bonnant malant, j'ai dû recruter :

Image

Il a le niveau de Fabrice Fiorèse au sommet de sa carrière, mais je n'ai pas trouvé mieux dans les derniers jours du mercato. Remplace numériquement mon petit Martha, en MOG. Dès son premier match, il me sort le grand jeu : 2PD et HdM. Là je dis banco, je file chez mon buraliste faire un loto.
Image
Évidemment, cela n'aurait pas été drôle sans ça. Jamais 2 sans 3, dit-on ? Fuck.

Image

Il vient pour remplacer Kedwell à la pointe de l'attaque, et suppléer Di Greg'. Techniquement intéressant. Et surtout, ça m'évite d'aligner ma chèvre d'attaquant remplaçant, Nwokedji. J'aurai honte et le jeu ne me le pardonnerait jamais.

Image

Le voilà mon milieu polyvalent. En plus, il est Anglais. Il vient également en vue de la saison prochaine, mais surtout pour faire souffler mes milieux actuels qui ont du mal à suivre le rythme effréné des différentes compétitions.

Image

Il est là mon défenseur. Correia végétait au Portugal, payé une misère. Moi, je trouve qu'il fera parfaitement l'affaire à ce niveau-ci. Et je pense qu'il peut m'être utile l'année prochaine. Et il gagne 2 fois plus. :75:
--------------------------------------------------------------
Somogyi a écrit :Et en FA Cup c'est magique pour l'instant ! Les rentrées d'argents sont de combien par tour ?

Je suis allé te retrouver ça.

1er tour qualificatif (Vs Ebbsfleet - D6 South) : 14,5K€
1er tour (Vs Dag & Red - D3) : 20,5K€
2ème tour (Vs Port Vale - D4) : 31K€

D'ou ma balance qui se stabilise, ca me sauve !

Et pour finir l'année 2010,
Image
J'aurai bien vu ce classement dans le sens inverse, mais après, c'est une histoire de (bon) goût.

Voilà, je vous retrouve pour le resumé de fin se saison, bilans joueurs, le champagne, toussa.

Ah Tchao bonsoir.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Somogyi » lun. 27 juin 2011 22:30

Ouille Martha. Mais tu le remplaces très bien je trouve. L'Algérien est excellent !

PS : Le Tourtereau à de quoi te rendre de très bons services :hooo:

heinz38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par heinz38 » mar. 28 juin 2011 17:00

Aie ta pas de cul !!! 3 attaquant blessé. Mais bon ça ne va pas t'empécher d'etre promue !!
Image

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Oriodiapulpa » ven. 01 juil. 2011 16:18

@Somogyi : Pour répondre à l'une de tes précédentes questions, Martha joue en MOG car Kedwell et Joris Di Gregorio me suffisent en pointe. Effectivement, Martha peut tenir ce poste, mais c'est mon seul MOG de qualité. Et en plus, il plante, et enchaîne les PDec!
Sinon, sa blessure m'a pourri ma deuxième moitié de S1, j'ai dû innover. Et ce n'est pas le seul à avoir rempli l'infirmerie... Le Tourtereau, plutôt prometteur, y a d'ailleurs élu domicile. Merci !

@heinz38 : Comme je disais avant, j'ai eu énormément de blessures. Et au mois de février, ce fut pire. Ca a été un peu galère cette deuxième partie de saison, mais bon... La montée, tu dis ? Réponse ce soir. Merci pour ton suivi !

Merci à tous les lecteurs de passage.

Fin de saison et Bilan S1 ce soir !

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » ven. 01 juil. 2011 21:25

En D5 anglaise, les défenseurs sont vraiment tarés ! :mrgreen:
De purs Cyril Rool en puissance quoi !
En tout cas ta partie est très plaisante, j'aime bien le club à la base, et j'espère qu'il reviendra dans l'élite du foot anglais.
Bonne chance pour la suite :wink:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [AFC Wimbledon] Fin de Saison 1 ! (4/4)

Message par Oriodiapulpa » sam. 02 juil. 2011 1:14

SAISON 2010 - 2011

Image
Fin de saison
TROPHEE FA

Image
Je vous avais laissé après une superbe victoire face à Dorchester pour le premier tour. Rappelons que ce trophée rassemble la crème du football amateur anglais, D5 et D6. Autant dire que mon équipe faisait figure de favorite.
Image
1er trophée de l'ère DWIGHT. Je n'ai pas screené les tours mais ce fut un parcours laborieux, pour nous amené vers une finale dont tout le monde rêve face à Cambridge. Un troisième tour à rejouer face à Farnborough, comme si l'on avait pas assez de match à jouer. S'en suit un quart, et une demie en A/R où mes buteurs ont brillé... WTF ? Banco quand même, on désosse Cambridge en finale, sans laisser de traces.

Image

D'un point de vue comptable et dans l'ordre s'il vous plait :
- 8 000 €
- 9 250 €
- 18 500 €
- 58 000 € [Finale]

FA CUP

Image
Concernant la Cup, la vraie, et après un début de parcours héroïque, nous voilà face à Plymouth, évoluant tout de même en troisième division :

Image

Coup de Tonnerre en Angleterre. J'étais clairement sur le cul. Une seule équipe sur le terrain : 3Tirs/0Cadrés en face ! En finissant à 10 en plus. Et puis Di Greg' qui claque. Des fois, FM, c'est vraiment bien.

Tour suivant, 4ème tour de la FA Cup. On se tarte les copains de Ben Arfa, à St James Park. Ca sent la rouste...

Image

Newcastle a eu raison de notre bravoure. La biscotte était de sortie.
Image
Je suis évidemment très satisfait de ce parcours. La comptable aussi : 78 000 € de gains face à Plymouth.
Arsenal remporte ce trophée 4 - 3 face à Tottenham.

Blue Square Bet Premier

Image
3ème à la mi-saison. Alors, ca donne quoi ?
Image
Petit PB de screen : les deux premiers matchs appartiennent à la première partie de saison. Tout avait mal débuté donc, par une défaite à Fleetwood. Newport nous déglingue encore. Très beau finish, avec les retours de plusieurs de mes titulaires.

Le compte est bon :
Image

CHAMPION !
Au finish, nous aurons eu raison de Crawley. Cette deuxième partie est moins bonne que la première, mais j'ai enchainé les blessures. J'ai voulu faire un aparté en début de post "VDM", j'avais même commencé à screené les blessures. Mais il y en a tellement eu, et pour de longues durées, que j'ai finalement abandonné. J'ai même joué trois matchs sans attaquants...
Finalement on s'en sort, et on évite les barrages, ce qui n'est pas plus mal. Cette montée était prévisible, faut pas se mentir. Mais c'est fait.

Cadeau "bis" : le match retour :
Somogyi a écrit :Reçu 5/5 le "cadeau" :hehe:

(pitié, ne les massacre pas trop au retour :cry: et j'ai un défi pour toi dans quelques années héhé)
Image

4 tirs cadrés, 4 buts. Désolé. :wink:

Les bulletins de notes sont les suivants :
Image
Je suis très satisfait de mes joueurs. Un petit bémol sur mon gardien, qui prend une cinquantaine de pions. J'attendais un peu mieux. Je vais devoir m'y pencher au prochain mercato.
D'un point de vue défensif, ma charnière Traoré-Correia a assuré un max. Le portuguais arrivé cet hiver, a parfaitement remplacé Stuart le killer. C'était aussi dans l'optique de la saison prochaine.
Rien de particulier au milieu de terrain, beaucoup de turn-over. Entre les blessures, suspensions, fatigue...
En attaque, mention spéciale : Martha, mon antillais a dû jouer à tout péter 3 matchs depuis janvier. Un total de 4.5 mois blessé. Dommage, il aurait pu dépasser Arles Avignon en nombre de buts sur une saison. Mais il restera mon fer de lance l'année prochaine. Sur le côté droit, Imbs a tout claqué : 25PD/8buts. Du très grand.
A la pointe de la machine de guerre, Kedwell et Di Greg' ont eux aussi vécu une fin de saison difficile. BLessés une grande partie de temps, il ont tout de même tenu leur rang quand ils étaient sur le terrain.

Beaucoup de départ à prévoir cependant, masse salariale et montée oblige !

FINANCES

Image
Fin avril 2011, on en était là. Merci la Coupe ! Mais je perds toujours environ 100K€/mois. A surveiller de près.

TOUR D'EUROPE

Fin de saison oblige, c'est l'heure du bilan chez nos voisins. Attentions, surprises !

> FRANCE :
Image
Un duo Gameiro(26)-Kitambala(20) prolifique permet aux Merlus de disputer la CL ! Le PSG et Lille sur le carreau. En bas, pas de surprises, si ce n'est que l'ASSE a eu chaud. Le Mans, Grenoble et Vannes montent en L1. L'OL champion, étonnant ?

> ESPAGNE :

Barcelone, Real Madrid et Villareal sur le podium. Getafe en 4. Valence et Seville en EL. En bas, Saragosse, le Deportivo et Osasuna descendent.

> ITALIE :

Napoli, AS Roma, AC Milan, Inter, Juventus et Cagliari : vous avez le TOP 6. En bas, ca pue pour Parme, Bari et Cesena.

> ALLEMAGNE :

Sans surprise, la Bayern Munich remporte le championnat, devant Stuttgart et le Werder. En bas, ca coince pour Nuremberg, Dortmund (!!!) et St Pauli.

> ANGLETERRE :
Image
Arsenal Champion. Grosse saison avec la Cup. Les pétrodallars de City n'ont pas suffit (Mancini remplaçé par Benitez) (8e), et Liverpool 11e. En bas, Blackpool a servi de souffre-douleur.

Notons que la Carling Cup revient à Birmingham.

> EUROPA LEAGUE :
Image
Pas de clubs français sur ce tableau remporté par Palerme au cours d'une grosse finale.

> CHAMPION'S LEAGUE :
Image
Arsenal réussit un fabuleux triplé. Qu'ils en profitent, j'arrive. 3 clubs en anglais en demi. Du tout bon.

INFORMATIONS

Image
Image

C'est noté.
Image
Une très bonne nouvelle pour ma formation. Le nouveau Françis Lliacer approche, je vous le dis.
---------------------------------------
Voilà, c'est tout pour ce soir. Si vous voulez des screen, n'hésitez pas. On se retrouve pour le début de la Saison 2, et un mercato agité, c'est promis.

Ah tchao bonsoir.
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer